Cool, amuse toi bien avec ! Ton perso sera surement Ryu non ? :p
Vos achats
Gamestop = ebgames non?
Enfin, je ne suis pas certain a se propos mais normalement, gamestop et ebgames ont les memes offres.
(Ex: comme les figurines pokemons offertes avec platinum ou le casque du petit bonhomme dans le jeux scribblenaut)
Enfin, je ne suis pas certain a se propos mais normalement, gamestop et ebgames ont les memes offres.
(Ex: comme les figurines pokemons offertes avec platinum ou le casque du petit bonhomme dans le jeux scribblenaut)
Si exclu Gamestop, j'habite aux US donc pas d'import pour moi.
PS : Comment on change de perso et comment on fait les attaques spéciales?
PS : Comment on change de perso et comment on fait les attaques spéciales?

Pour changer de perso :
Gard + invocation d'allier(pour moi avec la manette classique c'est <-- + b
Pour les attaques spécial, regarde dans ton petit cahier d'instruction a la fin ou durant un combat(appuie sur start* et regarde les combos, les manipulations y sont) .
En jaune , se sont ceux qui n'utilise que 1 barre spécial et en rouge 3 barres spécial. La manipulation differe selon les personnages, alors c'est important de se pratiquer et de les savoirs.Donc, comme ca si tu joue en ligne tu va pouvoir te défendre contre les spécials des adversaires puisque tu va savoir lequel va etre utilisé juste en voyant les ''cuts-in''
Tu peux toujours aller voir sur gamefaqs, ils donnent des ''tips'' sur les différents combo. Là présentement, je me pratique avec ma belle Morrigan pour bien savoir ses combos.
Ps: Dsl du leger hors-contexte du topic ^^'
Gard + invocation d'allier(pour moi avec la manette classique c'est <-- + b
Pour les attaques spécial, regarde dans ton petit cahier d'instruction a la fin ou durant un combat(appuie sur start* et regarde les combos, les manipulations y sont) .
En jaune , se sont ceux qui n'utilise que 1 barre spécial et en rouge 3 barres spécial. La manipulation differe selon les personnages, alors c'est important de se pratiquer et de les savoirs.Donc, comme ca si tu joue en ligne tu va pouvoir te défendre contre les spécials des adversaires puisque tu va savoir lequel va etre utilisé juste en voyant les ''cuts-in''
Tu peux toujours aller voir sur gamefaqs, ils donnent des ''tips'' sur les différents combo. Là présentement, je me pratique avec ma belle Morrigan pour bien savoir ses combos.
Ps: Dsl du leger hors-contexte du topic ^^'
jumeaux-gamer : merci, pas forcément :p, j'essaye souvent de jouer avec tous, après c'est sûr que certains ne sont pas trop mon kiff. Mais c'est sûr que je jouerai assez souvent Ryu surtout qu'il a de nouveau son Jodan o/.
monkey_d._luffy : Iseku t'as bien expliqué, après ça dépend si tu joues à la Wiimote, à la manette classique, au pad GC.
monkey_d._luffy : Iseku t'as bien expliqué, après ça dépend si tu joues à la Wiimote, à la manette classique, au pad GC.
On c'est prit deux jeux PS3, GTA IV à 20 euros et Uncharted : Drake Fortune à 15 euros, on a vendus deux jeux PS3 pour avoir Uncharted on a vendu Assassin Creed's qui était pas mal mais trop répétitif mais on prendra surement le 2 et on a vendu Sonic The Hedgehog qui était euh comment dire bien pourrie surtout que notre jeu bugait dans les scènes fin bref voilà. 

monkey d.luffy > Deux très bon achats! Surtout Disgaea, t'en as pour au moins une bonne centaine d'heures de jeux.
Sinon, j'ai acheté Final Fantasy Tactics A2 à 20€ et Battalion Wars à 8€ sur Game Cube en occaz. Et j'ai acheté y a pas longtemps Advance Wars Dual Strike à 3€, Project Rub à 1€50 et Anno 1701 à 6€, tous en neuf.
Sinon, j'ai acheté Final Fantasy Tactics A2 à 20€ et Battalion Wars à 8€ sur Game Cube en occaz. Et j'ai acheté y a pas longtemps Advance Wars Dual Strike à 3€, Project Rub à 1€50 et Anno 1701 à 6€, tous en neuf.
Mmmm... Pas de jeux à acheter en ce moment, du coup me suis acheté des bouquins:
[centrer]Tales of Symphonia Tome V

Tales of Symphonia Tome EX

Le Sacrifice de l'Epouventeur (Tome VI)
[/centrer]
(J'ai pas trouvé d'image de qualité, du coup j'ai mis ce que j'ai trouvé de mieux, avec la couverture de la V.A. du bouquin, semblable à celle de la V.F.)
[centrer]Tales of Symphonia Tome V

Tales of Symphonia Tome EX

Le Sacrifice de l'Epouventeur (Tome VI)

(J'ai pas trouvé d'image de qualité, du coup j'ai mis ce que j'ai trouvé de mieux, avec la couverture de la V.A. du bouquin, semblable à celle de la V.F.)
Pokemon Jaune complet boite et livret en parfait etat 12,29euro en occaz
Pour moi aujourd'hui c'était le jour de :

Et le très très très attendu

FFCC : TCC est vraiment énorme ! J'ai fais que 30mins pour l'instant mais dés le début j'ai trouvé génial, j'en suis arrivé à la gare, l'endroit que j'ai testé au MGS donc pas trop compliquer pour l'instant ^^

Et le très très très attendu

FFCC : TCC est vraiment énorme ! J'ai fais que 30mins pour l'instant mais dés le début j'ai trouvé génial, j'en suis arrivé à la gare, l'endroit que j'ai testé au MGS donc pas trop compliquer pour l'instant ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.