1 2 3 4 5 6
lol bah euh. . . enfin bon c'est clair que plein d'accesoire ça serai pas mal mais un peu couteu... A moin qu'il fasse comme le kit vibration de la 64 qu'il le vende séparement et en cadeau avec un jeu...
Ouais mais bon...j'espère que ces accessoires ne se révèleront pas indispensables.
Et en ce qui concerne le pad "classique", je prie pour qu'il soit compris dans le bundle de base.
moi je dis ke la vibration est intégré dans la manette de la révo... et que la prix de la manette individuel sera de 50 euros (bon je peux toujours rever)
bah je pense pas que les accesoire soit obligatoire puisque ça serai juste des add-on, pui la vibration je vois pas pourquoi il l'a metron a part^^ et la manette classique, obligé qu'il soit là dès le depart car pour les jeux qui seront en ligne up et jouable avec cette manette...
Oui, donc le sujet et clôt quoi! lol ^^
lol ouai^^
rooohh... sujet fini^^
Ah non! Il faut le relancer...euh....
Que pensez vous des téléchargements?
Car ils seront pour certains jeux payants, mais on ne connaît pas le prix.
jdis 10 euros les jeux NES... 20 euros les jeux N64... moi le seule que je téléchargerais sera Chrono Trigger
Pff si cher !!!! Je ne pense pas du tout !!! moi je dirais pas plus de 5 euros !!!! ou bien ils avaient dit que il y avait un abonnement ou je sais pas quoi ???
Pour les téléchargements j'attends les dernières informations officielles de Nintendo. Mais je vais quand même spéculer.
Je trouve tout simplement inadmissible de la part de Nintendo de faire payer des jeux qui ont entre dix et vingt ans. Si Nintendo existe c'est grâce à ses fans. Quand j'ai vu pour la première fois cette information, je me sui dit "cool, ça c'est un cadeau pour les fans, histoire de les remercier". Franchement malgré tout le plaisir que j'ai eu avec ces jeux nes ou snes, il n'y en a pas beaucoup sur lesquels je rejouerai dans le but de le finir. Il y a une différence entre refaire une petite partie de Mario 1 ou de Mario World 4 et y jouer jusqu'à la fin. Prenons un autre exemple. Un jeu qui m'intéresserait serait Zelda 3 sorti sur SNES. Je l'ai DEJA acheté sur SNES. Et son prix à l'époque était d'environ 80€ !!! et je vous parle de prix d'il y a presque quinze ans !!! Alors là je dis non ! A l'époque les jeux étaient TRES chers (en partie à cause du support cartouches). Donc moi s'il faut encore payer, ben je le dis franco : Nintendo peut se garer sa liste de 220 jeux bien profond. (Je reconnais que je suis à la limite du vulgaire )mais faudrait voir à pas confondre Nintendo-fan avec Nintendo-pigeson. Enfin tous les jeux qui m'intéressent (Zelda3, Goldeneye, Banjo ou Donkey kong) je les ai encore sur SNES et N64. Si le téléchargement m'intéresse, c'est pour éviter de sortir toutes mes consoles pour pouvoir jouer à ces jeux.
Bien dit franchement je n'ai pas vu la derniere news sur cetet option de la console mais franchement je ne pense pas qu'il ferait ça !!!
Je suis d'accord avec toi nanar, mais je pense que même si Nintendo fait payer ses jeux, ils seront à un prix raisonnables, notamment ceux de la NES et SNES, après pour la N64 ce sera sûrement plus onéreux, mais correct. En tout cas, c'est ce que j'espère.
Ouai oki pour les jeux 64 mais vous pensez qu'ils vont arriver a combien au max !!!moi pas plus de 5 euro ou 10
->mégatroid : On verra bien quel sera le positionnement de Nintendo. Et s'ils font payer, je me demande quel sera le prix... Parce qu'un jeu NES ou SNES à 5€ je trouve déjà trop. A la limite 10 jeux au choix pour 5€... Pourquoi pas. Il faut aussi voir si les jeux en téléchargement seront les jeux tels qu'ils étaient à l'époque ou s'ils ont été mis au goût du jour..... Tiens... sans le vouloir... je viens de penser à un truc... Et si c'était ça la surprise de Nintendo ? Imaginez un Zelda 64 avec les graphismes de Zelda TP... Vous me direz "t'es fou" et là je vous répondrai "comment vous y prendriez vous pour re-conquérir toutes les personnes qui ont quitté le navire "Nintendo" et qui n'ont plus joué à des jeux Nintendo durant plus de dix ans". En proposant ces jeux remis au goût du jour et en téléchargement à un prix plus que raisonnable". Bon d'accord c'est un pari un peu fou, et si c'était le cas, seules les plus grandes licences seraient adaptées, mais s'il y a un truc dont je suis sûr, c'est qu'il faut s'attendre à tout avec Nintendo.
Ouai c'est vrai mais bon remetrre zelda 64 comme le TP !!! Ca je ne pense pas Mais je suis d'accord pour de net amelioration !!! et sa pour tous les anciens jeux !
nanar > je ne pense pas que ce sera cela, car dans ce cas, les prix seront encore plus exhorbitants. Et Nintendo a déclaré qu'aucune amélioration graphique n'allait être apportée, sauf au niveau des animations.
Ben alors les jeux ne devrait pas du tout couter cher !!!
->mégatroid : c'est que j'ai parlé un peu sur le coup de l'émotion. Si on y réfléchit bien, quel en serait l'avantage... Zelda 64, je l'ai déjà 3 fois... Un coup dans l'eau.
Ne t'emporte pas trop, après tu risques d'être déçu.
Restons lucides!^^
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.