1 2 3 ... 6
Salut!

On ne sait toujours pas grand chose sur la Révolution, même son prix reste un mystère...mais on est sûr qu'elle sera la moins chère des next-gen, donc inférieur à 300€. Le prix moyen des jeux devraient resté lui aussi raisonnable car la console est très facile à développer donc propose un coût peu onéreux.
Mais le pad offre d'énormes possibilités, notamment, il pourrait se transformer en pistolet, en épée et soyons fou, pourquoi pas en canne à pêche! Tout ça pourrait se retrouver en accessoires et donc ce serait en supplément...et puis une manette plus traditionelle est prévue, et on ne sait pas si elle sera vendue à part ou alors proposé dans le bundle de base de la console...

Finalement, avec tous ces accessoires, la Révolution se révèlera t'elle coûteuse à l'achat?
Big N proposera t'il beaucoup e ces gadgets?
Ces accessoires se révèleront-ils indispensables?

Encore de nouvelles interrogations qui viennent s'ajouter à la longue liste de la Révolution...
Je pense vraiment que les jeux qui, comme on dit,seront a des prix peu onereux seront augmenté à environ 60 euros AVEC un accessoire a l'interieur !!!En tout cas des gadjet je pense qu'il y en aura !!!BON ... WAIT AND SEE !
c VRAI QEL a lér super:lol:
Moi je pense que sur le long terme, la Révolution pourrait s'avérer coûteuse...parceque beaucoup d'accessoires peuvent être envisagés et si cette manette traditionelle ne se vend pas dans le même pack que la télécommande...ça va faire mal au porte-monnaie!
mouai j'espere que Nintendo mettra des accesoires avec des jeux comme ils ont mis l'accesoire vibration dans LylatWars sur N64
Oui mais est-ce que tu penses qu'au final, la Révolution nous reviendra chère?
Moi je pense que ce n'est pas la chose que nintendo veut faire !
donc ... si elle veut l'imposer dans un plus large public il ne va pas nous faire payer comme pas possible !
Le prix de la console en lui-même non, mais pour le reste...
lol ... ouai mais tu connais un nintendo aussi batard ??? en fesant ça sa ferait mal au joueur !!!
Nintendo est comme les autres sociétés, il cherche à gagner de l'argent aussi!
->megatroid : c'est vrai mais en général pas au dépend de son image. Nintendo n'a pas besoin de ce genre de bassaisse pour se faire de l'argent. Il ont un incroyable savoir faire, une expérience de plus de vingt ans, beaucoup d'idées et S. Miyamoto. Je ne crois pas non plus qu'il devrait y avoir beaucoup d'accessoires car je suis sûr que la manette de base sera très bien et je doute que beaucoup de société puissent en fabriquer car ce pad utilise des technologies brevetées par Nintendo. Enfin il faut être réaliste, on ne peut pas faire n'importe quoi. Tu as sans du voir ce fake où on voit l'épée et le bouclier de Link qui servent de pad. Même si c'est techniquement faisable, tu te vois toi à jouer pendant des heures avec des gadgets encombrants et fatigants pour les bras. Le but du pad c'est de retrouver un façon natuelle de jouer, sans penser aux boutons à presser. Mais pour ce faire il est impératif que le pad soit le plus petit, le plus simple possible. Il faudrait presque qu'on l'oublie.
eh c'est qu'il a pas tort^^
Euh tu veut dire que les accessoir ferai chier ??? Une epee pour zelda sa serai pa mal ... mai je ne pense pas que sa se fasse ...
Des accesoires sont tout de même envisageables même si je rejoins ce que tu as mis.
Ouai sa c'est quasi obliger les accessoire mai je pense qu'il ne feront pas foule comme on disait dans d'autre convers !
->keenknight : L'idée peut être intéressante mais d'abord ça limiterait les jeux qui exploiteraient l'épée (difficile d'utiliser l'épée de Link pour conduire un jet ski de waverace). Et même si l'épée est en plastique, à force de la brandir à bout de bras, bonjour les crampes.
Ouai c'est vrai et une epee dans zelda ne sert vraiment pas a grand chose !!! une manette kom il propose est deja plus que mieu !
Mais un pistolet dans les FPS, une raquette pour les jeux de tennis, une batte pour ceux de baseball ect...pleins d'accessoires sont envisageables!
ouai mai bon c'est vrai que nanar a raison sa serai des objet pour fair beau et qui n'aurait pas grande utilité !!! en plus sa emcombrerai etc ...
pas forcément, surtout pour les jeux de sport. Et puis les accessoires peuvent être rétractables.
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.