1 ... 3 4 5 6
Moi je dis qu'il ne couteront pas grand chose !!!
C'est ce que tout le monde espère.
Vraiment pense tu que nintendo ferait ça !!! ET la surprise est : Que les jeux a vous telecharger seront MEGA cher !!! Oh merci nintendo !!! Quelle surprise magnifique !!! lol
Non, je pense que s'il les font payer, ça ne nous coûtera pas bien chère.
moi aussi, Nintendo s'appele pas Microsoft ou Sony!
LOL !!! C'est vrai ... Sony les aurait mis a 10 euros la piece !!
Sony ne peut rien mettre puisque que ses jeux sont "directement" compatibles", comme les jeux GC sur Révolution.
Rappelez-moi... quels jeux Sony a développés ?
Je n'en sais rien, je crois qu'il n'y en a pas...^^ lol
sony c'est pas un dévellopeur, il sont entré dans le jeu vidéo juste pour ce faire du fric et il on profité de leur notoriété pour faire croire a tout le monde que leur console est bien alors que c'est tout le contraire
SONY franchment c'est rien ... je crois qu'il a developper ICO !!! Mais bon ou sinon si il developpe des jeux c'est de la merde !
Bon d'accord, passons sur le fait qu'ils ne développent pas de jeux... Voyons voir... A part l'e-toy ils ont inventé quelque chose (même pas sûr que l'idée n'existait pas avant).
Mouai mais franchement le eye toy c'etait pas mal ... mais franchement au bout de 30 minutes tu en avais marre !!! Vaut mieux un bon petit mario kart pour s'eclater !!!
Surtout, c'est super moche!^^
euh c'est sur pour faire ca il mette pas trés longtemps !!!!Par rapport a des bons jeux nintendo ou tu t'éclates c'est pas pareil !!!
moi je l'a met a 250€ et 65€ un jeu plus les accessoires a 60€!!wait and see
Euh les accesoires, comme le nom l'indique sont .. accesoires, donc pas obligés !A part peut-être le nunchalu qui servira pour la plupart des jeux !
Mais pour les autres, déjà c'est Big N qui les fabrique, les développeurs n'ont pas les moyens de créer leur propre accesoire selon leur jeu (par contre si c ça le dernier gros secret à dévoilé ... génialissime !)
Et en plus ils vendront pas ça cher, parce que si il faut un accessoire spécial pour le jeu, vla le prix du truc !

Et puis jojo, la WiveBird est la manette la plus chère de la GC et vaut même pas 50 euros !
Alors un accesoire, vaudra encore moins !
moi je dis que les jeux pourront meme etre inferieur a 60 euros !!!
Euh , je ne sais pas si la question a déjà été soulevée (si c'est le cas , merci de m'excuser :D) : qu'en est-il des fonctions OnLine ?
Nintendo fera-t-il payer son service , ou à l'instar de la connexion Ds , serait-ce gratuit ?
Si c'est le cas , Big N frappera un grand coup par rapport à ses concurrents qui font payer leur Online assez cher...
Mais cela est-il réalisable ?
Ouai c'est vrai ... mais la gratuité me parait un peu impossible de nos jours ... Mais peut etre que c'est la surprise nintendo !!!
1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.