1 2 3 4 ... 6
-> mégatroid : c'est pas faux ce que tu dis. Mais ce qui est important c'est que les accessoires restent des accessoires... Je veux dire par le que tant que le jeu fonctionne avec le pad de base... Après si un accessoire quel qu'il soit sort(raquette, club de golf, yoyo, pommeau de douche et autre poelle à frire), libre à chacun de l'acheter si le coeur lui en dit.
Ouai il pourrait le faire mais il faut pas que sa encombre trop !!! C'est sur que d'avoir des accessoire sa sera trop marrant ... en tout cas s'il y a des accessoir il ne couteront pas la peau de cul !!
Mais si Nintendo les proposent dans les jeux, le prix risque de grimper...
Mouai pas autant que les jeux des autres consoles ... car ils doivent developper les jeux en HD et en normal donk ...
C'est sûr, je me demande bien conbien vont coûter les jeux de la Ps3...déjà que ceux de la Xbox 360 montent jusqu'à 70€...
Ils vont faire environ la meme chose car ils avaient annoncées que rien qu'avec la console il perdait avec le prix ché pas combien de million de dollar !!!
Si nintendo fait des jeux a 45€.
c tout bénéf pour nous autres et çà va etre le biloutage de sony.
et puis rien de tel qu'une manette tout ce qui a de plus normal pour jouer a tout les jeux car je ne me voit pas faire une collect d'accessoires dans ma chambre pour un seul jeux a chaque fois.
En plus pour jouer a plusieurs si chacun doit se ramener avec ses accessoires sa va etre la brocante en direct.Qui veut une épée????qui veut une autre épée????et une troisième pour la route 1 achetée et une gratuite...
Je veux bien des accessoires mais qu'ils puissent etre réutilisables pour d'autres jeux alors..Là je dit banco.
Je suis d'ac avec mégatroid..Si les jeux xbox sont a 70€ alors fo pas demander les jeux PS3...
Va falloir faire un crédit a la banque pour chaque jeux acheté avec une rente a vie pour l'achat de la PS3...y sont pas fous ché Spoutnik.
lol julien_540!^^
Moi je vois bien un prix aux alentours de 75€...(pour la Ps3 hein!)
Helas, 3x helas. Je suis sûr que si la REVO ne coûte pas cher et que si les jeux ne coûtent pas cher, beaucoup se diront pas cher parce que console peu puissante et jeux moins beaux... C'est triste mais ça risque de se passer comme ça. Y a qu'à voir ce qui se passe avec la NGC. Elle est une superbe console mais peu de succès car les jeux Nintendo sont considérés comme jeux de gamin. Mais si les personnes qui pensent ça y jouent ne serait-ce qu'une fois ben il reconnaissent qu'elle est super. Malheureusement il n'y en a pas beaucoup qui l'essaient.
Je suis d'accord avec toi nanar, sauf qu'avec la Révolution, beaucoup de choses changent, et donc je ne crois pas que la comparer à l'échec de la Game Cube soit très objectif.
Maieuh please nanar tu es trop pessimiste !!! lol !!! ok la GC est un echec !!! mais la revo c'est pas la meme chose ... une nouvelle facon de jouer et des graphisme pas autant pourri ke tu le dit
Et j'ai oublié de le mettre dans le sujet, mais il y a aussi les téléchargements qui sont payants, bien qu'ils ne devraient pas coûter chères...
->keenknight : Houlà, je crois qu'on s'est pas bien compris. D'abord la NGC n'a pas été un échec (selon moi). En effet il y a de très bons jeux sur cette console. Ensuite je n'ai pas les moyens de tous les acheter. Donc à moyenne d'une dizaine de jeux par console... Ben ça fait une sacrée ludothèque composée de jeux de qualité. Ensuite je n'ais JAMAIS dit que la REVO avait des jeux avec des graphismes pourris ne serait-ce parce qu'on n'en n'a jamais vu. Mais vois-tu les gens font vite des conclusions hatives et c'est ce qui me fait peur. Par exemple les gens pensent que les jeux Nintendo sont pour gamins mais il n'y ont jamais joué. Et c'est pour cette raison que j'avais fait le rapprochement avec la REVO. Les gens vont se dire "la ps3 coûte 600€ parce que c'est la plus puissante" et "la REVO coûte 200€ parce que c'est la moins puissante et les graphismes seront moins beaux" et ce sans y avoir joué.
AAAAAAA excuse !!! Ou sinon je parle d'echec pour la Gc au niveau des ventes!!!! Car vraiment je l'ai et la plupart des jeux que j'ai sont des mega hit !!!! Je ne dit pas que les jeux sur cette console sont merdique !! au contraire !!! Mais je dit que ses ventes n'ont vraiment pas excellé !!!Les editeurs n'ont pas suivi !!
nanar > je suis d'accord avec toi, mais dans cette affaire, si je puis me permettre, Nintendo n'est pas tout rose. Car avec la Game Cube, il a clairement déclaré qu'il voulait séduire les enfants. Nintendo ne s'est pas démené pour développer des jeux "hardcore". Bien que certains jeux le sont, ils sont en minorités. Big N a préféré se concentrer sur sa mascotte de toujours: Mario. Il a multiplié les genres sur une même license ce qui n'a pas contribué à "réhausser" son image.
Maintenant, avec la Révolution, tout est différent. Nintendo a tiré leçon de ses erreurs passés et s'apprête à changer sa politique dans le domaine des jeux. Miyamoto a déclaré lui-même que beaucoup de jeux plus "hardcore" son prévus sur la console. En plus de cela, le pad est particulièrement bien pensé pour les FPS, et beaucoup de développeurs sont sur ce type de jeu.
Après, c'est sûr, l'image de Nintendo ne va pas changer du jour au lendemain. Il faudra un temps pour que le grand public remarque cette "évolution" et se laisse séduire par ce que la firme propose.
Mais bon alors il continue leur truc sur GC car vraiment les sortie de noel etait : Mario football, Mario dance dance revolution, Mario baseball, et pas longtemps aprés Mario party7 !!! La franchment ils ont abuser !!! Il commenceront donc a changer a la sortie de la REVO ?
Sûrement oui.
Mouai mais franchement ce qu'ils ont mis a noel comme jeu m'a tué! Moi qui m'achete normalment un jeu a noel la il y en a pas un qui m'a interresse !
C'est sur Game Cube tout ça, avec la Révolution, ce sera sûrement autre chose!
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.