1 2 3 4 5 ... 9

Oui. ;)

alt

Vu que xeno ça a foiré :noelol: Je me permet :

alt

Mais il n'existait pas déja un topic du même genre à une certaine époque ?

Pourtant je la vois l'image de Xeno, moi :hap:

Enfin ouais, c'est pas grave.

 

 

alt

alt

Bah moi c'est marqué alt et quand je fais un clic droit pour afficher l'image, il me balance une erreur d'URL. Mais en voyant l'URL, je sais ce que c'était, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vachement original :smilesp:

Punish >> J'te l'fais pas dire. Première image qu'il a choppé sur Google Images en tapant le nombre sur lequel il est tombé, j'imagine :hap:

 

Sinon :

 

alt

alt

Pourquoi le 41 m'a-t'il inspiré de mauvaises inspirations de merde ?

:noelol:

 

 

alt

Pour ceux qui pigent rien à l'anglais : "la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste... Bacon"

 

(et pour ceux qui pigent pas pourquoi on voit pas 42 sur l'image, allez vous pendre)

(je ne vois pas l'image de Xeno non plus, sauf en copiant/collant le lien, et j'avoue que c'est pas original. :b)

(Sinon, oui, il existant déjà un topix comme ça, mais je l'ai pas retrouvé, il a dû disparaître dans le grand nettoyage...)

Au lieu de dire de la merde à chaque fois, tape le nombre sur google pour vérifier ce que tu dis. :-)

Là par exemple tu n'aurais sûrement rien dit, pourtant c'est l'une des premières images que l'on trouve sur google :

alt

 Mé c trau oranginal trau bi1

-44-Ortide-Brillante-Cartes-de-jeux-297397969_ML.jpg(270×270)

alt

@seipas : il y a effectivement un topic, j'avais mis le lien mais cherche pas, il a disparu mystérieusement... ;-)

Mais il va revenir et celui-ci devrait être fermé (l'ancien est plus amusant, il y a 17 pages)

PKMN

alt

alt

alt

:smilesp:

alt

 

Mwuhuhu :smilesp:

Wow, inutile de t'emballer pour si peu, Xeno. Je ne dis en aucun cas que c'est mal d'utiliser Google Images, c'était de l'humour :-) Même moi qui n'est vraiment pas d'idée actuellement, je vais l'utiliser :

 

 

alt

Les Shadoks :bave:

53

1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.