1 2

Je ne sais pas si vous savez, mais dans Mario Kart 7 (qui sort vendredi :bave:), on pourra créer des communautés, ce qui permet de se retrouver plus facilement pour jouer en ligne.

Pour plus d'info : cliquez sur ce lien : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/mario_kart_7_44817.html, puis allez dans "Jeu en ligne".

Tout ça pour dire qu'une communauté "Nintendo Master", ça pourrait être pas mal, sachant que j'imagine que l'on sera plusieurs à avoir ce jeu le 2 décembre et donc qu'on pourra jouer tout de suite en ligne. Et puis ça peut aussi aider pour les éventuels tournois que nous préparent le staff de NM, mais ça faut voir avec eux.

C'est une grande idée ça !

Mais j'aurai sûrement pas MK7. Je suis pas tellement portable.

J'ai craqué pour la 3DS noire Zelda (!!!) mais c'est pas dit que j'achète plus de jeux...

M'enfin, c'est une grande idée ça !

Tu m'offres une 3DS + MK7 et je suis partant, sinon je gaspillerai pas un sous pour cette console jusqu'a KH DDD :smilesp:

La communauté Mario Kart de Nintendo-Master est créée depuis ce week-end ;)

Son code pour des coupes en communauté : 65-2448-4819-4446

 

A venir bientôt, les codes pour des batailles de ballons etc ;)

Excellent, j'en ferais partis ^^

Mais ça fait tache de faire une faute dans le titre, c'est "NM", pas "NN" :smilesp:

Suffisait de le dire ;)

Super idée , moi j'ai crée une communauté pour mario kart 7 ! 30 membres , nous avons !

Lien de ma team : http://teamsgamerspros.bb-fr.com/

> Didou Super j'en ferai aussi parti ;)

Mais comment avez vous réussi à faire une communauté avant que le jeu ne sois sorti? 

On avait fais la même chose Acetea et moi à l'époque de MKWii XD.

C'est facile pour ma communauté , j'ai crée un forum puis j'ai pré-organiser des tournois , courses ... Le résultat est que j'ai 30 membres sur mon forum !

Ah super Didou ! J'ai hate =)

pour ma part je ne pense pas aller dans une team , celui ou celle qui voudra faire une course contre moi n'aura qu'a me laisser un mp en indiquant date et heure et je repondrais si je suis dispo ou pas ;-) pour l'instant j'en dit pas plus j'attend de recevoir le jeu (vendredi normalement ) ensuite on verra bien , mais faites chauffer la gomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi !!!

@koume-no-zelda nous avons déjà reçu le jeu ;)

C'ets parfait j'espère pouvoir participer :yes:

Didou>  Veinarde!! Mais encore très bonne inisiative :top:

didou > y'en a qui en on de la chance xD

Hate de faire choffer la gomme,et je ferais bien une partie contre toi aussi cats ^^

Didou> je la rejoindrais après que j'ai le jeu c'est à dire le 25 décembre ^^

no soucis antho , je suis partante pour une course , enfin quand j'aurais le jeu ( ce week normalement XD) .

Mon jeu a été expédié aujourd'hui. :cute: J'espère le recevoir au plus vite !

Qui a reçu le jeu ? C'est nintendo master qui l'a payé ?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.