1 2 3
Quand Reggie machin disait pour "gamer", c' était pour des joueurs ( donc pas pour "décontracté" ^^ d' aprés ce que dit l' Aimé ) et non des joueurs trés doués qui se font de l' Ikaruga en hard au ptit déj.

Bon je vais pas m' étaler comme j' avais déja parlé de ça précédement...

Le remake de Zelda 3, même s' il est génialissime. Nintendo ne fera jamais de remake de ses propres jeux. Et s' ils le font... aie aie... Aussi, je pense que ce ne sera pas un nouveau Zelda. Faudra attendre un peu ^^

F-Zero pourquoi, mais pour qu' il dit que c' est un jeu qui rapportera beaucoup. Je coche non.

Une nouvelle license ? Je pense pas que Reggie serait aussi optimiste en ce qui concerne le chiffre d' affaire. Mais sait on jamais...

Aprés un DK, je pense pas et j' espére pas car Nintendo n' a pas la magie qu' avait Rare. Métroid : Prime est finit et c' est une bonne chose. La série en elle même est finit aprés un épisode Fusion qui conclut sur la série. Donc ce serait lourd de faire un nouvel épisode. Mais ça n' empéchera personne de trouver une idée débile pour faire des épisodes intermédiaires entre Métroid 2 et 3 ^^: "Alors que Samus transportais la larve Métroid. Une substance non identifiée attaqua le vaisseau :D"

La résurrection de certaines séries de Nintendo ? Mother ? Kid Icarus ?...

Hum hum, ça reste en suspens :/
ce qui me paraît le plus probable la résurection de la licence Kid icarus car PIT est Jouable dans SSBB donc je pense que Nintendo veux faire renaître cette licence
Un Kid Icarus est fort probable comme l'a dit ganondrof3 mais moi j'aimerai bien un petit F-Zero :p
Oui, c' est sans doute la raison de la présence de Pit dans SSBB : faire connaitre ce jeu aux yeux des jeunes ( ou pas :P ) joueurs qui n' ont pas connut cette série.

C' est l' effet SSBB comme je dirais ^^
alo
Une toute nouvelle License qui fait baver ou bien une license pure nintendo comme on les aimes ?
Non, je ne voit vraiment pas..
Pour l'instant, ne ne parierais pas sur un seul jeu!

Il est bien difficile de trouver lequel se sera.
Depuis déjà deux ans un nouveau Zelda est en développement sur Wii.
Le Kirby sur NGC devrait sortir sur Wii.
Il y a cette rumeur de Kid Icarus.
Miyamoto voudrait faire Pikmin 3 (mais je ne pense pas que Reggie pensait à Pikmin en parlant de gamer).
Il y aura d'autres Metroid puisque le "projet dread" est en cours de développement sur DS (en espérant de la 2D). -__-
Project H.A.M.M.E.R, sortira, sortira pas?

Tant de questions sans réponses! :D
Un the legend of Zelda ocarnia of time version wii !
[lien]http://www.nintendo-master.com/galerie/vis.php?us=14288c48a3591772647034f5d970aab1.jpg[/lien]

:D

By: NintenDomaine
roydu62>Mdr!!!
moi je dirai un vrai donkeykong,vu qu'on en a pas eu depuis la 64...
Qui sait, ce sera peut être un mmorpg xd supposition à ne pas bannir hâtivement -_-
Ou une espece d'aventure avec plein de perso nintendo et autre (un peu comme ssb)
Ou encore mieux: Remakes des game and watchs!!! (ok jme tais xd)
jojoo59 => C' est le grand réve de voir Doneky Kong Country 4 ou une suite dans l' esprit de DK64...Mais c' est l' utopie et c' est que Rare qui peut les faires...

waralex => Attention quand il parlais de gamers, c' étaient en anglais et non dans le sens que tu devienes.

Rofl on l' a pas dit, Wario Land 5 Utopia :D :D
à ne pas oublier que N space, développeur de Geist, a annoncé il y a peu un jeu d'action sur Wii sans plus d'information...mais qui pourquoi pas, va être annoncé au prochain E3!
Lekev35 pas con
Geist 2 devait sortir sur GC et comme beaucoup de monde a trouve l'idée bonne mais mal utilise alors le 2 si il utilise bien va être une bombe.
Mmmh ayant vu l'interview en intégral de Reggie je pense que vous pouvez déjà bannir tout ce qui est Kirby ou remake.

Après même si il était flou dans ces propos je doute qu'il soit question d'un nouveau zelda ou d'une licence reprise:

N space?
Ils développent que des sous-fps je vois pas pourquoi tendo mettrait leur jeu en avant quand bien même ils auraient négocié l'exclu, ce studio n'a, à ce jour, rien prouvé du tout.

Kuju?
Lol

Factor 5?
Peut-être avec Kid Icarus sinon, non

Nouveau F-Zero?
Pourquoi pas, mais ça reste une licence vachement élitiste donc j'en doute

Monolith + Matsuno
Best combo du lot avec Vision Red ou Golden Sun 3 ou Baten Kaitos 3 peu importe tant que c'est du RPG hardcore ça me botte.

Si c'est autre chose qu'une nouvelle licence ou un projet de Monolith ou Kid Icarus alors ce jeu ne revêt aucun interêt pour moi.

fisico : si nintendo n'aurait pas confiance en N space, il n'aurait pas édité geist sur GC :/ et puis pourquoi pas un changement chez les jeux de N Space? de toute manière, il est en développement, donc on verra bien se que ça donnera, mais tout ce que je peux dire, c'est que se sera un pur jeu d'action d'après les différents sites que j'ai visité!
Une vieille news de NM sur n-space :-)
[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-1566_n-space_sur_revolution.htm[/lien]

Sinon medoc visiblement a trouve un kit de developement Wii sur leurs bureau
[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3228_n-space_a_plus_de_space_.htm[/lien]
Action RPG (L)

Pas une histoire de confiance en N-Space, c'est juste que ce studio n'a pas développé un seul jeu marquant, c'est comme Kuju sont juste bon à développer des licences sympa (moyennes ~~ foireuses pour moi) mais qui n'auront jamais l'envergure , que ce soit niveau qualité ou commerciale, d'un zelda par exemple.

Personnellement j'appelle ça des jeux juste bon à meubler la ludothèque des joueurs qui se bornent à une seule console (genre le pro n de base quoi) , et à titre trèèèès personnel je chie dessus ouvertement.

Bref tout ça pour dire que jamais ce genre de jeu venant d'un tel studio ne serait présenté comme LE jeu de nintendo à l'E3
fisico>tu t'avances bien vite,on est pas a l'abris d'une surprise meme venant de N-space ou de Kuju,chapapa!
Fisico
Il y a un départ à tout comme une fin à tout

Exemple:
Atari a connu la gloire est maintenant il connaisse le désespoir
Je me mets simplement à la place de Nintendo c'est tout et faire confiance à des studios qui ont déjà pondu des jeux pas fameux pour faire ZE JEU OF THE E3 ben non c'est mort en fait :neutral:

Autant faire ça en interne ou confié à un studio plus expérimenté, si vous voulez m'arguer le contraire d'accord mais étayez un peu plus vos propos ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.