1 2 3
Rappelez-vous de cette news de fisico nous disant que ce cher Reggie aurait affirmé, via une interview, qu'un jeu serait en préparation! mais pas n'importe quel jeu, vu que se serait un jeu pour gamers, oui mesdames et messieurs, pour gamers!
donc ce topic est là pour exposer vos idées et même aussi vos envies, et d'e, débattre!

Sérieusement, maintenant que j'y pense, l'équipe du premier Geist sur GC serait en train de faire le deuxième sur Wii en réparant les erreurs du premier, donc pourquoi pas le dévoilement de ce jeu!

Place à vos idées les plus folles!
alo
Heu....Un zelda ?
je pense que ca va être un zelda ou un fox ou un kirby
je mise sur le Wiimake de Zelda 3,chapapa!
maintenant que j'y pense il y avait un Kirby(Kirby adventure il me semble) qui devait sortir sur GC mais il n'est jamais sorti,peut etre qu'ils ont finalement décidés de le garder pour la Wii,chapapa!
Le retour de Duck Hunt MAIS cette fois on joue le rôle du canard. Spécialement adapté au maniement de la Wiimote. De plus on pourra se servir de nos excréments pour bombarder les chasseurs. Il y aura aussi des missions qui consistent à piquer leurs bières et faire fuire leurs chiens de chasse. Enfin l'objectif est d'atteindre sa canne pour pouvoir faire pleins de petits cannetons. Bref préparons-nous à l'arrivée de jeux BIO
je miserai plus sur Kirby car il y en avait un 2ème prévu sur GC mais finalement, il a été reporté
malhuereusement :'(
je sais pas trop !!! un pikmin 3 ?luigi mansion 2 ? un golden sun :bave: ? animal crossing ? un nouvelle idée toute neuve ? un f-zero ? le retour de DK ? kirby ? un wii compil (du style wii sport ) ? un jeu utilisant la wii_board ? un mario fait du sport (base ball, basket ball ,golf) mario party 9 xd pit icarus le retour ou pilotwings :bave: ... dur !!! plein d'idée très dur
ba deja faudrait definir qu'est ce qu'un jeu POUR gamer... :|
Je mise sur un F-Zero Wii personnelement ^^.

EDIT:M**** désolé du double post suppsimez celui d'en dessous svp merci d'avance ^^.
Je mise sur un F-Zero Wii personnelement ^^.
xd si ça se trouve c'est de disatruk:days of crisis
Moi c'est un Zelda

VIVE SSBB !!
lennyrule : eh bien un jeu pour gamer, c'est pour moi, un jeu abouti graphiquement, au niveau du gameplay, de la durée de vie, et des musiques...mais bons on va pas chipoter trop non plus, mais en résumé qui exploite bien son support. Un jeu pour gamer c'est également un jeu sur lequel on peut jouer des heures et on a toujours envie d'y jouer le lendemain, ou il n'y a pas de restrictions au niveau du jeu (du genre...ouai y'a du sang dans no more heroes et comme y'a des petits faut l'enlever...) et où on a du plaisir car justement il n'y a pas de restrictions! enfin pour moi c'set ça, j'ai du en oublier mais c'est ça...
La première question que je me pose c'est si c'est l'utilisation d'une licence existante, d'une nouvelle licence ou le retour d'une licence qu'on n'avait plus vu depuis longtemps...
je me pose la même question que toi nanar
Je sais pas du tout quel jeu ça pourrait etre :/
En tout cas, j'espère vraiment que ça sera une nouvelle liscence car j'aimerais bien un peu de neuf chez Nintendo. Certes les anciennes liscences marchent bien et sont bien (zelda, mario kart, pokémon, animal crossing...) mais un jour il faudra bien renouveler... J'attend toujours un jeu aussi original, surprenant et réussi que Pikmin sur Wii et pour l'instant je vois rien :/
Donc j'attend une nouvelle liscence pour cette annonce... mais j'attend aussi un Pikmin 3, animal crossing Wii, nouveau zelda, F-zero, kirby, et de bons jeux utilisants la balance ^^
je serais tenté de proposer zelda mais c'est pas vraiment un jeu uniquement gamer donc je dirais F-Zero.
Vision Red, Kid Icarus 2, ou Zelda le remake ......... : au choix :D
Jje dirais F-zero Gx aussi dejà que sur GC il était extra alors sur wii.. !!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.