1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Parait que c'est 80euros ;)
Quoi 80eu :mg: (moi qui voulait m'acheter une ds )
Mon perso ses ike en blanc un conseil tomber pas contre moi.
Maintenant c'est 100eu ;)
Tfacon je crois pas qu'il donne d'argent mes ptetre une ds :bave:
Olala, tu crois qu'NM est riche neiji ? ^^
Faut que je voit quand même parce que ça fait longtemps que j'ai plus joué a SSBB(putin de cours:x)Donc jvais m'entrainer un peut,hein?;-)Mais je participe quand même(une semaine d'e'ntrainement non-stop me suffit emplementXD)

PS:Neji7fzm>>J'ai jouer contre toi hier et je trouve que t'es plutot fort:D(je jouait avec Link Cartoon mais j'avais pas jouer pendant un mois^^')

eatman:moi le seul qui me fait peur ses(prince sw) ses un tueurs .
il me bat alor qu'il lui reste encore 2 ou 3 vie est pourtant je sais que chui pas nul.

kraydepor: di moi que prince n'est pas inscrit :-S
Moi j'ai pas la ds vous pourrier pas m'offrir si jeux gagne un jeux wii d'occasion ou juste une carte wii points .

-

sharkun tu ma battu :lol:
Ta du rever ses quoi ton pseudo en réseau psk le seul qui me bat ses prince est il participe pas au tournoi :D
Prince, il me bat d'1 vie ou 2 max si je ne me suicide pas, ce qui m'arrive tres souvent d'ailleur -__-

-

sharkun > Et mais sérieux je t'aime bien comme gars mais arrête de te la péter c'est soulant à force ...
On voit que tes chevilles n'enflent pas ... Comme Chuck Norris :cool: :lol:
Non mais arrête quoi :bizard:
ouer ses vrai tu ma battu jte confonder avec prince .
mes toi tu fais que courrir aprer les objets et tu refuse le combats ses enervants a force.:bor2:
Lol

Moi je trouve que c'est dommage que Prince, Orson, Hamzo, Sharkun, Darklink49...etc participe pô j'ai joué contre eux tous est ils sont balézes sa aurait pimenté le tournoi !! Mais javou ( sans faire le s*c*u* ) xd que Prince et le Boss.

Mais crois pô je vais encore m'entraîner et tu seras qu'une merde xd.

-

Ouer ta pas lacher l'affaire mes la prochaine fois on fera sans objets parceque tu me butais que avec ta fusseé est a 7 (olimar et les pikmin) contre 1 cetait pas trop du jeux XD .

-

Sharkun )) Faut qu'on fasse un One One toi et moi on a joué ensemble mais que dans des Brawl.

sinon t'es plus fort qu'Hamzo ?
haitiano-ruskov tu veu reprendre une vengence de la dernier fois que je t'est battus
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.