1 2 3 ... 9
C'est la rentrée sur Nintendo Master !

Et pour "fêter" ça, le site vous propose un tournoi SSBB !

Alors, ceci n'est encore qu'au stade de projet, mais je voudrais savoir si ça intéresse déjà quelques personnes ? [ce qui reponde positif ici se verrons gratifié d'une place VIP =D]

Un lot sera bien entendu à gagné...

Donnez moi des idées sur les règles, le tableau des groupes etc pour que je puisse peaufiner tout ca !

A vous la parole =)
Je suis intéressé =)
Moi je suis TRES interressé ^^
Je pense être intéressé xD

Des idées....
Hum... match à deux manches gagnantes, pas d' objets, des arênes en nombre limité ( genre Destination Final..) dans le choix, combat à 5 vies ?
Je suis Intéressé :D, merci je t'aime :smilesp:

Moi je propose,

Tournoi par équipe, 2 membres de NM forme une équipe qui choisissent leur nom d'équipe, exemple, royal_w17 et Kraydepor: Les incontournables :-)

Après pour les réglages: Serie de 3matches donc 2 manches gagnantes, objet (pourquoi y en a qui enlève les objets -__-, achetez vous un jeu de combat simple.) Toutes arènes sauf les crées, combats à 3 ou 5 vies temps illimiter :-)

Oui c'est bien ca ^^ !
Oui, le tournoi par equipe circule beaucoup entre nplayer76 et moi...il se pourrait même qu'un mario contest 2 voit le jour avec SSBB et MKW...qu'en pensez vous ?
Oui je suis d'accord ^^
Je suis partant !!
Ouia :-) mais faudrait inaugurer un tournoi DS je trouve MPH, MKDS :-)

P.S si faut offrir un jeu une fois au lieu de gaspiller tes wiipoints je suis d'accords de l'offrir car moi je m'en serres plus, j'ai trouver une autre solution: Twillight hack :-)
Je suis vraiment partant!!^

il pourrait il y avoir des equipes de trois il y aura un 2 vs 2 et 1 vs 1

Un peu comme les coupes devis mais le probleme c'est pour les lots^^
Moi aussi mais un Week-End si possible;-)
Moi aussi chui partant et aussi le Week-end si possible
ca m'interesse
Grave intéressé si c'est par équipe Prince et avec moi ^_^ Mdrr
:lol: prince sera avec moi :noel:
Toi tu aura sharkun :noel:
Moi aussi intéressé même si je suis pas très très bon mais bon :-)
Un week-end c'est mieux :D
[HS]Icarius ca te dit un match SSBB maintenant il me faut juste ton code[/HS]

Oué un week-end serait mieux pour ca parceque j'ai cours pratiquement toutes la journée moi donc un week-end serait bien :-)
younglink )) Va te faire shampouiné il a déjà dit qu'il sera avec moi :p sinon je veux bien faire un ssbb je m'ennuis la :/
Younglink==> Je vais te donner mon code ami.
Envoi moi un message perso avec ton msn et ton ca je ferais de même plus tard :D
1 2 3 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.