1 2 3 4 5 ... 9
Sa va poser problèmes ça :-s
Bah No suffit juste de donner la date le jour exacte comme sa on verra qui peu est qui ne peu pô^^
Oué mais pendant les cacances ca m'arrangerait moi^^'''
kraydepor==> Un récapitulatif du nom des membres présents s'imposent :-)
Et il faudrait procéder à un vote,par exemple sur un blog pour savoir qui est prêt a participer,et quand il pourrait.

EDIT : kraydepor==> Et un récapitulatif des règles et du déroulement aussi :smilesp:

-

moi jpeux pas j'ai pas la connexion internet :sad:
On mettra ca au point avec nplayer76 ;)
"jai niker princ beaucouop de fois meme si il a m'a buter plus de fois "
tu m"as battu exactement 8 fois sur largement plus d'une trentaine de match

-

ouais on te croit tous t'inquiètes pas
Arrete Sharkun il te bat largement Prince qu'est ce tu racontes -_-' une fois avec GAME et WATCH et j'étais là mais bon le but c'est pas de te ridiculisé aussi ^^

Et arrete de parler de Spam parce que toi en tant que spameur t'es Number One !

Rien que t'annulai la derniere fois que j'ai joué avec toi tu deteste la défaite et tu ne joues meme pas pour le plaisir , a quoi ça sert alors ce n'est plus un jeu .....
Bon sharkunounet tu joueras contre tous le monde un par un et on verra heiin^^
Je peut essayer d'être présent au tournoi, je n'ai jamais su comment juger mon niveau donc on va dire que je suis a peu près normal. Vu les cours je pense qu'il serai mieux d'organiser le tournoi sur plusieurs week-end et pas pendant les vacances car il y en a qui n'en on pas et d'autres qui voyage.
Si vous voulez mon code il est dans mon profil il me semble.
arkios facile joue avec quelqu'un il te le dira ! ;)

Prince_sw, c'est toi qui prend Meta Knight ? Parce que on était a un combat à 4 avec younglink mais ca laggait a mort -__-
Et Hamzo est tres efficace avec Link Cartoon
oui c 'est moi hero_of_time :cool:
Bah un de ses jours, faudrait qu'on joue ensemble ! ;)
Ouiiiiin je veut brawler mais j'ai pas le temps:sad2:Mais si quelqu'un veut planifier un combat with me ce Week-End,Mpez moi;-)
hero_of_time< pas de blem l'ami ;)
eatman> Ca tombe bien, à partir de maintenant je ne jouerai que les week-ends (Terminale oblige), même si ce n'est pas trop de temps, j'y jouerai quand même ^^
Bah RDV ce week-end sur Destination Final HoT:D
1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.