Sa va poser problèmes ça :-s
Tournoi Super Smash Bros. Brawl
kraydepor==> Un récapitulatif du nom des membres présents s'imposent 
Et il faudrait procéder à un vote,par exemple sur un blog pour savoir qui est prêt a participer,et quand il pourrait.
EDIT : kraydepor==> Et un récapitulatif des règles et du déroulement aussi :smilesp:

Et il faudrait procéder à un vote,par exemple sur un blog pour savoir qui est prêt a participer,et quand il pourrait.
EDIT : kraydepor==> Et un récapitulatif des règles et du déroulement aussi :smilesp:
"jai niker princ beaucouop de fois meme si il a m'a buter plus de fois "
tu m"as battu exactement 8 fois sur largement plus d'une trentaine de match
tu m"as battu exactement 8 fois sur largement plus d'une trentaine de match
Arrete Sharkun il te bat largement Prince qu'est ce tu racontes -_-' une fois avec GAME et WATCH et j'étais là mais bon le but c'est pas de te ridiculisé aussi ^^
Et arrete de parler de Spam parce que toi en tant que spameur t'es Number One !
Rien que t'annulai la derniere fois que j'ai joué avec toi tu deteste la défaite et tu ne joues meme pas pour le plaisir , a quoi ça sert alors ce n'est plus un jeu .....
Et arrete de parler de Spam parce que toi en tant que spameur t'es Number One !
Rien que t'annulai la derniere fois que j'ai joué avec toi tu deteste la défaite et tu ne joues meme pas pour le plaisir , a quoi ça sert alors ce n'est plus un jeu .....
Je peut essayer d'être présent au tournoi, je n'ai jamais su comment juger mon niveau donc on va dire que je suis a peu près normal. Vu les cours je pense qu'il serai mieux d'organiser le tournoi sur plusieurs week-end et pas pendant les vacances car il y en a qui n'en on pas et d'autres qui voyage.
Si vous voulez mon code il est dans mon profil il me semble.
Si vous voulez mon code il est dans mon profil il me semble.
arkios facile joue avec quelqu'un il te le dira ! 
Prince_sw, c'est toi qui prend Meta Knight ? Parce que on était a un combat à 4 avec younglink mais ca laggait a mort
Et Hamzo est tres efficace avec Link Cartoon

Prince_sw, c'est toi qui prend Meta Knight ? Parce que on était a un combat à 4 avec younglink mais ca laggait a mort

Et Hamzo est tres efficace avec Link Cartoon
Ouiiiiin je veut brawler mais j'ai pas le temps:sad2:Mais si quelqu'un veut planifier un combat with me ce Week-End,Mpez moi;-)
eatman> Ca tombe bien, à partir de maintenant je ne jouerai que les week-ends (Terminale oblige), même si ce n'est pas trop de temps, j'y jouerai quand même ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.