Okay ! ^^
Tournoi Super Smash Bros. Brawl
Ouais moi le prochain tournoi je participerai bien! Comment sa marche? On s'inscrit quelque part et on s'enregistre tous? :???:
Je viens d'envoyer un MP à kraydepor j'éditerais pour la réponse qu'il me renverra ( si il me réponds ^_^ )
" icarius >>Salut ! Alors les préparatifs de ce tournoi avancent ? ^^
kraydepor >> Pour être franc non ^^'
Mais promis on organise ca pour octobre, même un ptit "
Voilà j'éspère que se sera une bonne nouvelle
" icarius >>Salut ! Alors les préparatifs de ce tournoi avancent ? ^^
kraydepor >> Pour être franc non ^^'
Mais promis on organise ca pour octobre, même un ptit "
Voilà j'éspère que se sera une bonne nouvelle

Bonjour tous le monde...
Bon alors, sachez que nplayer76 ne me répond plus ^^' Donc je vais organiser ce petit tournoi seul...
Les équipe de 2 seront abandonnés (dsl...) et le tournoi serais que avec SSBB ! (Par contre quelqu'un peut m'envoyer un MP pour me decrire le fonctionnement des match entre amis parce que je joue jamais à ce mode ^^)
Voilà, plus d'info très bientôt
Bon alors, sachez que nplayer76 ne me répond plus ^^' Donc je vais organiser ce petit tournoi seul...
Les équipe de 2 seront abandonnés (dsl...) et le tournoi serais que avec SSBB ! (Par contre quelqu'un peut m'envoyer un MP pour me decrire le fonctionnement des match entre amis parce que je joue jamais à ce mode ^^)
Voilà, plus d'info très bientôt

Voici les premières ébauches du tournoi !
Alors c'est simple et efficace : 16 participants divisé en 4 groupes !
Le principe sera simple : Une victoire 3 points ; une défaite 0 ; Victoire par mort subite 2 ; Défaite par mort subite 1 !
Les 4 participants rencontrerons tous les adversaires du groupe 1 fois (donc 3 matchs minimum) !
Les 2 premier de chaque groupe seront qualifié pour les Quarts ! Ensuite, match à élimination direct =)
Les matchs se déroulerons sur terrains aléatoires en 5 minutes, avec objets normal ! La finale se déroulera en 2 matchs gagnant de 5 minutes, avec un lot au bout !
Le tournoi se déroulera Vendredi soir et la journée du samedi =)
Je ferais une news dès ce soir =)
Alors c'est simple et efficace : 16 participants divisé en 4 groupes !
Le principe sera simple : Une victoire 3 points ; une défaite 0 ; Victoire par mort subite 2 ; Défaite par mort subite 1 !
Les 4 participants rencontrerons tous les adversaires du groupe 1 fois (donc 3 matchs minimum) !
Les 2 premier de chaque groupe seront qualifié pour les Quarts ! Ensuite, match à élimination direct =)
Les matchs se déroulerons sur terrains aléatoires en 5 minutes, avec objets normal ! La finale se déroulera en 2 matchs gagnant de 5 minutes, avec un lot au bout !
Le tournoi se déroulera Vendredi soir et la journée du samedi =)
Je ferais une news dès ce soir =)
Aïe 
Si c'est samedi ok je suis plutôt ok.
Parce que demain je ne peux pas je suis au match du SCO d'Angers contre Strasbourg

Si c'est samedi ok je suis plutôt ok.
Parce que demain je ne peux pas je suis au match du SCO d'Angers contre Strasbourg

Hum ça avance ^^
Qu' entend tu par "objets normaux" ? On enléve tout ce qui y est Marteau d' Or, balle Smash ?...
Demain le début du tournoi ? Je jetterai un oeil, histoire de voir le tableau ù_ù
Qu' entend tu par "objets normaux" ? On enléve tout ce qui y est Marteau d' Or, balle Smash ?...
Demain le début du tournoi ? Je jetterai un oeil, histoire de voir le tableau ù_ù
Ok alors ... Moi je pense que je suis là 
Je suis bien compté comme inscrit ?
Sinon il faudrait que le tableau soit affiché rapidement pour pouvoir échanger les codes-amis

Je suis bien compté comme inscrit ?
Sinon il faudrait que le tableau soit affiché rapidement pour pouvoir échanger les codes-amis

Le tableau a déjà était fait^^
hero_of_time
simour
naruto-843
hiei
royal_w17
joss69200
benboss
eatman
younglink
steven1985
haitiano-ruskov
icarus
destiny
Après si ça a changer je sais pô trop^^ en tout cas je serais la^^
hero_of_time
simour
naruto-843
hiei
royal_w17
joss69200
benboss
eatman
younglink
steven1985
haitiano-ruskov
icarus
destiny
Après si ça a changer je sais pô trop^^ en tout cas je serais la^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.