1 2 3 4 5 6 ... 9
Okay ! ^^
Pô de news pour ce tournoi ??
Ouais moi le prochain tournoi je participerai bien! Comment sa marche? On s'inscrit quelque part et on s'enregistre tous? :???:
Je viens d'envoyer un MP à kraydepor j'éditerais pour la réponse qu'il me renverra ( si il me réponds ^_^ )


" icarius >>Salut ! Alors les préparatifs de ce tournoi avancent ? ^^

kraydepor >> Pour être franc non ^^'

Mais promis on organise ca pour octobre, même un ptit "
Voilà j'éspère que se sera une bonne nouvelle ;)
Bonjour tous le monde...

Bon alors, sachez que nplayer76 ne me répond plus ^^' Donc je vais organiser ce petit tournoi seul...

Les équipe de 2 seront abandonnés (dsl...) et le tournoi serais que avec SSBB ! (Par contre quelqu'un peut m'envoyer un MP pour me decrire le fonctionnement des match entre amis parce que je joue jamais à ce mode ^^)

Voilà, plus d'info très bientôt :-)
Voici les premières ébauches du tournoi !

Alors c'est simple et efficace : 16 participants divisé en 4 groupes !

Le principe sera simple : Une victoire 3 points ; une défaite 0 ; Victoire par mort subite 2 ; Défaite par mort subite 1 !

Les 4 participants rencontrerons tous les adversaires du groupe 1 fois (donc 3 matchs minimum) !
Les 2 premier de chaque groupe seront qualifié pour les Quarts ! Ensuite, match à élimination direct =)

Les matchs se déroulerons sur terrains aléatoires en 5 minutes, avec objets normal ! La finale se déroulera en 2 matchs gagnant de 5 minutes, avec un lot au bout !

Le tournoi se déroulera Vendredi soir et la journée du samedi =)

Je ferais une news dès ce soir =)


Vendredi ... Demain ?
On dirait ^^
Aïe :no:
Si c'est samedi ok je suis plutôt ok.
Parce que demain je ne peux pas je suis au match du SCO d'Angers contre Strasbourg ;)
Hum ça avance ^^

Qu' entend tu par "objets normaux" ? On enléve tout ce qui y est Marteau d' Or, balle Smash ?...

Demain le début du tournoi ? Je jetterai un oeil, histoire de voir le tableau ù_ù
Non vendredi 17/10 et samedi 18/10 =)

Les personnes du forum seront prioritaire :-)

-

Ah ok ;)
Ok alors ... Moi je pense que je suis là ;)
Je suis bien compté comme inscrit ?
Sinon il faudrait que le tableau soit affiché rapidement pour pouvoir échanger les codes-amis ;)
Envoyer vous aussi un MP svp =)
Le tableau a déjà était fait^^

hero_of_time
simour
naruto-843
hiei
royal_w17
joss69200
benboss
eatman
younglink
steven1985
haitiano-ruskov
icarus
destiny

Après si ça a changer je sais pô trop^^ en tout cas je serais la^^
MP !!
HR > On dit d'envoyer quand meme un MP
Vuiii Lol^^
Moi je serais la .
j'espere que le prix sera a la hauteur de mon talent:cool:
1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.