1 2
Super site, je préfère cette version à l'ancienne, mais la police des onglets est un peu trop grande.
Il faudrait peut-être un petit topic pour expliquer en détail les différences de cette version par rapport à la précédente (ex: l'utilité du score communauté et la façon de le calculer). Ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir personnaliser l'affichage du site avec des thèmes (Mario, Zelda, Metroid...) un peu à la manière du site officiel de Nintendo (ex: [lien]http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index_layton_lostfuture.html[/lien]). Où encore, une personnalisation plus poussée des blogs. Bien sur, je sais que tout ça relève peut-être du rêve mais l'espoir fait vivre. ^_^
En tout cas, GG offspring, GG à toute l'équipe. :182:
Aller, mobilisez-vous tous pour faire part de vos suggestions!
antholink a écrit aujourd'hui à 01:25

Ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir personnaliser l'affichage du site avec des thèmes (Mario, Zelda, Metroid...) un peu à la manière du site officiel de Nintendo


Je suis d'accord avec ca, surtout que je suis pas trop fan du fond Super Mario World. A part ca, je trouve le design tres pur. Ah, et tu te rappelles quand tu avais fait appel a mes services pour changer la couleur des smileys et que j'ai foiré ( :clown: ) ? Ca serait bient que tu mettes ca en place avvec tes graphistes now :D

J'ai aussi vu que tu envisages de laisser aux membres de modifier leur pseudo. Perso, on reconnaîtrait plus qui est qui donc je suis contre.

Je vois pas trop encore de quoi je pourrai parler mais si je remarque quelque chose, je reviendrai par ici ;)
Je vousdais poser une question... En allant dans mon profil ce matin, j'ai vu que quelque chose y avait été rajouté: la score communauté. Voilà donc ma question: Qu'est ce que c'est le score communauté ?

Et une dernière question sur le même sujet: Comment fait-on pour gagner des points?

Merci d'avance! :-)

Cordialement, cerea... euh serial :D

PS: Désolé si ces questions ont déjà été répondus. :neutral:
J'aime bien cette nouvelle version, mais: il faudrait refaire la mise en page des blogs, elle ne correspond pas vraiment à ce design qui comporte plus d'arrondis. Il faudrait revoir la couleur des cadres du forum, c'est toujours l'ancien bleu clair, il ne rend pas bien avec les nouvelles teintes de bleu.

:182:
Y'a un bug sur le sondage du moment (les jeux Nintendo qu'on attend le plus sur 3DS), parsque, quand on répond, les solutions qui s'affichent concernent les jeux d'éditeurs tiers.
@antholink C'est réglé pour le sondage, y en a un nouveau en ligne ! ;-)
J'chais pas si c'est fait exprès, mais il y a un nuage de l'arrière-plan qui se place sur le nombre de connecté en haut de la page (il se place aussi à d'autres endroit en haut de la page) Bug? :?
Les logos tout moches à côté des news "Wii, DS, Retro" etc... ils étaient bien mieux avant, le fond est fade et on distingue moins les news les unes des autres par rapport à avant. Bref, personnellement ça me donne pas envie de poser mon regard sur les news quand j'arrive sur l'index du site et encore moins de cliquer dessus. Derniers trucs qui me déplait, cette couleur orange au-dessus des blogs et du forum. Où est passé l'union des couleurs bleue et blanche qui était tout simplement agréable et stylée?

Autre chose sinon, je trouve sympa l'idée du "meilleur commentaire du jour" mais ça le serait encore plus si lorsqu'on cliquerait dessus ces commentaires s'afficheraient, car là, ce sont les profils des membres qui ont posté le commentaire qui s'affiche. Et puis tout simplement, comment sont élus ces commentaires?

Voilà voilà ce qui me déplait. ^^
Sharkun a tout dit. :D :cute:
Après une journée d'expérimentation, ce design me fait mal aux yeux. Les tons sont cependant plus sympa.
Bon,a quand le smiley peur: ?? :noelol:
Deux choses à changer, selon moi :

- les icônes de news.

- le fond graphique Mario, sympa mais vite lassant
En tout cas Off, si tu cherches des avis sur cette version, en voici plus d'une trentaine servies sur ce beau plateau : [lien]http://bit.ly/cnfouX[/lien]

Je pense avoir dit le fond de ma pensée dans mon dernier commentaire, celui du 25 octobre (aujourd'hui au moment où j'écris ces lignes) à 11h22 :-)
Un changement total de décors ! Le haut du site à l'air très travaillé, avec ce nouveau module de duo/duel ( commentateurs, buzz, etc. ), le logo refait et le beau bloc login, franchement, chapeau ! Le footer ( bas ) par contre ... Vous auriez pu le travailler un peu plus, ne serait-ce qu'arrondir le bas de ce dernier pour le faire suivre avec le reste, et changer le bloc noir en bleu plus foncé.

Les icônes de news quand à elles sont sobres, simples, mais modernes ! Fini tous ces dessins inutiles, un titre, une couleur et ça fonctionne parfaitement !

L'un des gros points fort de cette version est le côté assez enfantin, en effet, quand on pense à Mario on pense à enfants ( même s'il n'y a pas que les enfants qui jouent, bien au contraire ), et le thème suis parfaitement avec cette vision !

Parlons de la barre de menus maintenant, bien mieux qu'avant, elle est mois large et laisse la place au reste !

J'attends avec impatience les nouveaux modules et les nouveaux blogs !
En revanche gros problème au niveau des avatars, et ce, uniquement sur Nintendo Master. Ce matn j'ai voulu mettre mon avatar d'Otakult sur celui de NM. Je le met, ensuite, 5 min plus tard l'ancien réapparaît ! Normal ?
Hey off c'est pour quand les améliorations des blogs?
@clem> Patience ;)

Déja pas mal de trucs ont changés, discrètement, mais ils ont changés. Et off à pleinement le droit de profiter un peu de ses vacances.
Je suis revenu et paf je tombe sur cette nouvelle version.J'aime beaucoup, beau travail en tout cas. (:

Into + 1
Alors, ca vient quand les nouveautés (sans être impatient...)? :D
je l'ai dit sur le topic "boite a idée", une fonction suprimer pour les message du forum, et pouvoir déplacée une image de son répertoire, d'un répertoire a l'autre.(idée de minikoopa)

sinon les graphisme de cette version son beau mais je préférai l'ancienne
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.