1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
STOP, reparlons de choses serieuses : Pikachu et le P3 :yes:
mais c'est très serieux sa :D :D :D .
onpeutparlerduP3acettemainèreaussilol
Maisvousallezarrêtercebordelouiàlafin?!?
nonjaipasenvie
ouaiscestvraionveutpasarretercebordel:D :D
tuastoutasfaitraisonluigiman!
cmanjesuiscontentquetuacceptesmonodeurmêmesielleesttrèsforteettepiquelenez!
Maisvousallezarrêtezouquoi?vousconnaissezlefrançaisnon?voussortez! C'est ****** a la fin continuez en MP mais pas ici ou sinon il sera locké par les modos !
sactoikiledimonpote:D :D noublipasquecestletopicdunimportequoi:lol: :lol:
mais c'est le topic du n'importe quoi donc on fait ce que l-on veut
Même si c'est le topic du grand n'importe quoi faut se retenir un peu et lisez bien le post de jack -__-
non lisez bien pas ecouté!
Et c'est pas un topic de flood donc arrêtez ça sinon il le lockera, ce sera pas de ma faute, après vous irez vous plaindre ailleurs si il est locké ! On peut dire n'importe quoi oui mais que ça part en flood non !
non je trouve pas?
c'est pas du flood , c'est des devinettes donc on a le droit nonXD
Algerno>qu'est-ce que tu trouves pas ? si tu essaies de flooder avec les autres (je suis une balance et alors ? faut bien réglé le problème non ?)encore je serai obligé d'envoyer un MP a un modo pour qu'il soit réglé -__-' . Bref revenons au sujet principal du topic avant qu'il soit fermé...
Luigi-man>si c'est du flood inutile que vous faîtes et c'est pas des devinettes comme tu dis...
moi j'm les devinnette
c'est quoi cette repression que tu veux nous imposer tu te prend pour "sarko" ou quoi , sa s'appelle le " topic du n'importe quoi" donc on peut s'amuser a faire des jeu entre nous , non:grrr: :grrr: :grrr:
chui avec luigi!
1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.