je parlais de leur flood darklink
Topic du grand n'importe quoi...
Luigi-man>pas encore il était pas connecté
et crie pas victoire trop vite... (et au passage ne dit plus un sarko s'il te plaît)... et revenons au sujet !
algerno>De leur flood non mais du flood que vous faîtes oui !

algerno>De leur flood non mais du flood que vous faîtes oui !
xgaaradudesertx>désolé de te décevoir mais non je reste mais si on revient au sujet et qu'on oublie tout ça ce serait plus agréable tu crois pas...
ouais en effet sa seraient pas mal que tu nous laisse tranquille maintenant"darklinkgc" , est si tu veux que j'arrete de t'appeller "sarko" est bah arrete de te prendre pour lui c'est tout ( pour le moment):D :D
Luigi-man>je me prend pas pour sarkozy tu évites de dire n'importe quoi ! et si vous voulez pas que ce topic soit fermé a cause de vous lisez bien ce que jack a dit.
Jack_white
Staff NM
4360 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/07 à 19:03
Le topic du grand n'importe quoi n'est pas le topic du flood, qui n'existe pas (et qui n'existera jamais), alors soit vous arrêtez tout de suite, soit on lock =)
Jack_white
Staff NM
4360 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/07 à 19:03
Le topic du grand n'importe quoi n'est pas le topic du flood, qui n'existe pas (et qui n'existera jamais), alors soit vous arrêtez tout de suite, soit on lock =)
quand je rote, mes glairs se transforme en mousse. Dans ce pays fabuleux de morve pharynginale, s'accouple moulte bactérie épaississante pour rendre ma morve bien spongeueuse, glissante et étouffante. Quand je dégueule, ça s'accroche au poil de nez et au dent au pire des cas. moral: jen ai marre detre malade fais chié
je te signale que ce message date de 2 jours , est que depuis " jackwhite" ne nous a plus rien dis , est franchement je comprend pas ton obstination , en plus je te rappel que apparament personne n'est d'accord avec toi puisque tu est tout seule. donc stp laisse nous tranquille parce que moi perso "sarko" je l'aime pas.
Luigi-man>tu me prend pour un *** ou quoi ? je sais que ce message date de 2 jours et ils ont pas vu ce topic donc c'est normal qu'ils ont rien dit ! Puis tu dis que personne est avec moi tant pis j'en ai rien a foutre et je reste sur ce topic mais a condition qu'on arrête et qu'on reprend dans la joie et la bonne humeur au lieu de s'engueuler pour rien... et pour info j'aime pas sarko non plus...
Bon cette fois les souris vont régner ici a bas les castors et l'hamidouisme ! Vive le P3 adhérez tous amenez une image gore sur pikachu ou autre et on en décidera^^. EDIT: scarfacekiller

Algerno>quand je dis souris c'est pas les souris dans l'ordinateur mais les animaux^^ celles qui mange du fromage^^. Si vous voule plus de renseignement sur le P3 allez sur le blog d'iblis_trigger ou de hero_of_time

tu dis que t'aime pas " sarko" mais c'est t'est le seule a te prendre pour lui ( a quand le karcherXD
) est je te rappel que nous on s'amuse très bien est que t'est le seule a " bouder" , donc si sa te derange pas nous on va continuer notre jeu est si t'est pas content est bah...............c'est pareil on va continuer, donc ; darklinkgcseprendpoursarkoestcommenceaenervertoutlemonde.

Tu parles bien français dit donc "mais c'est t'est" et si tu veux acharne toi sur moi et je te dirais rien non plus ! "Luigi-manseprendpourlecentredumondeetveutavoirraison".
pour info c'est une fautes de frappe , car je poste depuis ma wii:D , est tu vois c'est bien tu fais des effort puisque tu accepte de jouer avec nous:D :D ; luigimanneseprendpaspourlecentredumondeestdefendsimplementlaluberterdexpression:D :D :D
Ah ok je me disais aussi excuse-moi^^ mais je veux bien faire des efforts mais vous en faîtes aussi ok ?(luigi-man etc...) darklinkgcs'excuseauprèsdeluigi-manetparticipeaupetitjeuetilveuavoirpleind'amipourpasêtretoutseul :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.