1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
jesuisheureuxavecl'odeurputridedalgerno!
hoojevoisquegaaraaecritcacaavecsamain
STOOOOOOPPPPPP !!!!! Arretez ça, j'ai lu toutes les pages depuis la page 5, c'est horrible. D'ailleurs, le fait de ne pas avoir Internet pendant 4 jours et donc de ne pas pourvoir dirigé corectement le P3 m'a manqué... Bon votre chef bien aimé est de retour, et il monte en grade le petit darklinkgc qui à défendu vaillament le P3 pendant ces 3 longs jours ;)
Si vous continuez à écrire en attaché, je vous enlève votre statut de VIP :grrr:

Et n'oubliez pas, n'oubliez jamais... PIKA POWAAAAAA !!!!!!!!!!
Merci iblis_trigger je n'ai fait que mon boulot XD ^^ je veux savoir mon futur grade :P , wii pika powaaa !! A bas l'hamidouisme !
oulalaiblistriggerestdretoursavabardrpournoussurtoutpourlesmenbredup3:D :D :D :D
salut chef!!!!!!!!!
(et désolé du désagrément :p)
Mais euh ! Moi aussi j'avais dis STOP ! Au fait Algerno nous a trahis ! Preuve : dans le blog de jumeaux-gamer il y a des sondages entre les persos de SSB, il y avait un duel Pit VS Pikachu et il a choisit ... PIT !! :'(
Oui STOP ! :o Algerno traîte ! Fallait choisir pikachu :grrr: m'enfin ibli_trigger décidera de ton sort^^.
J'était même pas un membre VIP je veux l'être et tout de suite!
Iblis j'ai dit TOUT DE SUITE! En plus je suis dans la même région que toi...beurk...lol
Xgaaradudesertx> la patience est la vertu du vrai héros donc attend le sort d'algerno puisqu'il nous a trahis !^^ EDIT: hero_of_time t'as prvenu iblis qu'algerno nous a trahis ou pas ? si tu ne l'as pas fait je peux très bien le faire :yes:
Même le frèe d'Algerno choisit Pit...famille de malheur!XD
XD O_o il a choisit Pit ? m'enfin si iblis exclu j'ai bien dit EXCLU algerno soit du P3 soit il retire son grade tu auras peut être ta place de VIP dans le P3 ;) faudrait mettre un chef adjoint a moins que c'est déjà fait ?
ouais moi aussi j'pense que ce serait bien de mettre un chef adjoint comme ca pendant que le boss est absent les quasi-pleins pouvoirs sont passés au chef adjoint^^
Je me propose en tant que chef adjoint du P3 ! :-) et gaara ne t'inquiète pas tu auras un joli grade plus tard^^ ;)
Moi aussi je me propose de même chef adjoint:)
moi aussi j'me propose!
pourquoi?
tout simplement pacque ca a été moi le premier memebre VIP du p3!! XD

nan sérieusement j'te verrais bien avec ce statut darklinkgc
Je vais en parler avec iblis et on verra ce qu'il en pense ! Et bientôt on connaitra le terrible destin de lisa... euh d'algerno pardon veuillez m'excuser pour cette vanne pourri :no: .
On faut une élection !
Entre moi, darlinkgc et c-man! Basta!
et bien j'espère que sa senction ne sera pas trop dur en effet le P3 n'existe que depuis peu et les membres n'ont peut-être pas encore acquis totallement la mentalité:
pika forever
(euh comment vais-je me defendre)
C'est mon frere il a pris ma session et il a choisi pit!!!
1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.