mais c'est ca!!!!
Topic du grand n'importe quoi...
Malheureusement c'est ce que va t'arriver, tu nettoyera les toilettes et tu lavera le sol avec une brosse a dent, une éponge pour laver les fesses à darklinkgc et un coton tige pour lui nettoyer le nez

mais c'est ca et toi tu nettoira les fesse d'algo et tu te feras 1 sandwich au kaka et tu devra embrasé les fesse de mahmoud et de darklink bien moelleuse!
o gout de banane pourrie et meme les singes il ont fait kaka dedans les banane!en plus tu resemble a DK!
o gout de banane pourrie et meme les singes il ont fait kaka dedans les banane!en plus tu resemble a DK!
bon cela se barre en sucette donc je propose de faire un marché:
algerno, promets de ne plus jamais faire aucune erreur au sein du P3 quoiqu'il arrive!
darklinkgc, (ou gaara ou moi :p) deviens sous-chef et prends des décisions mais ne dis pas ce genre de choses!
bien le marché ou naaaaaaaaaaaaaze?
algerno, promets de ne plus jamais faire aucune erreur au sein du P3 quoiqu'il arrive!
darklinkgc, (ou gaara ou moi :p) deviens sous-chef et prends des décisions mais ne dis pas ce genre de choses!
bien le marché ou naaaaaaaaaaaaaze?
Hé mais vas-tu arrêter m'enfin je déconnais juste pour au dessus t'as vraiment pas le sens de l'humour, puis j'ai d'autres chats a fouetter que d'éxécuter ton ordre
.
C-man> je choisi aucun des deux propositions a propos de ton marché... puis j'attend toujours la réponse du chef^^.

C-man> je choisi aucun des deux propositions a propos de ton marché... puis j'attend toujours la réponse du chef^^.
bon ok j'aurais mieux fait de la fermer je crois..................
mais essayons quand même de trouver un terrain d'entente!
ou un marché équitable ou tout le monde y gagnerait!
(attent de la réponse du chef!)
mais essayons quand même de trouver un terrain d'entente!
ou un marché équitable ou tout le monde y gagnerait!
(attent de la réponse du chef!)
Perso je crois pas puisqu'algerno va recidiver encore et quand il connaîtra son triste sort au sein du P3 il décidera de se venger en créan un parti..
Posté le: 06/07 à 11:33
Xgaaradudesertx> la patience est la vertu du vrai héros donc attend le sort d'algerno puisqu'il nous a trahis !^^ EDIT: hero_of_time t'as prvenu iblis qu'algerno nous a trahis ou pas ? si tu ne l'as pas fait je peux très bien le faire
Non je l'ai pas fais occupe a Tales of Pirates (un MMORPG)
Xgaaradudesertx> la patience est la vertu du vrai héros donc attend le sort d'algerno puisqu'il nous a trahis !^^ EDIT: hero_of_time t'as prvenu iblis qu'algerno nous a trahis ou pas ? si tu ne l'as pas fait je peux très bien le faire
Non je l'ai pas fais occupe a Tales of Pirates (un MMORPG)

ce que j'propose c'est deux faire 2 semaines de surcis au cours desquelles algerno devra faire ses preuves.......
S'il réussit cette "épreuve" il pourra réintegrer le P3 s'il récidive non......
équitable???
S'il réussit cette "épreuve" il pourra réintegrer le P3 s'il récidive non......
équitable???
Ok je l'ai prévenu de toute façon^^ j'attend avec impatience sa réponse concernant le sort du traîte^^.
C-man> perso je suis pas d'accord c'est trop facile ça faut changer quand même^^.
C-man> perso je suis pas d'accord c'est trop facile ça faut changer quand même^^.
j'essaies juste de trouver un arrangement pour qu'algerno ne soit pas dissout de cette communauté (j'ai remarqué quand même qu'il avait édité ces posts sur le combat entre pkachu et pit et qu'il a remplacé pit par pika faut ptète prendre ca en ligne de comptes....) et que vous ne soyez pas trop faché....
mais c'est dur

mais c'est dur
Je suis dur et alors il a dit pit c'est Pit point barre ! Puis j'ai eu la réponse d'iblis mais j'attend qu'il crée un article et on verra après...
Bon, votre chef bien aimé à tout lu, et il va faire une mise au point sur son blog, et il a aussi reservé une belle sentence, non pas pour le fait qu'il ait voté Pit, mais pire... Dans 5 minutes, l'article est en ligne

Je suis absent un moment et ça devient du CACA MOU!
Moi je vois ça comme ça:
Iblis trigger >> Chef
Darklinkgc >> Adjoint Du Chef
Xgaaradudesertx (mwa) >> Diplomate
C-man >> Diplomate
Hero_Of_Time >> Recruteur
Linkus >> Membre VIP
Jumpman64 >> Membre VIP
Chef: Fondateur de la P3, prend les décisions importantes!
Adjoint Du Chef: S'occupe des affaires précises avec l'autorisation du Chef!
Diplomates: Fait regner l'ordre et la justice au sein de la P3!
Recruteur : Cherche de nouveaux membres au sein de la P3 !
Membres VIP : Amis de la P3 qui conseillent les diplomates mais qui ne peuvent prendre des décisions !
Moi je vois ça comme ça:
Iblis trigger >> Chef
Darklinkgc >> Adjoint Du Chef
Xgaaradudesertx (mwa) >> Diplomate
C-man >> Diplomate
Hero_Of_Time >> Recruteur
Linkus >> Membre VIP
Jumpman64 >> Membre VIP
Chef: Fondateur de la P3, prend les décisions importantes!
Adjoint Du Chef: S'occupe des affaires précises avec l'autorisation du Chef!
Diplomates: Fait regner l'ordre et la justice au sein de la P3!
Recruteur : Cherche de nouveaux membres au sein de la P3 !
Membres VIP : Amis de la P3 qui conseillent les diplomates mais qui ne peuvent prendre des décisions !
Je suis d'accord avec vous, et hero n'a qu'à m'envoyé un MP s'il veut un statut. Je modifie mon article de ce pas ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.