1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
C'est cela oui, et mon cul c'est du canard laqué aussi?

Non tu es exclu sauf si tu t'indigne devant moi darklinkgc et c-man!
moi j'y suis pour rien si il la prends!!!
Gaara>j'ai envoyé un MP a iblis c'est bon vaut mieux prévenir que guérir :D .
Algerno>concernant ton sort au sein du P3 on verra avec iblis mais tu as posté après que j'envoie le MP donc on verra... et tu aurais pu cacher ton MDP hein...

Et n'oubliez pas cher membres PIKACHU powaaaaaaa !!
Lol arrete algerno tu as posté 1 premier message disant "je vote pit" puis toujours sur le même article "mon frère vote pit aussi" donc voilà tu es pris la main dans le sac!:D
Je suis pour le P3!!!!
Et en plus c'est mon frere qu'as posté pitt!
Meme la derniere fois il a chosi link et aprés j'ai choisi fox!!
Oui j'avais remarqué aussi "je vote pit!" donc tel est pris qui croyait prendre^^.
Tait toi lea 1ere fois tu as choisi pit aussi alors arrete merçi et au revoir!
mais qui te dis que c'est pas mon autre frere!
bon oui algerno a péché mais est-ce une raison pour le traiter de la sorte???
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( j'ai rien fais c'est mon frere et mon autre frere!
Mais oui arrete c'est bon on sait que c'est toi faut arreter de dire que tu as 100 frères !
j'en ai 2 et 1 soeur!
Oui mais je ne pense pas que c'est eux!
bon oui algerno a péché mais est-ce une raison pour le traiter de la sorte??? C-man il nous a TRAHIS ! tu comprend ce mot ? donc maintenant il peut sortir toutes les excuses possibles mais non ! Son sort est bientôt dévoilé si j'ai la réponse d'iblis.... et évite d'abuser des smiley algerno...
mais me croyais pas!!!
mon frere il a 9ans(c'est 1 vraie diable) donc il peut le faire et l'autre 3 ans il a l'age de parler

de toute maniere je verrais ca avec le chef!!!
Puisque a ces heures la j'etais dehors
ton frère de 3 ans sait aller sur les blogs de NM faire un message en disant qui veut Pit XD pas amal il est fort!
Pas de double-post édite tes posts algerno ;) et trop tard le MP est envoyé a iblis depuis une heure ou deux^^ et donc je vois ça avec lui ! Point barre :-) .
mon frere il sait parler a mon autre frere qui l'as ecrit pour lui gaara
Ok on te crois c'est bon, mais tu n'es pas un homme de confiance tu seras esclave! Mouhahahaa!!!
1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.