Oui j'avais remarqué aussi "je vote pit!" donc tel est pris qui croyait prendre^^.
Topic du grand n'importe quoi...
bon oui algerno a péché mais est-ce une raison pour le traiter de la sorte??? C-man il nous a TRAHIS ! tu comprend ce mot ? donc maintenant il peut sortir toutes les excuses possibles mais non ! Son sort est bientôt dévoilé si j'ai la réponse d'iblis.... et évite d'abuser des smiley algerno...
mais me croyais pas!!!
mon frere il a 9ans(c'est 1 vraie diable) donc il peut le faire et l'autre 3 ans il a l'age de parler
mon frere il a 9ans(c'est 1 vraie diable) donc il peut le faire et l'autre 3 ans il a l'age de parler
ton frère de 3 ans sait aller sur les blogs de NM faire un message en disant qui veut Pit
pas amal il est fort!
Pas de double-post édite tes posts algerno
et trop tard le MP est envoyé a iblis depuis une heure ou deux^^ et donc je vois ça avec lui !.barre
.
Malheureusement c'est ce que va t'arriver, tu nettoyera les toilettes et tu lavera le sol avec une brosse a dent, une éponge pour laver les fesses à darklinkgc et un coton tige pour lui nettoyer le nez
mais c'est ca et toi tu nettoira les fesse d'algo et tu te feras 1 sandwich au kaka et tu devra embrasé les fesse de mahmoud et de darklink bien moelleuse!
o gout de banane pourrie et meme les singes il ont fait kaka dedans les banane!en plus tu resemble a DK!
o gout de banane pourrie et meme les singes il ont fait kaka dedans les banane!en plus tu resemble a DK!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.