1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
Luigi-man>Evite de m'insulter de sarko s'il te plaît maintenant retourne jouer au bac a sable au lieu de me faire des reproches ! Et au passage ce n'est pas parce qu'il nomme "topic du grand n'importe quoi" qu'on a le droit de dire ce qu'on veut ! Maintenant si tu me cherches tu irras voir ailleurs -__- .
on fait pas ce qu'on veut on s'amuse est on a le droit, alors au lieu de nous critiquer viens t'amuser avec nous, plutôt que de jouer le policier.;)
Trop tard le MP est envoyé manque plus a attendre la réponse et savoir le destin de ce topic et je joue pas au policier ;) je veux que tout simplement des topics (comme celui-la) ne dérive pas a cause de votre amusement avec algerno.

Pour revenir au sujet avant qu'il connait son triste sort "vive le P3 et non a l'hamidouisme^^". EDIT:luigi-man et algerno avec vos floods inutiles vous m'avez cherché vous m'avez trouvé donc vous irez vous plaindre a quelqu'un d'autre et non a moi...
mouai tu cherche a nous faire hair la??
est bah on vera qui ira ce plaindre quand on aura donner raison , est les policiers on les trouve toujours qu'ont les cherche ou pas ( un, "darklinkgc).:D :D
mouai tu cherche a nous faire hair la??Je comprend pas a ce que tu veux dire algerno :S , mais dîtes oui au P3 et non a l'hamidouisme vous serez en esclave et vous serez fouettés ! Au P3 on est sadique voire même gore envers pikachu mais c'est pas grave c'est notre idole^^. Alors rejoignez-nous :D .
Luigi-man>tu comprends pas je t'ai dit que je fais pas le policier ! Les modos sont la pour remettre en ordre un topic qui part en sucette ! Pas pour laisser les membres flooder -__-
chui deja au P3 et chui wiip
je comprend pas pourquoi tu t'obstine a te prendre pour un policier , alors que personne ne le fait , est que tout le monde nous laisse nous amuser tranquillement sans aucun problème.:bizard: :bizard: :bizard:
oui luigi-man+1
C'est vrai laisse nous faire nos conneries, on s'amuse ça te dérange?
Je m'obstine pas luigi-man avec algerno et le reste vous vous amusez a écrire comme ça "jouezavecnousonvaflooderinutilement" et bien sûr le suivant n'est qu'une invention par moi^^ "darklinkgcseprendpourunkeufalorsonditcequ'onveutrienquepourl'emmerder" alors on dit n'importe quoi ok mais que vous vous amusez a flooder inutilement non ! Je me répète et alors ?
gaara>oui et alors qu'est-ce que ça peut te faire ? on peut écrire n'importe d'accord j'ai rien a dire ça peut être marrant 5mn mais pas plus !
euh...
moi j'm bien ce jeu(algo et jack ils on flooder aussi)
Mais nous ça nous amuse plus de 5min alors tu arrete et tu nous lache maintenant point final, on rigole et toi tu vien foutre un gros bordel mais ça te sert à koi, tu veux nous emmerder on dirait...ouah super continue surtout!

Algerno>>exactement!
Je viens pas foutre un bordel c'est plutôt vous qui cherchez le bordel je dis juste que ça sert a rien de faire un post avec des most attachés qui font juste une ligne ! Gaara retourne jouer au bac a sable tu fera des vacances !
si pour toi c'est marrant que 5mn sa , sa te regarde , je te signale que nous sa fait peut-être plus que unes semaine qu'on s'y amuse est on s'en lasse pas , alors stp laisse nous jouer tranquillement est va jouer au policier ailleurs, je te rappel que ta prevenu un "modo" est que pour l'instant toujours rien , alors commence a te poser des question plutôt que de nous embeter.(pour pas etre vulgaire).:D :D :D :D
darklink pourquoi tu dis pas ca a jack et algo!
darklinkgc> tu n'a guère de réparti, "jouer dans le bac à sable" je pense que ça à du de tromatiser quand tu était plus petit...:rool:

Pour l'instant d'accord j'ai rien eu mais ça va pas tarder ! Et ça fait plusieurs fois que je te dis que je joue pas au policier mais tu vas le comprendre a la fin ! :grrr: et je me pose pas de question comme tu dis -__- .
Gaara> non ça m'a pas traumatiser quand j'étais plus jeune...
algerno>"darklinkgc pourquoi tu dis pas ca a jack et algo" j'ai prévenu jack mais j'ai toujours pas de réponse si il laisse le topic ouvert d'accord j'admet que j'ai tort mais si il ferme ce sera pas a cause de moi mais de vous et de votre petit jeu...
si t'as rien eu c'est simplement , que les modo nous ont donner raison , sinon il aurait deja "locker" (un, sarko ):D :D :D :D :D
1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.