1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
est bah on vera qui ira ce plaindre quand on aura donner raison , est les policiers on les trouve toujours qu'ont les cherche ou pas ( un, "darklinkgc).:D :D
mouai tu cherche a nous faire hair la??Je comprend pas a ce que tu veux dire algerno :S , mais dîtes oui au P3 et non a l'hamidouisme vous serez en esclave et vous serez fouettés ! Au P3 on est sadique voire même gore envers pikachu mais c'est pas grave c'est notre idole^^. Alors rejoignez-nous :D .
Luigi-man>tu comprends pas je t'ai dit que je fais pas le policier ! Les modos sont la pour remettre en ordre un topic qui part en sucette ! Pas pour laisser les membres flooder -__-
chui deja au P3 et chui wiip
je comprend pas pourquoi tu t'obstine a te prendre pour un policier , alors que personne ne le fait , est que tout le monde nous laisse nous amuser tranquillement sans aucun problème.:bizard: :bizard: :bizard:
oui luigi-man+1
C'est vrai laisse nous faire nos conneries, on s'amuse ça te dérange?
Je m'obstine pas luigi-man avec algerno et le reste vous vous amusez a écrire comme ça "jouezavecnousonvaflooderinutilement" et bien sûr le suivant n'est qu'une invention par moi^^ "darklinkgcseprendpourunkeufalorsonditcequ'onveutrienquepourl'emmerder" alors on dit n'importe quoi ok mais que vous vous amusez a flooder inutilement non ! Je me répète et alors ?
gaara>oui et alors qu'est-ce que ça peut te faire ? on peut écrire n'importe d'accord j'ai rien a dire ça peut être marrant 5mn mais pas plus !
euh...
moi j'm bien ce jeu(algo et jack ils on flooder aussi)
Mais nous ça nous amuse plus de 5min alors tu arrete et tu nous lache [lien desactive], on rigole et toi tu vien foutre un gros bordel mais ça te sert à koi, tu veux nous emmerder on dirait...ouah super continue surtout!

Algerno>>exactement!
Je viens pas foutre un bordel c'est plutôt vous qui cherchez le bordel je dis juste que ça sert a rien de faire un post avec des most attachés qui font juste une ligne ! Gaara retourne jouer au bac a sable tu fera des vacances !
si pour toi c'est marrant que 5mn sa , sa te regarde , je te signale que nous sa fait peut-être plus que unes semaine qu'on s'y amuse est on s'en lasse pas , alors stp laisse nous jouer tranquillement est va jouer au policier ailleurs, je te rappel que ta prevenu un "modo" est que pour l'instant toujours rien , alors commence a te poser des question plutôt que de nous embeter.(pour pas etre vulgaire).:D :D :D :D
darklink pourquoi tu dis pas ca a jack et algo!
darklinkgc> tu n'a guère de réparti, "jouer dans le bac à sable" je pense que ça à du de tromatiser quand tu était plus petit...:rool:

Pour l'instant d'accord j'ai rien eu mais ça va pas tarder ! Et ça fait plusieurs fois que je te dis que je joue pas au policier mais tu vas le comprendre a la fin ! :grrr: et je me pose pas de question comme tu dis -__- .
Gaara> non ça m'a pas traumatiser quand j'étais plus jeune...
algerno>"darklinkgc pourquoi tu dis pas ca a jack et algo" j'ai prévenu jack mais j'ai toujours pas de réponse si il laisse le topic ouvert d'accord j'admet que j'ai tort mais si il ferme ce sera pas a cause de moi mais de vous et de votre petit jeu...
si t'as rien eu c'est simplement , que les modo nous ont donner raison , sinon il aurait deja "locker" (un, sarko ):D :D :D :D :D
je parlais de leur flood darklink
Luigi-man>pas encore il était pas connecté ;) et crie pas victoire trop vite... (et au passage ne dit plus un sarko s'il te plaît)... et revenons au sujet !
algerno>De leur flood non mais du flood que vous faîtes oui !
Donc tu peux partir maintenant?
regarde bien darklink page 6,7,8
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.