comment t'expliquer ca professionnellement.....
bon wikipédia pacque j'arrive pas a l'expliquer
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.
Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
Voila tu as ta réponse
comment t'expliquer ca professionnellement.....
bon wikipédia pacque j'arrive pas a l'expliquer XD
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.
Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
alors chaque une a la fois les garsXD , d'abord celle de "c-man";luigi-man veut s'amuser avec algerno et moi-meme. est enfin celle de "algerno" qui est pas si facile ; luigi-man veut se joindre a nous est nous l'acceptons.:D .
alors chaque une a la fois les garsXD , d'abord celle de "c-man";luigi-man veut s'amuser avec algerno et moi-meme.XD est enfin celle de "algerno" qui est pas si facile ; luigi-man veut se joindre a nous est nous l'acceptons.:D .
Le topic du grand n'importe quoi n'est pas le topic du flood, qui n'existe pas (et qui n'existera jamais), alors soit vous arrêtez tout de suite, soit on lock =)
Le topic du grand n'importe quoi n'est pas le topic du flood, qui n'existe pas (et qui n'existera jamais), alors soit vous arrêtez tout de suite, soit on lock =)
Non, ça c'est de l'hamidouisme, seuls les initiés (Algo et le reste du staff en général) peuvent comprendre... Mouahahah, tremblez devant notre puissance !
Non, ça c'est de l'hamidouisme, seuls les initiés (Algo et le reste du staff en général) peuvent comprendre... Mouahahah, tremblez devant notre puissance !