bah les tortues elles vivent 300 ans!!!!!!! alors a quoi bon les protéger elle vivent 3 fois plus longtemps que nous
Topic du grand n'importe quoi...
Bon... Après avoir murement réfléchi c'est-à-dire 2 secondes, j'accepte XTV62 dans notre P3, car l'image est originale.
Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger Dirigeant du P3
-C-Man VIP
-Hero Of Time VIP
-XTV62 VIP
-Jumpman64
-Algerno
La prochaine fois, faîtes une demande d'adhésion avant de demander à devenir VIP, sinan je vous accepte pas ^^
Et les VIP ont droit de recruter, mais pour les membres qui veulent devenir VIP, on regarde le dessin, et les VIP et moi, nous décidons ensemble.
Et n'écoutez pas non plus Shigeru-sama, c'est pas parceque P3 ressemble à PS3 que c'est pas bien ! Surtout que Pikachu est un Pokemon, et Pokemon appartient à Nintendo
Membres actuels du P3:
-C-Man VIP
-Hero Of Time VIP
-XTV62 VIP
-Jumpman64
-Algerno
La prochaine fois, faîtes une demande d'adhésion avant de demander à devenir VIP, sinan je vous accepte pas ^^
Et les VIP ont droit de recruter, mais pour les membres qui veulent devenir VIP, on regarde le dessin, et les VIP et moi, nous décidons ensemble.
Et n'écoutez pas non plus Shigeru-sama, c'est pas parceque P3 ressemble à PS3 que c'est pas bien ! Surtout que Pikachu est un Pokemon, et Pokemon appartient à Nintendo
Linkus, tu rentres dans le P3, en tant que VIP ^^
Membres actuels du P3:
-C-Man VIP
-Hero Of Time VIP
-XTV62 VIP
-Linkus VIP
-Jumpman64
-Algerno
Voilà ^^ Pauvre Pika, il s'en prend plein la gueule xd
Membres actuels du P3:
-C-Man VIP
-Hero Of Time VIP
-XTV62 VIP
-Linkus VIP
-Jumpman64
-Algerno
Voilà ^^ Pauvre Pika, il s'en prend plein la gueule xd
Hé tu sais que j'ai que la wii!
Ceci est 1 bonne raison pour moi d'etre membre VIP parce que je peu pas stoker d'image!
Ceci est 1 bonne raison pour moi d'etre membre VIP parce que je peu pas stoker d'image!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.