1 2 3 4 5 ... 17
Moi j'adhere.
Ouais, le P3 a 2 membres:

-Iblis Trigger, le leader du mouvement P3
-Heros Of Time, son second !
c-man le troisième alors XD
Le P3 a 3 membres:

-Iblis Trigger, le leader du mouvement P3
-Heros Of Time, son second !
-C-man, le fan de Pikachu, qui l'aime, même (et surtout) mort xd

Le P3 S'aggrandit ! C'est le plus grand parti de :nm: hormis un seul, l'Hamidouïsme...
Notre But, devenir LE + grand parti NM-ien, et détroner le Hamidouïsme !
Venez nombreux, et n'oubliez pas... PIKA-POWAAAAAA !!!!

Et pour C-man:

[img=]http://i19.servimg.com/u/f19/11/18/57/81/zombie10.jpg[/img]

A partir de maintenant, vous pouvez même devenir membre VIP du P3 en nous envoyant sur ce topic une image ausi originale de Pikachu, à condition d'être déjà membre du P3.

Voilà, j'ai fait ma pub ^^
niark pika mechant ca c'est bien

sinon moi j'ai l'animal que serait pikachu si il existait vraiment

C-Man, tu es VIP !

Membres actuels:
-Iblis Trigger VIP
-C-Man VIP
-Hero Of Time

Venez nombreux xd xd
Ah oui, je n'accepte que 5 VIP pour le moment, moi exclu. Ce nombre augmentera si notre secte parti s'accroit en nombre xd
je veux venir aussi moi :-)
Mais heu, si vous voulez être hamidouiste, il est toujours tant ! Et nous n'accepteront pas de P3... faites votre choix ! Soit la vérité et la gloire éternelle, soit une vulgaire secte qu'a même pas de but visant à améliorer la condition de l'être par le développement intellectuel et artistique de l'esprit !
Venez rejoindre le P3!!!!!!!!
vous aurez droit a une surprise!!! :p
hmmm...c quoi la surprise?
faut s'inscrire!!!!
sinon c'est plus une surprise :-)
Les insultes étoilés ou non sont interdits '-_- , donc les p***** de c** et autres gros mots étoilés sont proscrits , merci ;).

Mon partie est bien plus grand que tous c'est le partie du Staff NM :D :D
Voici le logo de notre club (ca plaira a c-man), et ma place pour etre VIP :

trop forte l'image:)
Bouh !!! Jack White vous ment, c'est un Staff, ne l'écoutez pas, vive le P3 !!! Au pire, rejoignez le parti pourri d'Algo, mais n'allez pas vers l'Hamidouïsme !

Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger VIP
-C-Man VIP
-Hero Of Time VIP
-Jumpman64

On adopte le Logo ^^ Et les VIP ont le droit d'inscrire les autres qui ont fait une demande d'adhésion au P3(Pssst ! Dis moi par MP c'est quoi la surprise :lol:). Et Algerno, rejoins-nous !
Je veux être membre VIP du P3 !!!

[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/c4efbdbf5e911941d8c55d8e124d96b6.jpg[/img]
Eh, sur ton image c'est ecrit anti-Pikachu club, et nous on l'aime :'(. Et pour les VIP, je laisse iblis decider.
iblis a dit qu'il accepter tout le monde même ceux qui aime pas pikachu, moi je l'aime bien pikachu mais c'est marrant de le voir crever...
J'irais jamais dans le P3 ca ressemble trop à la PS3 bouh :p
est mon parti alors , pauvre tortue qui ne sont pas assez defendu:sad2:
1 2 3 4 5 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.