je ne suis pas d'accord.
Etand donné que les castors n'aimment pas milka, car c'est des vaches folles qui le produissent, elles ne sont donc pas,en conséquent, responsables du réchauffement climatique.
Et vous savez qui c'est qui est responsable du réchauffemnt climatique???
C'est les marmottes bien sur !!!
Et oui, réflechisez un peu.
Tout le monde sait que les marmottes manget beaucoup chez Mc Donnald's, ce qui explique le contenu de leur instestin, qui est rempli de CO2.
Donc si leur tripes sont remplis de CO2, elles doivet le sotir.
Et pour le sortir elles doivent prouter !!!
Et oui, c'est logique!!!
Donc a bas les marmottes et vive les tortues!!!
je ne suis pas d'accord.
Etand donné que les castors n'aimment pas milka, car c'est des vaches folles qui le produissent, elles ne sont donc pas,en conséquent, responsables du réchauffement climatique.
Et vous savez qui c'est qui est responsable du réchauffemnt climatique???
C'est les marmottes bien sur !!!
Et oui, réflechisez un peu.
Tout le monde sait que les marmottes manget beaucoup chez Mc Donnald's, ce qui explique le contenu de leur instestin, qui est rempli de CO2.
Donc si leur tripes sont remplis de CO2, elles doivet le sotir.
Et pour le sortir elles doivent prouter !!!
Et oui, c'est logique!!!
Donc a bas les marmottes et vive les tortues!!!
Je dirais plutôt que les marmottes sont tenues en esclavage par Milka pour fabriquer leur chocolat. D'ailleurs il y a quelques années j'ai déjà lancé une campagne de libération de ces pauvres marmottes : rejoignez-nous !
[lien]http://www.flm-petition.fr.st/[/lien]
Je dirais plutôt que les marmottes sont tenues en esclavage par Milka pour fabriquer leur chocolat. D'ailleurs il y a quelques années j'ai déjà lancé une campagne de libération de ces pauvres marmottes : rejoignez-nous ! :grrr:
Les singes ont une place suffisamment brillante dans les jeux vidéo, nous n'avons pas besoin de nous éterniser sur eux, concentrons-nous d'abord sur les cas extrêmes
Les singes ont une place suffisamment brillante dans les jeux vidéo, nous n'avons pas besoin de nous éterniser sur eux, concentrons-nous d'abord sur les cas extrêmes :(
et bah puisque y'a plein de gens qui crient leur horreur de certains animaux moi aussi je le fait:
tuons ces pu***** d'araignées de mer**!!!!!!!!!!
merci de m'avoir écouté
et bah puisque y'a plein de gens qui crient leur horreur de certains animaux moi aussi je le fait:
tuons ces pu***** d'araignées de mer**!!!!!!!!!!
merci de m'avoir écouté :)