1 2
Bon je lance le topic de la journée 3...2...1...ET C'EST PARTIT !!!

Bon ba moi j'ai été en cour et j'ai eu une note de merde en anglais et une bonne note en math j'ai bouffé un sabway et je suis rentré cher moi pour ecrire ce topic ce soir je regarde desperates house wifes. Qui dit mieux ? :-)
moi aussi je regarde desperates house wifes.
et je suis rentré cher moi pour ecrire ce topic

UNBEATABLE
Un topic de ce genre existait mais il a été locké,futur sujet locké que tu as créer,pas mal :cool: xd .
Bah j'ai mangé une pomme :smilesp:
Il se trouve qu'aujourd'hui je
aujourd'hui tu ...
Tiens, j'ai fais la même chose aujourd'hui.
* cueille des pommes et des fraise *
Aujourd'hui j'ai posté un com sur un topic qui allait se faire locker :o
Ca peut-être intéréssant.

Aujourd'hui rien de space mis à part que j'ai galéré dehors avec les potes et que pendant une heure on a chercher la maison d'un autre pote pour squatter chez lui mais on a pas trouvé. --'

Mais rien de space une journée comme un autre quoi.
kozi>> Des fraises à cette époque de l'année :mg:
J'ai mangé une patate toute dur, et apres ba...voila le résultat :gaaa:
J'ai perdu mes dents :'(

Franchelment, ma journée....Ba ma classe est totalement débile XD
TOPIC DE DISCUTION SUR VOTRE JOURNEE

Pas besoin mettre en majuscule. :no:
Majuscules inutiles en effet, je corrige.
Aujourd'hui je me suis fait powned par TAB.

EDIT: La preuve. :-)
Trop de majuscules tue les majuscules.

Aujourd'hui je suis allé en techno de 8H30 a 9H30 puis en Math de 9H30 a 10H30 puis en musique de 10H30 a 11H30 puis en latin de 11H30 a 12H30. je suis allé a la cantine de 12H30 a 12H45. je suis ensuite allé en grec de 12H45 a 14H. puis en allemand ou je me suis ramassé un sale note de 14H a15H.
puis je suis allé en physique chimie de 15H a 16H puis enfin en français de 16H a 17H. je sui ensuite allé chez peter2. puis je suis allé a un stage de programmation. je suis rentré chez moi a 20H j'ai mangé, j'ai fait mes devoirs a 20H30. je me suis connecté sur NM a 21H. et je suis allé sur ce topic inutil :cool:.
voila.
Aujourd' hui , la bouffe était horrible a la cantine , comme d' hab. Aujourd' hui j' avais envie de dormir toute la journée , alors j' ai pas suivi / bosser.
latin [...] grec [...] allemand

Ça en fait des options de merde.
=o!!
Fou, le latin, c'est super cool!!!
Enfin, je trouve...
Et l'allemand, c'est trop cool aussi!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.