1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
Le mode grand prix en très difficile pour avoir tous les persos de F Zero AX...
Finir tous les chapitres du mode story pour avoir Dark Schneider... voila!...?
je te vend mon action replay si tu veut il y a les codes
comment on dépasse les 1000 mètres dans homerun contest et puis merci ogame
Bon okay puique t'insistes... mais je te préviens que ça devient du haut niveau:
http://ssb-experience.com/
Par exemple:
DrMario --- 1040.2m

Wavedash gauche
Prendre la batte
Double saut vers la droite du sac , Bat drop A+haut fastfallé
Double saut arriere vers la gauche du sac , Bat drop A+bas
2 bat drop simple sauts A+bas
3 bat drop double sauts A+bas
Cape
Tipper @ 213%

C'est pas bien dur!
MOUAHAHAHAHAH J'AI TROUVER LA QUESTION A LAQUELLE TU NE TROUVERAS PAS REPONSE.... dans predator concrete jungle sur ps2 c'est quoi le but du niveau 2 et surtout si t'avais la soluce de ce niveau après.... MAIS TU N'Y ARRIVERAT PAS MOUAHAHAHAHA je suis demoniaque
une solution pour un jeu PS2!honte à toi!booooooouuuuuuuuh!
carlvercetty , soit un peu plus open, des astuces pour Guitar Hero (PS2 :p )
Comment avoir le mécano dans Time Splitters 2 ? Car il m'en reste 5 personnages à avoir et c'est pas de tout repos ! Et puis est-ce possible d'avoir l'or dans une mission à la 3eme ligue arcade où on fait l'asaut de la décharge car pour moi c'est impossible car j'y arrive pas à finir cette mission !
Moi, j'avais eu l'or partout dans TS2 ...

Mais maintenant, je joue à TS3, donc je peux pas trop t'aidr ...
Alala la décharge c'est pas de tout repos (pas question que je réponde à des trucs sur PS2!)!
La ruse: t'attends que les sentinelles sortent, tu les contournes avec le bouclier du fusil laser, et tu fonces! Et tu recommences 2 milliards de fois avant d'y arriver!

Pour le mécano, tu dois finir le niveau "usine de robots" en difficulté moyenne.
Ok merci ben time splitters 3 est moins bien vu que c'est plus une copie du 2 en plus c'est Electronic Arts qui a racheté la série ! Je préférais Eidos !
Ouais vu que dans la décharge on est avec ce Léo Krupss la vrai merde !
T'a l'or partout ben moi il me manque 3 mission à faire pi hop et finir le mode histoire en moyen et difficile ! Puis j'ai plein de platines ^^
c'est vrai que Eidos est meilleur que que Electronic Arts!enfin...pour certain jeu!(c'est mon avis)
TONTON ALGO T'EST UN BIP DE BIP DE BIP DE BIP (auto censure powaa!!)
j'arrive pas a trouver on m'a preter ce jeux en anglais et il est marrant ta des tetes qui gicles des humains qui explosent et tout et tout mais comme le jeu est en anglais je pige pas please help je dois le rendre dans pas longtemps
tu pourrais peut-être préciser le nom du jeu,non?
t'a pas plus facile au homerune
ou dans un langage un peu moins...smashbrothé?
non le language on s'en fout (on peut voir les vidéos) mais franchement c'est trop dur avec n'importe quel persos
mouais,bof...c'est-ce qu'on dit...
Euh, bin non. Au dela des 500m ça devient forcément plus technique... Avec 3 4 heures d'entrainement par jour, tu devrais y arriver... en 6 mois!
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.