1 2 3 4 5 6 ... 18
povre paysan...
LOL ça va ouais... mais sur Al soluce j' ai pas encore été voir. Espérons que Tonton Algo trouvera ce que je cherche assez vite
Tonton => Argh !

Allez dans SSBM, qu'est-ce que le AirDodge et la Glitch (c'est plûtot simple mais bon^^).
atten ton STP sa fais 3 jours que j' atten ma soluce, on ma oublié oinnnnnn :'( :'( :'( :'( :'(
Paysan 63: ouaaarf peuf peuf! c'est bon! j'avais paumé mon pass sur allsoluces!

Lorsque vous arrivez dans le labo vous allez obtenir une sorte de bocal avec une sangsue dedans, dans le journal de Marcus il est marqué qu'il faut l'ouvrir en utilisant des produits chimiques... Pour cela vous devez prendre Rebecca car c'est la seule qui est capable de faire les mélanges... Vous avez dû remarquer que dans le labo il a des sortes de grandes bouteilles, une rouge et une verte, et bien vous devez prendre du produit chimique d'une bouteille verte et la mélanger avec du produit chimique rouge. Vous ouvrirez alors le 'bocal' avec la sangsue dedans et ainsi ouvrir la porte dans laquelle une sangsue sert de clé...
Pour y arriver faites monter Rebecca avec le grappin et non Billy car il ne pourra pas faire le mélange car les grandes bouteilles se trouvent au 1er étage et on ne peut l'atteindre qu'avec le grappin! Si vous vous êtes trompé envoyez le bocal que vous avez récupèré avec Billy vers Rebecca en bas grâce au petit monte-charge à côté de la machine à écrire, en bas du labo il n'y a qu'une bouteille avec du produit chimique rouge, vous devrez alors retourner dans le centre d'entraînement dans l'infirmerie! Elle se trouve à l'endroit où vous avez obtenu des herbes bleues juste à côté de la salle avec l'échiquier géant sur le sol... Une fois le produit vert récupèré retournez au labo pour pouvoir ouvrir la porte grâce à la sangsue libérée de son bocal!

Voilaaaa!

lord[roy]: AirDodge: esquive aérienne, R dans les airs, quoi!
Glitch: tu confondrais pas avec Tales of Symphonia, la technique pour débloquer les attaques des 2 types pour Génis?
Comment obtenir le livre aquatique dans mario sunshine ? En attendant zelda bien sur.
Toton Algo => Mais non, le glitch dans le jeu SSBM =P
Hisoka: voila ce que ce cher JV.com en pense:
Un livre aquatique
Choisissez le 3ème épisode de la Baie Noki, et plongez dans la bouteille. Faites le tour de l'édifice tout au fond. Vous verrez deux ouvertures. Entrez dans celle de droite pour arriver devant une porte. Appuyez sur L et C pour trouver un livre juste derrière.

lord[roy]: euh bon alors ce qu'on appelle aussi le Black Hole? avec les 2 Fox, Peach et un quatrième? qui permet de faire 999% en quelques secondes?
http://www. youtube.com/watch?v=6wgWoAslv2c&search=holes
(enlever l'espace derriere le www.)
Tonton Algo => Elle est plûtot impressionnante la vidéo ... mais c pas sa ;o) enfin si un peu...

Allez je suis gentil, donne moi un exemple de glitch qu'on peut trouver dans le HRC en version NSTC tjr dans SSBM !
Baaah un glitch c'est un problème, un bug, alors ouais dans la version NSTC du HRC, envoyer le sac trop loin peut provoquer un glitch!
merci pour ma soluce cher Tonton-Algo !!!!!!
a tu des codes poure animalcrosing sur ds?
Bin ouais. Pour une fois, les astuces proposées par jeuxvideo.com sont très complètes:
[url] /> Voili voilou.
he tonton t'as pas un truc pour pouvoir envoyer le sac a au moins 400m.
Barf! Y'a au moins 2 milliards de sites sur le sujet! Mais ça demande des heures et des heures d'entraînement...
Plus facile: tu prends Roy. Tu fais un smash vers le bas, puis tu enchaines des smash non chargés vers le haut, quand le sac est en vol, commence a charger ton B, l'épée étincelante, et BOUM, 400m, en gros.

Youpi! un nouvel avatar! j'ai trop la classe!
ou alors tu prend bowser tu fais des smash de plus en plus chargés et tu fais un smash avec la batte avant que le sac touche le sol (j'ai réussi 416 mètres) tonton y'a combien de trophée dans smash bros et pis dans mario sunshine y sont ou les 120 soleils paceque moi j'enai que 108
héllo you,
ça serai super cool que quelqu'un me dise comment l'on fait au niveau 2-7 de princesse peach pour taper le "!" car franchement ça me gonfle.
merci d'avance;)
linke >>> pour mario sunshine, il y 11 soleil dans chaque monde ainsi que 30 pièces bleu.

Sur la place delfinoi il y a une cabane a gauche de la statue au bord de la mer et là il t'échange 10 pièces bleu contre un soleil
c'est bon j'ai trouvé ;)
Comment faire pour avoir le dernier perso jouable F-Zéro GX ? je crois qu'il faut finir le mode grand-prix en master.
1 2 3 4 5 6 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.