1 2 3 4 ... 18
une question, je suis bloqué dans le temple de l'eau dans Ocarine of Time, peut tu me présciser l'emplacement de toutes les clefs s'il te plait tonton algo ?
eu dans Viewtiful DS quand la piere et dans le tourbillon et kon la skrtach elle se casse comment on fait je croi que c'est épisode 3-10 (je suis meme pas sur pour l'épisode paske c'est pas pour moi mais pour un pote)
ARGH! pour la premiere fois de ma vie on m'a posé une colle! Il n'existe absolument aucune information au monde sur ce carré dans Vangers! Désolé...
Freddy: Ah! le temple de l'eau!
Allez je suis un ouf je te renvoie à la soluce de Nintendo Forever:
http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/Soluce/ZeldaOOT_15_N6_templeEau.php
Ced: euh je reviens bientot!!
Me revoila Ced: Il faire un *scratch* sur la pierre et un *split* juste après pour quelle tombe au milieu du tourbillon, ce qui bloquera le tourbillon et tu pourras passer. Bidon.
Merci, faudra que je revois ou j'en suis car j'ai abandonner le jeu depuis un petit moment déjà
mdr c'est pas moi mais mon pote qui est bidon
hahaha LES SOLUCES DE TONTON ALGO il les trouves sur jeux video.com
JE SUIS LE MAÎTRE J'AI POSE UNE COLLE A TONTON ALGO MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA les carré j'ai entendu parler que c'était des chose qui fallait capturer avec un objet spécial mais je n'était pas sur et la je ne sais donc toujour pas ce que c'est...:no:
Bin ouais je les trouve un peu partout les soluces... celles que j'ai données pour worms ne viennent pas que de JV.com!! mais si on me demande des trucs qu'il y a sur JV.com c'est sur que je vais pas me casser la nénette à chercher un autre site... je n'ai pas le savoir infini non plus!!
Codes pour le générateur de niveau:
1103842763 Sous-marin dans la glace
127583927 Poule géante
1585104494 Carte à l'altitude élevée
2212888281 Statue d'un âne de beton et fantôme qui bouge
221350867 Carte avec 4 sous-marins
241780260 Grande carte
257462320 Petite carte
293509210 Ponts
318540730 Vaisseau
56980321 Une carte bien remplie (avec trésor, sabliers, épave de bateau, chateau de sable...)
656913 Sabres
921447 escalier

il se trouve ou le générateur de niveau??
[url] /> Va en bas à droite sur les 2 blocs de terre touffus ^^'
Pis en haut à gauche il y aura une case pleine de chiffres, va dessus et entre un de ces codes.
est ce kil sé ossi komen on fé dé bébé ??? non jdek,
mé j aimeré savoir si il éxiste dé code pour Super Smash Bros. Melee
Les bébés naissent dans les choux, tout le monde sait ça!!!
Quant à SSBM, il n'y a pas de "codes" à proprement parler (comme dans la majorités des jeux Nintendo d'ailleurs), tous les bonus (terrains, persos, trophées, règles...) se débloquent en jouant.
En gros: termine tous les modes avec tous les persos, joue BEAUCOUP en mode VS, termine le mode event match...
merci pour l info sur SSBM mé lé garçon naissen dan lé choux mé lé fille cé dan lé roses... é toc !!!
naw
juste pour savoir si y'a vraiment un code qui existe^^:

comment on fait pour avoir touts les rangs A dans sonic heroes en mode défi ?
En étant tres fort! Mouhahaha! Logique non?
Bah oui, en gros, c'est ça...
Il y a quelques astuces, mais pas de miracles, il faut refaire les niveaux des dizaines de fois! C'est le seul moyen pour débloquer le mode Super Hard!
- La Team Rose est recommandée.
- ramasse le maximum d'anneaux
- si tu meures une seule fois, recommence tout!
- tue le maximum d'ennemis
- va le plus vite possible!
Et bonne chance!
(si tu veux débloquer tous les bonus, il y a un moyen assez simple...
Va dans le menu des options et appuie successivement sur Z, A, B, A, B, A, B, Z, Y, X, Y, X et Z, hop-la-boum!)
naw
Z, A, B, A, B, A, B, Z, Y, X, Y, X et Z sert a tout débloquer :o ?!!! mais merci a toi tonton_algo mais pour aller vite et detruire plusieurs ennemies ça le fait assez je connais beaucoup ça ^^ ! si on fait un temps hyper long + un score inimaginable on peut obtenir un A ^^

PS : j'ai eu un A au final et aux avants-derniers niveaux :cool: :D
tonton_algo si tu te trompes encore une fois,ça sera la dernière!
yaoouuuuuuuh!
dans le temple de la forét de oot aprés avoire eu les deux premiers famtome,que faut-il faire :?

merci
1 2 3 4 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.