Hé ! Messieurs tontons ! J'ai une mission pour vous !
L'emplacement de toutes les réserves d'énergie dans Metroid Prime 2 !
Et aussi, de toutes les réserves de missile, sans oublier les réserves de Bombe de puissance !
(je connais des sites qui donnent ces infos, mais ils sont en anglais ^^ )
Allez ! Bonne chance ! :D
Hé ! Messieurs tontons ! J'ai une mission pour vous !
L'emplacement de toutes les réserves d'énergie dans Metroid Prime 2 !
Et aussi, de toutes les réserves de missile, sans oublier les réserves de Bombe de puissance !
(je connais des sites qui donnent ces infos, mais ils sont en anglais ^^ )
Allez ! Bonne chance ! :D
"ben on a pas de soeur donc pas de tata Angie et pi ce bon a rien de frère n'est pas près de se marier! maintenant il a 547 ans et moi 547 aussi (normal on est jumeaux...)"
Tonton Yami l'a dit un peu plus tôt dans le forum ^^
P.S: faut pas m'oublier hein les tontons ? L'emplacement des réserves de missiles dans MP2 s'il vous plait ! :D
nan ! Tu te trompes !
"ben on a pas de soeur donc pas de tata Angie et pi ce bon a rien de frère n'est pas près de se marier! maintenant il a 547 ans et moi 547 aussi (normal on est jumeaux...)"
Tonton Yami l'a dit un peu plus tôt dans le forum ^^
P.S: faut pas m'oublier hein les tontons ? L'emplacement des réserves de missiles dans MP2 s'il vous plait ! :D
pour battre la GROSSE princesse, la premiere forme, tu l'attaque...
pour la deuxième, tu dois d'abord abbatre ses jambes pour attaquer sa tête avec un canon, trampoline... mais je te conseille le bouquet pour attaquer ses bras pour qu'elle ne fasse pas ses attaques dévastratrices
pour battre la GROSSE princesse, la premiere forme, tu l'attaque...
pour la deuxième, tu dois d'abord abbatre ses jambes pour attaquer sa tête avec un canon, trampoline... mais je te conseille le bouquet pour attaquer ses bras pour qu'elle ne fasse pas ses attaques dévastratrices