1 ... 7 8 9 10 11 ... 18
sur la carte chasseur de MPH quand on fini le mode histoire on a une espece d'embleme et j'en et vu qu'on un octolith qui brille à la place comment fait -on pour l'avoir? svp merci
y'a pas un code pour mettre les persos en stars dans mario baseball ça me soule de faire les missions
Désole pour le retard, tout le monde, j'ai été un peu surchargé ces derniers temps!

Jack_white: en fait, le jeu utilise l'horloge interne de la console pour sa propre horloge. Donc tu dois forcément modifier l'horloge de la console pour modifier celle du jeu (moi aussi ça me l'a fait pour le passage à l'heure d'été...). Donc, tu dois reculer l'horloge de la DS d'une heure si tu veux que ton jeu soit à la vraie heure. Ta DS aura une heure de décalage, mais c'est pas trop grave :s

Soma666: euh je cherche

Linke: ola non mon brave! jamais de cheats dans un jeu Nintendo! tu DOIS refaire les missions!
ok ok , mais c'est peut etre pour les versions américaines ou japonaises que c'est fait
Mettre tonton_algo à poil dans le jeu NM,un code?
Dans Aggressive Inline au mode carrière dans le niveau Centre Civique il ya une mission où un cuisinier nous demande de retrouver ses 3 perroquets il y en a un sur les cables du tramway mais les deux autres j'ai trop la flemme de les retrouver ^^ ils sont où ?
Merci de me répondre ! Vous faites la grêve ou vous cherchez toujours car c'est dur ^^
ils sont vieux et on se moment c' est la canicule, alors ils sont peut etre mort ou ...
J'attend toujours :zzz:
Euh ils sont en vacances désolé! TONTON ALGO revient dès demain!
Oh oui!
Avec de nouvelles questions???
Je me plaindrais à la direction !:lol:
Soma666: il semblerait qu'il faille battre a nouveau Gorea pour obtenir ce que tu cherches!

Calvercetty: en effet, il faut mettre le jeu en pause et après maintenant enfoncées les touches S,U,P,E,R,M,A,R,R,A,N,T! ^^'

Potard: il y a un perroquet qui se trouve sur les fils électriques du tramway.
le deuxiéme se trouve sur un fil électrique avec des ampoules colorées prés du colosse qui tient un bol sur son dos.
Le troisiéme est sur une corniche d'un immeuble. De toute façon quand tu passes près d'eux ils font du bruit.
(ça sent le copié collé nan? :s)

Voila! Et pis bah NON je suis meme pas mort, na! je vivrai aussi longtemps que l'on aura besoin de moi! TINDIN!
dans fire emblem path of radiance sur gamecube c'est qui le perso caché
petite question qui peut saverer grande...dans paper mario 2 ou est qu,on a lemblaime L (celle pour etre vetu a la luigi) MAIS la dificulter ses que je voudrait avoir le lieux en anglais de preferance(jai le jeux seulemant en anglais alor je ne comprant pas les nom francais)ou si mais si vous ne le pouver pas je voudrait une description du lieu sil vous plait!!!:D
apret 2 jour ses long :no:
t'en fais pas, ils sont en train de réfléchir :zzz:

Dans Animal Crossing sur DS, comment on fait pour avoir les photos des habitants du village ?
Faut devenir super pote!
Oula, les tontons vont pas êtres contents si on répond à leur place!
Peuf peuf j'ai mille trucs à faire!!

Linke: ah bon y'en a un? :s

Super_link: l'Emblème L est dans le Temple de Picaly... euuum la salle avec les boos des ténèbres dans "poshley heights"...

Vince: Bon... Jack t'as répondu :-)
AHAHA ! J'ai une question bien dure : comment fait-on pour avoir la Triforce dans Zelda OOT ?
J'ai vu sur un site de méga fans du jeu qu'on pouvait l'avoir mais les explications sont sur une partie payante du site...
1 ... 7 8 9 10 11 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.