1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
C'est pas compliqué pourtant!
Pour avoir la triforce, il suffit de la trouver!...
Bon ben les Tontons vont moins faire les malins!
Quoique...Ils m'étonnent toujours^^
oldies.zeldatp.com
MERCI.les poshley heights je sais ses ou!apres le train.genial.vous etes tros bon les tonton!
Bon c'est un message tiré d'un forum de Gamekult, d'un certain gabriel_2_.

"avant je te rapele que la triforce ne fait rien et tu doi avoir un GameShark

il y a 2 code

si ta la version1.0 de zelda
8011b9e30000-beta quest

d01c84b5oo2o
811daa9040cb-moonjump

version1.1
8011bba30000-bq

d01c86750020
811dac5040cb-mj

version1.2
8011c0930000-bq

d01c8d750020
811db35040cb-mj

primo:avec c code de game shark tu débuteras a Hyrule Field
secondo: va deven l'entré du market puis avec la touche L vole
dans le décore et suiside toi
trio:tu ariveras dans lemagasin des gorons. quite le masin
quatrio:tu seras devant zelda a la fin (ne lui parle pas tu pourais
buger le jeu)se sera écrie the end. avec L vole pardesu
les mur et nage dans l'eau en desous au milieux de l'endroi.
si tu fait c-haut tu auras la triforce sur ta main
comme sa ! il aparais comme sa! mais il ne fait rien"

Bon, c'est bourré de fautes, mais voila :-)
coment batre slenche 2 dans metroide???
Comme slenche 1 pardi!
Lol, je laisse les tontons répondre sinon il vont vraiment se mettre en colère^^
C'est facile pourtant...
y'a un persos caché au chapitre 15 de fire emblem sur un site ils disent que pour l'avoir il faut metre lethe ou mordecai en haut a droite de la carte je l'ai fait mais ça marche pas ya personne qui peut m'expliquer
il faut tirer sur des ronds bleus pour slench 1,2,3,4...
dans majora mask je suis perdu dans le temple de la baie(sa sécri pas come sa mais bon)
SA FAIT 14 jour que jattend!!!
Comment fait on dans star fox assault pour avoir les médailles d'argent et d'or.Et svp ne me sortez pas de conneries comme augmente ton combo, je veux des vrai trucs. Merci d'avance.
Houlà ! Pôv tonton ... Bon, je vais lui filer un ptit coup de pouce !

Alors, mario57, le perso caché est Stephan, c'est un puissant bretteur vachement utile ! POur l'avoir, il faut effectivement placer un de tes laguz tout en haut à droite de la carte, au prochain tour, si je me souviens bien, déplace ton laguz d'une case vers le bas, et de deux cases vers la gauche ! Voilà ! Il va apparaître !

ensuite, super_link, Es-tu rentré dans le temple de la baie au moins ? Je l'ai refinit il n'y a pas longtemps, mais il assez long et je ne m'en souviens pas trop ...;

Zeldarule: Ah ! Les fameuses médailles d'or ... Que de souvenirs ... Bon, j'avais eu toutes les médailles d'argents, mais il me manquait 6 médailles d'or, alors ...

malheureusement, il n'y a pas de stratégie infaillible ... Une astuces que je pourrais te donnner, c'est lorsque t'es sur l'aile du vaisseau de Falco ou de Wolf, tu verra plein d'ennemis au sol, shoote les tous ! Ca rapporte un Max de points ! Pour les "combats ciblés", n'hésite pas à détruire tous les renforts ennemis, et de recommencer jusqu'à ce que t'ais cette fichue médaille ! Et pour les phases de "shoots" ... Je peux pas faire grand-chose, dsl
oui je suis entrer dans le temple.jai été jusque dans la salle avec une sorte délice qui fait du courant.
merci angelos qui en passant ferait un bon associé
Hmmm ... Des hélices qui font des courants ... Je vois ... T'es donc vers le début de ce fichu donjon ... Malheureusementt, j'ai du mal à me souvenir exactement ce qu'il faut faire, la seule chose que je puisse faire pour t'aider, c'est de te dire d'aller voir sur jeuxvideo.com

http: //www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01102572.htm

Zeldarule: mais de rien voyons :D
Snif snif merci Angelos sans toi ... je ne sais pas ce qui serait arrivé! J'aurai répondu aux gens avec mille ans de retard et ma réputation...!!
Vive Angelos! Vive NM! Vive les Tontons NM! Tralalalidère!
sa marche pas, il me dise que le document nexiste plus...et puis jaime trop se jeux pour le lacher et jvais continuer jusqua se que jai la soluce:D
je comprend ta sufrance super_link moi aussi ji rocher pour ce dongeon et le boss est chiant aussi
arf ... Ca salop de boss ... Il arrêtait pas de me bouffer >_<

Heureusement que j'avais une fée ...

En plus, j'ai jamais compris comment mettre des liens sur les commentaires, désolé ... :-(
1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.