1 2
Salut,
j'ai besoin d'un peu d'aide à Mario Foot, je voudrais par exemple savoir avec Skelerex comment faire pour, lorsqu'on a le ballon, quand on appuie sur la croix directionnelle, se téléporter quelques mètres plus loin..
moi je le fais mais il va pas loin du tout...Certain joueur le font aller très loin à chaque fois, comment font-ils ?

J'vous propose aussi de mettre d'autres techniques que vous connaissez..:-)
Faut que le ballon soit bien chargé.
ah ok ! Merci ! :-)

C'est plus à la mode mscf :p

Bon alors les quelques trucs que je connais:
-skelerex: balle blanche pour aller très loin
-frere marteaux: ne pas arreter de faire la croix directionnelle (la technique des tricheurs comme certains disent ^^)
-boo: faire l croix directionnelle au bon moment devant le gardien et tirer directement après (marche à tout les coups)
-avec n'importe qui: tu vas vers un coin du but adverse, tu commences à charger ta frappe et tu lances un objet (carapaces de préférence) dès qu'on type approche (ça marche très bien avec skelerx :-))
-toad: croix directionnelle devant le gardien (faut une bonne maitrise pour ya rriver souvent)
-sinon ya des trucs avec didy kong mais là je sais pas trop comment t'expliquer ^^

Voilà j'espère que ça va t'aider ^^
ah ouais j'ai un ami qui utilise la technique des tricheurs : trop chiant :lol:
Moi je trouve pas, justement :-)
Quand on a compris le truc c'est super facile à éviter et comme ils veulent à chaque fois marquer avec cette technique et bah à chaque je leur prend la balle ^^ malheureusement ces personnes sont souvent très susceptibles et éteignent leur wii :-(
non mais moi c'était au début quand je commençais à jouer et puis le gars avait 2 frères marteaux dans son équipe et il était beaucoup plus fort que moi
maintenant je les évite tout le temps qu'est-ce que tu crois :p

c'est vrai que ceux qui éteignent leur wii ou leur DS (je pense particulièrement à zelda) donnent vraiment pas envie de jouer en ligne ou alors il faut supprimer les statistiques par ce que c'est pour ça qu'ils éteignent leurs consoles :x
C'est tellement bidon en même temps le online mis en place chez Big N.

Il a fallu attendre SSBB pour que tout joueur qui se déconnecte soit remplacé par un bot !
Et seul DBZ tenkaichi 3 donne une pénalité à tout joueur se déconnectant, un jeu tiers ...
Tu perds des points sur MSCF si tu te deconnectes.
Et si tu perdais contre le mec, paf ca te compte une défaite en plus.
C'est déjà ça.

Sur Guild Wars, plus tu te deconnecte (en match PvP), plus longtemps t'es banni des matchs. :D
Faudrait un système comme ça sur les jeux Nintendo. Surtout que le nombre de jeunes joueurs un peu concon est plus important sur Wii/ds que sur les autres machines.
Et ce sont surtout ces personnes qui ont tendance à lamer.
:bor2:

Pour les techniques dites "de triche". Ce sont des tactiques comme les autres, qui font partis du gameplay..
Ce n'est pas parce que ca a l'air de "faciliter" le jeu, que c'est du cheat.
turj +1
Je ne dis pas que je les considère comme des techniques de triche car en plus j'en utilise plusieurs! Je trouve ça vraiment chiant que certains disent que c'est de la triche (c'est comme l'autre avec le snaking sur MK wii :-()

Sinon c'est vrai que les types qui éteignent c'est chiant mais malheureusement, ça m'ai déjà arrivé (j'ai honte :-() sous l'effet de la colère ou parce que je devais m'absenter, j'ai déjà éteind ma wii ou DS... mais d'un coté, une fois je l'ai pas fait alors que j'étais vraiment énervé d'avoir perdu et j'ai explosé la porte de mon armoire sous la colère xd
Sinon, je trouve pas ça super qu'une IA remplace un type qui se déconnecte :-( après l'IA n'a pas la meme force ou technique que l'adversaire et on peut perdre alors qu'on gagnait contre l'autre :-(
Je trouve que le système de Guild Wars est pas mal, mais je pense pas qu'il puisse marcher sur les consoles Nintendo -_-'
PS: en parlant de ça, demain je m'achète MoH sur wii à 32 en multi :D on verra comment marche le système cette fois (j'ai pas très confiance ^^')
Bah non l'intêret ce serait de mettre un perso géré par un IA simple, histoire qu'on soit sur de gagner et que ça compte une défaite à l'adversaire ...
Le système de Guild Wars là c'est pas mal, mais oui c'est sûr que mettre en place ça chez la CWF...

Et t-wind tu nous diras quoi pour MoH hein ;)
pour moi celle de boo est vraiment celle des tricheur car il est impossible de l'arrêter et sa technique est trop facile....résulat? tout le monde prend boo en online....MSCF en online....c'est devenu de la merde....
Tout le monde oublie Birdo est sa technique de l'oeuf qui part direct dans la cage!
Merci pour tes techniques t_wind ! (j'en connaissais tout de même quelques une..^_^)
Moi, je pense qu'il n'y a pas de cheat dans MSCF, puissue toute les techniques sont des techniques intégrées au jeu......et non des programmes venus de l'extérieur ! :-)
Bah c'est quand même pas compliqué comme techniques, surffit d'appuyer sur la croix directionelle ...
Un truc assez dur à arrêter quand on maitrise, c'est les passes en hauteurs de joueurs en joueurs. Avec ça on peut charger vite fait le ballon, et l'envoyer sans soucis sur le joueur le mieux placé près du but, et boum ça rentre.
le meilleur moyen d'arrêter ça c'est ou d'intercepter ou de taper l'adversaire mais là il gagne un objet
aaaaah...que de stratégie mes amis ! :-)
Je trouve ce jeu vraiment excellent..d'ailleurs j'vais y jouer là ! ;)
aaaaah...que de stratégie mes amis ! :-)
Je trouve ce jeu vraiment excellent..d'ailleurs j'vais y jouer là ! ;)

Edit : oups ! :-( désolé mauvaise manip, en plus j'suis sur la Wii®
Tu pourras passer ton code au passage...
alo
Mario57 >> J'avais jamais essayé la technique
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.