1 2
Faut pas prendre les cheats du jeu comme des "techniques". Dans Mario Strikers, il n'y aucune technique. User et abuser des sauts de Toad, ou du marteau des Frères Marteaux, j'appelle ça de l'anti-jeu. Comme le gameplay du jeu est faible, les techniques deviennent vite abusées...

C'est d'ailleurs ça qui m'a fait arrêter le jeu, en plus des leavers et la connection merdique du WFC Nintendo.
Quand t'arrêtes pas de contrer les mecs qui utilisent les frères martos à outrance, crois moi ils essaient vite fait autre chose après un score de 3-O ...
moi je pense que je vais vendre mon SMS
Ben j'arrivais facilement à contrer les mecs au marteau, mais ça rendait le match lourdingue. Et pour le coup du Toad, c'est inarrêtable si le mec gère bien son truc.
Sauf que pour le truc du toad et du boo, il faut que le joueur arrive droit devant le gardien...
J'ai fait un match contre un ami super balèze et j'y suis pas arrivé une seule fois... Dès que je voulais me mettre devant le gardien, boum je me faisait dégommer par un type et boum je me prenais un but :-(
Ya que contre les novices qui arrivent pas faire de bons plaquages parce que contre eux, il suffit juste d'éviter leur plaquage et le tour est joué, on peut aller au but... mais avec des gars qui connaissent la technique c'est une autre affaire.
Et puis de toute façon, j'ai aussi abandonné le jeu (après un très bon score de 23ème de la semaine et du jour ^^)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.