1 2 3
mm si SSBB est amputé d'in mod online, je suis kil sera le jeu de combats avec le plus grands nombres de personnages ds l'histoire du jeux video
un super smash bros est déjà sorti sur gamecube et se nomme Super samsh bros melee

le super smash bros brawl pour la wii sortira en 2008

voila ;)
Mon Dieu!Un de mes topics qui sort de l'ombre!Ouh,comment j'écrivais pendant ma période de flood!>_<
Moi,ce que je veux,c'est toujours plus d'objets déjantés!!!!!!!
Ridley..Kaptain K Rool...Birdo... (et Sephiroth en guest stat absolue ^^), voilà pour mes personnages que j' attend dans ce SSB.
Des objets déjantés et stratégiques aussi, et des arénes grandes comme le temple d' Hyrule dans SSBM (c' est a dire vaste ^^).
Moi j'aimerais bien des persos de mangas (Luffy, Goku, Naruto, Ichigo, etc...) et pour le reste, je trouve que les programmeurs font un très bon boulot et que le jeu sera super, donc je ne demande rien d'autre ^^
Sakurai a démenti toute présence d'un personnage de manga, si tu veux te fighter avec des persos de shonen il faudra te prendre Jump Ultimate Stars ou Battle stadion D.O.N.
Battle stadium don est un peu merdique par contre.

Moi tout ce que je veux c'est une map F-Zero Port Town, avec un medley f
de l'opus X. :-)
je c pas si vous avez vu One Piece Gear Spirit sur ds car ce jeu montre bien ce ke pourrait etré SSBB sur ds.
Et c impossible ke nintendo n'y est pas pensé paske ils viennent d'annoncer mario party ds et de plus si on compte les remake de jeux N64, on peut penser ke nintendo travaille sur SSBB sur ds en mm temps ke celui sur wii
C'est resté qu'a l'état de grosses rumeurs pour le moment et il n'y a pas eu de Smash bros sur GBA alors rien n'est sur.

Puis j'ai jamais dit que DON était bon hein turj m'enfin pour y avoir joué c'est pas une bouse absolue non plus :-)
J'ai bien envie de le tester d'ailleurs. Seul le système de déblocage aléatoire de persos m'a un peu refroidi... Et le nombre misérable de persos aussi :/
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.