1 2 3
oui ca c'est vrai ganondorf est captain falcon ont exctement les memes techniques
link et link enfant
fox et falco
falcon et ganondorf
pikachu et pichu
mario et luigi et dr. mario (encore que pas tout à fait)
Pour les persos qui ont les même techniques dans SSBM n'ont pas tout a fait les même experiences, je m'expliques en disant les différences^^.

link et link enfant
Là je préfére mettre le copier d'une personne qui se trouve 2éme meilleur français au btt (usr jv.com je l'ai trouvé le post).
"
Ben c simple :
- Tout d´abbord, trop different pas rapport a la force, tu peut le remarquer avec les smash ou les tilt.
- Bon, ya le poids qui influx sur la rapidité, Y.L étant bcp plus rapide et agile que link, il peut sauter plus haut plus rapidement, wall juper...
- Sinn, Y.L est doté d´un spike en ADA si tu lutilise bien
- Le premier smash avant de Y.L sert à rien sans le second
- L´arc de Y.L est enflamé contrairement à celui de link (pas très logique d´ailleur, j´aurai aimé voir les flèches de lumières avec l´adulte^^)
- B+haut de Y.L remonte plus haut et ne donne pas le même effet que celui de Link qui donne un seul coups au sol
- Différernce dans la longeur du grappin
- Bon, sinn ya la taille de l´épée
- Ben voilà i doit y avoiur plein d´autre truc mais jtrouve pas..."

fox et falco
- Fox saute moins haut que Falco.
- Falco tire moins de coups de blaster d'affilé que Fox.
- Quand Falco tire un coups de blaster, la personne recule tandis que Fox non...
- Falco est plus rapide.
- Le shine (B+BAS) de Fox envoie la personnes a un ou 2 pas à côté tandis que Falco envoit la personne en l'air.
- Et d'autre différences ^^. :D

falcon et ganondorf
- Cpt.Falcon est plus rapide, il saut plus haut que Ganon.
- Ganon donne des coups plus fortes que celles de CPT.Falcon.
- La AFA (Arial forward (ché plus comment sa se dit -_-" ) a = le bouton a en l'air ) de Falcon est un coups de genou électrique alors que celui de Ganon est un vulgaire coups...
- Le warlock Punch de Ganon (B neutre) dure plus longtemps mais plus fort que le falcon punch.
- Et d'autres :P

Pikachu et Pichu
- Quand Pichu fait une attaque électrique il perds de % tandis que Pikachu non.
- Et je connais pas les autres.

Mario, Luigi et Dr.Mario
- Bah Luigi fait des fusées tandis que les 2 autres non.
- Mario lance une boule rouge, Luigi une boule et Dr.Mario un médiacament.
- Luigi saute plus haut que les 2 autres.
- Et j'ai la flemme de dire les autres xD

EDIT: Bonne lecture =o

EDIT2: Je voulais dire que ceux qui ont travailler pour ce jeu, on peut dire qu'ils se sont balader :mg:
c vrai kils aurait pu se creuser un peut la tête.
bah il reste bien quand meme le jeux
bien?il n'est pas bien!...
...il est super
c'est ce jeu je l'ai acheté en même temps que ma GC c' est a dire il y a 3 ans puis il ma tenu en haleine très longtemps
grossomodo la seul différence c'est le poid et la rapidité
il y a aussi Marth et Roy qui ont les memes pouvoirs
J'aimerai bien un truc dans le genre:
"Un nouveau Super Smash Bros. Melee est d’ailleurs au programme et servira de démonstration pour le jeu en ligne, ce nouveau volet disposera d’un nouveau système de combat, des environnements destructibles, des personnages personnalisables avec par exemple Mario disponibles sous différentes formes selon les années, l’option la plus innovante du jeu étant le choix du style graphique pour les combats qui pourront donc se dérouler en Mode Cel-Shading (Zelda), en Mode Paper (Paper Mario) ou même en Mode Viewtiful Joe."
Ceci est une rumeur du site de la DreamTeam.
Ah oui j'ai carrément oublier de parler de Marth et Roy pour compléter mon autre post >_<

Marth et Roy
- Roy a une épée flamboyante
- Marth plus vite, saute plus haut que Roy
- Roy tombe plus vite que Marth
- Et d'autre...

LoL

Freddy => C'est un peu sa ^^, mais y a quelques autres trucs en plus :D
En fait,a chaque fois il y en a un plus puissant que l'autre mais plus lourd(donc moins agile et moins rapide).C'est bien ça lord[roy]?
Au fait,on peut retourner au sujet de ce topic,svp!
Calvercetty => Bah en fait j'en sais pas trop, je suis pas un boss à ce jeu, je connais un site sur smash c'est http://ssb-experience.com , tu peus retrouver ton bonheur sur SSBM !

Enfin je veus pas trop faire de la pub mais c'est pour accroitre tes connaissance ;o).

Remarque: Ce site est dans les favoris du site (le nom c'est "Dream-team).

Ou sinon je suis d'accord pour revenir au sujet de ce topic ^^.
ton site,je connais!
et retournons au sujet du topic.
Ok ^^

Moi je veus que dans le SSBB, il y ai déjà tous les persos de SSBM (comme l'a fait SSBM à SSB ^^).

Moi j'espere que CPT Falcon et Flaco restent pareil *ému*
ganon et falco auron leur propre technique.il y aura 40 perso
t'as vu sa dans les news,hein?
bonjour chui nouvo é jémeré pozé 2 késtion a propo e Super Smash Bros.Brawl,kan va tile sortir sur la Wii é é se ke il va sortir su la Game Cube???répondé svp.merci!^_^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.