1 2 3 4
bon bah voilà je me permet de créer un topic sur LE meilleur jeu de la wii car aucun de mes camarades ne la encore fait :-)

bon bah comme d'hab ^^ que pensez vous du jeu?? oui je sais il est géniale mais quoi d'autre?? personnelemnt c'est exactement le jeu que j'attendais!!! les graphismes sont à coupés le souffle mais la maniabilité n'est pas exellente je trouve...sinon,j'ai déjà eu un bug :-( un goomba que je pouvais pas toucher et lui non plus (j'ai meme pris une vidéo xd)

donc voilà vos impressions svp et tout ce que vous voulez dire d'autre sur le jeu :-)
Je viens de le commencer (mais y avait One Piece 40 et Bleach 148 :s),et il est super,le royaume Champi est à couper le souffle :mg:
Aprés bah je la ferme pour pas spoiler,disons juste que j'ai 2 étoile.
J'ai 20 etoiles environ pour le moments
Super bio, super maniable sauf a des moments.
L'ai chopé hier, mais je pourrai pas y jouer avant le week-end prochain :'(
J'y ai joué un petit moment aujourd'hui, et ce jeu est une pure merveille !
Yeah en fait je peux rentrer ce week-end ! Je pisse partout j'vais pouvoir tâter du Mario :D
Je l'ai acheté hier et je suis déjà à ma 30éme étoile !

Il est super beau (bon pas aussi beau qu'un jeu next-gen mais c'est pas les graphismes qui comptent), il est vraiment excellent et ne posséde quasiment aucun défauts !

Par contre il est assez facile (j'ai réussi à collecté 97 vie :mg: ), la caméra est chiante à certains moments et j'ai eu un bug au moment de choper une étoile : un second mario est apparus en transparence, on aurait cru un fantôme !

EDIT : déjà dimanche 18 novembre et je suis maintenant à ma 67éme étoile...
Ba je dois d'abord terminer MP3 avant de le commencer car quand même pour pas avoir plusieurs jeux en même temps j'aime pas après je joue plus à l'un et je laisse tomber l'autre !
moi je suis à 37 étoiles
et je trouve qu'il est un peu facil. bon c normal nintendo vise le tout public ^^
il est facile au début après sa se corse un peu plus^^
Magnabilité parfaite (dommage que Mario ne se serve plus de ses poings et pieds), graphismes dans l'ensemble splendide (oui dans l'ensemble car les petits détails sont pas très beau comme les fleurs). Je pense et j'espère que le jeu sera long.
Aprés etre déçu par Sunshine,cet épisode fait vraiment plaisir:D .En tout cas,seul SSBM et Metroid Prime ont réussis à m'enlever 5 heures d'une journée,et Mario Galaxy m'en a enlever 5H30(et oui,seulement ça^_^ ).Aussi,à part le triple saut et parfois la caméra,je m'ennui quand meme un peu du bouton B dans Sunshine,quand Mario se jetait puis sautait rapidement avec A.Aussi,jsuis deçus de pas avoir de TV 16X9,mais sa,c'est pas la faute du jeu.Bref,un bon jeu qui me fera patienter pour SSBB,vu que c'est a cause de Mario que l'argent que je reservait pour SSBB n'est plus:( ,mais jme reprendrais:) .
xtv62
Fait gaffe c'est DarkMario
Comme dans OOT :xx
Mon avis : Superbe mais j'ai quand même peur car j'ai fini 2 galaxie et franchement trop facile , j'espère que ça se corse par la suite !
Moi faut que j'attende vendredi (mon anniv) pour y jouer et tout les matins il y à cette boite qui me nargue... :'(
forcement au debut c'est facile pour t'habituer au jeux
moi je le trouve trop beau Ils ont pris le meilleurs de mes 2 mario's preferer c'est a dire SMB3 et SM64 et y ont ajouter de l'inovations.C'est cool de jouer sur 360 degres et d'etre a l'envers et tout ça.
Il me rapelle Mario Bros 3 pour ses musiques pour ces "bateaux spaciaux" pour le niveau du gateau(qui me fait penser au niveau 4 du monde 1 dans mario 3)et aussi pour les fils de bowser.Graphiquement c'est un mario donc on peut pas s'attendre aux graphismes de halo 3 mais ils sont super jolies je trouve qu'on dirai un film d'animation et l'eau est vraiment tres belles pour moi graphiquement ya pas de defaut.j'aime bien les personnages,les boss aussi.Je trouve qu'il est tout de meme plus difficile que Mario 64 quand meme.Apres 6 heures de jeux j'ai du difficilement lacher ma wiimote pour aller dormir...
Pour moi il depasse ses predecesseurs et je le place meme au dessus de SMB3.
Il a peut etre pas cartonner des sa sortie au jap mais les nipons ne sont pas idiots et je pense qu'ils rattraperont tres vite le tire
je l'ai depuis mercredi et c'est presque le meilleure opus pour moi car aucun ne depassera celui sur 64!sinon t_wiind je t'ai vu sur la chaine concours de mii t'etait 100eme!
algerno>> je commence à etre connu ^^ mais aujourd'hui je suis 95ème :-)

sinon,j'en suis qu'à 8 étoile (je profite :p ) et pour l'instant,c'est magnifique!!! j'adore le costume de l'abeille :-) j'aime aussi les petits trucs à trouver (par exemple,quand on arrive dans le monde des abeilles,dernière nous,vers le lointain,il y a des morceaux d'étoiles qui forment un M comme Mario ^^ je trouve ça super de mettre des petits trucs comme ça)
sur ce,je retourne jouer: c'est le week-end alors je vais faire que ça :bave:
j'aurai le jeu qu'a noël:sad2: *s'en va se congeler...*
Je vient de finir la 3ème galaxie le costume de fantôme est trop marrant ^^
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.