1 2 3 4
jeu super bien maniabilité parfaite graphisme exellent...
reproche: jeu trop facile (je l'ai fini pas a 100% mais la princesse est liberé). boss final trop simple voila globalement il est super mais la difficulté est quasi nul.
je l'ai eu aujourd'hui (17/11/07) et franchement c'est une bombe nucléaire j'ai joué que 10 min :smilesp: les graphisme sont splendide ! je le garde pour noel !
Bon je viens de l'avoir trop content ^_^ , bon aller je vous laisse...vous savez pourquoi :lol:
Bon je viens de jouer trois petites heures là (j'ai fini le premier dôme, j'ai 13 étoiles je crois).

Alors esthétiquement c'est clair que ça claque ce nouvel univers, j'aime beaucoup, mais putain les textures et l'aliasing quoi :mg: Heureusement que le tout a beaucoup de charme :-)
Les musiques sont super sympas aussi !

Bon après j'adore ce truc des planètes, même si c'est pas mal destabilisant de jouer la tête en bas au début, j'ai tripé au début quand il faut attraper les lapins, ça me faisait tout bizarre et je m'éclatais à courir partout et à passer par le trou qui transperce la planète :D
Niveau maniabilité tout est correct pour l'instant, ça répond bien, la prise en main est rapide. Par contre la caméra pas super par moments, mais rien de trop grave.

Les boss sont bien sympas mais super courts aussi :/

Euuuh voilà en tout cas pour l'instant je m'éclate et les Toad me font toujours autant délirer :D
moi j'en suis à 35 étoiles :-)
j'ai déjà battu bowser (un peu plus dur que les autres boss) et je me suis déjà transformés en abeille,invincibilité,boo et glace!!
je viens aussi de découvrir un truc assez sympa: j'ai reçu 2 messages sur mon bureau wii d'un toad ^^ j'aime bien l'idée :-)
Ce jeu est magnifique et magique ! Avec ma copine on passe d'agréable moment avec ce Mario mais j'essaye de me freiner pour savourer au maximum ce superbe jeu ! :-)
Snif! Pourquoi faut que j'attende vendredi prochain!Vous me donnez envie d'y jouer et ...Et.... :'( Pour passez le temps je joue à mon premier jeu Wii: Wii sport (noooon! on s'en doutai pas!)
Vous me faites trop envie avec vos messages !!! Mais pour l'heure je dois finir MP3 et Paper Mario... Pour Noël si tout va bien... D'ailleur si quelqu'un veut me faire un cadeau de Noël... :P
Quel bonheur ce jeu o_o' Moi qui était faché avec mario à cause de Sunshine, là je suis plus que réconcilié :D Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est la caméra ! Sinon tout est parfait, même la difficulé (vous allez pas croire qu'il était aussi facile tout le long du jeu non ? ^^').

A l'heure où j'écris, j'ai 96 étoiles mais je n'ai aps pu jouer 4 jours entiers depuis le 16 novembres...
J'ai fini 100% avec Mario ce midi
moi jeudi dernier
je ne l'ai pas trouvé trop dur (le meilleur challenge ça doit etre "les pièces violettes de luigi" et encore j'ai du utiliser 7 ou 8 vies seuleument)
le combat final est trop facile mais il est géniale!!!ce jeu est pour moi le jeu que je préfère de tous :-)
moi je ne l'ai pas encore fini en fait j'ai pas trop le temps de jouer en se moment je suis a peut pres a 40 etoiles et franchement je ne me lasse pas du tout mon plaisir d'y jouer est le meme qu'au commencement..Pour les boss si on veut le finir vite fait c'est facile mais ya quand meme certains niveau qui ne sont pas si facile je pense (battre le boss des fantomes avec une comete blanche sans se faire toucher c pas si facile je pense quoi que je m'y suis pas vraiment ateler...)
déja le plus impréssionnant c'est la bande sonore qui est orchestrée,les themes sont magnifique.

le gameplay est énorme.

le jeux est magnifique ,on a vraiment l'impréssion d'étre ailleur,dans une galaxie.....

la diffilculté augmente a partir de la 40emes étoiles environ.

tout simplement le meilleur jeux wii

t'as tout dit followstyle ;)
t'as juste oublié les graphismes qui sont splendides pour la wii

jojoo>> c'est vrai que le boss des fantomes était assez chaud à battre avec une seule vie!!!mais encore ça allait
Spoil :

Qui a fini le jeu à 100% et à commencé avec Luigi ?
Spoil:

Moi j'ai 4 etoiles avec luigi.
Il glisse sur n'importe qu'elle surface, quand il court il est trop delire et plus vite que mario.
Quand on le debloque il dit super luigi galaxy ^^
spoil:

moi j'ai eu la 1er grande étoile avec luigi juste pour voir comment c'était...mais maintenant je joue plus car je joue à GH3 en ce moment ^^ mais je finirais SMG à 100% avec luigi c'est sur car SMG c'est mon jeu préféré
je lai fini un peu trop facil
J'essaie d'en profiter mais c'est dur car les niveau ne les sont pas justement.Je l'ai depuis Vendredi 23 le soir donc j'y ait pas jouer ce jour là.Mais là j'ai presque délivrée la princesse donc je freine et j'essaie d'y jouer assez peu,mais c'est dur!!!Heuresement que j'ai aussi Endless Ocean qui m'évite de jouer trop à mario.Ou mieux, je vais sur :nm:
Ya 121 etoiles a se qui parait j'en est seulement 20 J'AI ENCORE GRAVEE LE TEMP
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.