1 2 3 4
alo
Eikchi-san >> Guyoon à répondu à ta question !Relis !
Quand les comètes disparaissent, tu peux les faire réapparaître en donnant 20 Fragment d'étoile au Gros Goinfre Luma !
Et si elles sont là, et que tu veux les faire réapparaître, tu fais la même chose !

Voilà :-)
aaah...mais pour ce qui est des "étoiles cachées" (avec le point d'interrogation dessus)...comment je les attrape ? Grace à Luigi ? à un Goinfre Luma caché dans le niveau ?

EDIT : oups ! je m'étais directement dirigé à la page 4 du topic et n'avais pas lu la réponse de DarkWizard de la page 3..qui répond à ma question.

Merci ! :D
Bonsoir a tous,

Je suis actuellement dans le grenier dans la galaxy de la flotte spaciale (je suis a 111 étoile) et je fait l'étoile cachée qui est dans la décharge mais impossible je n'y arrive pas du tout, je l'ai fait a plein de reprise mais a chaque fois la dernière bombe qui pourrais me donner l'étoile n'explose pas (d'ailler elle sont pas rapide ces bombe) donc j'aimerais savoir ceux qui ont réussi comment vous avez fait et si il y a un façon spécial pour réussir cette étoile

merci d'avance
Hum, rapidité et précision. Il y a des marques au sol, essaye d'en rapprocher le plus possible les bombes.
alo
Essaye de jeter les bombes sur les points jaunes ;)
Quand elles sont bien jetée, normalement, sa explose bien le périmètre autour des bombes !

Tiens, lis sa, il y a une 121 étoiles à Mario Galaxy !XD
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher !
Merci, je vais essayer de bien les envoyer sur les points jaune ou le plus proche possible

[quote]Tiens, lis sa, il y a une 121 étoiles à Mario Galaxy ![/quote]

Je sais qu'il y en a 121 :lol:
non en réalité, yen a 122 :lol:
n'empêche que moi, je l'aime pas vraiment ce jeu, je sais pas mais les mario, à un momment, c'est lassant
Y'a 242 étoiles :bor2:
Moi ce jeu j'y reviens encore, pour améliorer mes scores :-)
Dark luffy moi aussi sa commence a me souler ce jeu !
:lol:

Sinon, si t'arrives à réussir cette étoile, envois des fragments d'étoiles sur les "points jaunes" (ce sont des pièces bien sur :-))
salut salut, bon dernière question pour moi sur ce jeu, j'en suis a la 120ème étoile et je doit faire les pièces violette du volcan de glace et le probleme est que quand j'arrive tout en haut le toad me dit d'utiliser le saut en longueur mais le probleme c'est que ce saut je sais pas comment on le fait (et ca me donne l'impression d'avoir louper quelque chose) :?
lol comment t'as pu réussir le jeu sans le saut en longueur xd
Pour l'effectuer, il faut courir et appuyer sur Z puis A ;)
bin je sais pas du tout, j'ai surement utiliser d'autre moyen parce que la c'est la seul fois ou ca me pose vraiment probleme lol

merci ;)
D'ailleurs j'ai trouvé ça super ce moment du jeu, on est dans l'incompréhension quand ils nous demandent de sauter, et on voit qu'en faite une plate forme a été placé juste là :o
je sais pas si je suis fou ou tout simplement aveugle mais je n'arrive pas a trouvé cette fameuse galaxy pour la 121ème étoile avec mario :bor2:
[SPOIL]

Il faut d'abord que tu réussisses la 121ème étoile avec luigi je crois bien ^^
Tu vas sur la petite planète où il y a trois luma (accessible grace à l'étoile verte qui est près du garage) j'espère que tu vois de quoi je parle car je me rappelle plus des noms ^^' c'est la petite planète qui donne accès à des défis. Eh bien comme par magie, il y a un 4ème luma qui est apparu sur la petite planète ^_^ tu lui parles et tu réussis la galaxy, ensuite tu le fais avec mario et voilà t'as fini le jeu à 100% :joie:
ha okay je pensais pas qu'il fallais d'habord faire ca avec Luigi donc il me reste plus qu'a faire les 120 avec lui :lol:

merci pour l'explication ;)
:lol::lol::lol::lol:
C'est vrai que finir le jeu sans le saut en longeuer c'est plutot alucinant
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.