1 2 3 ... 7
Et voici ! Demain aura lieu et durant deux jours le salon de square Enix se nommant etrangement : DKΣ3713

Du 2 au 3 Aout 2008 , des news ,des news ,des niouzze possible ,probable ? En tout cas si vous avez des infos exclusive obtenus lors de ce salon ,c'est ici :cool: , je vous tiendrais au courant, les liens de video, d'images et les niouzze.

Les jeux present lors du salon seront :

La confirmation possible du noms de code du salon , ainsi qu'une GROOOOSSE surprise prévus !!!! :D

Voila ,à vous les studios.

EDIT 1 : Le salon ouvre a 10h00 du matin, avec le décalage horaire, il est 6h51 :P H-3h09
Laisse tomber, NM ne peut accepter le signe "Sigma"... :D
Sinon, je surveille en particulier Sigma Harmonics, l'un de ces rares jeux qui ne sont pas à licence de chez S-E
Ouai il a l'air pas mal je trouve :P

Je confirme selon mes sources étant les divers sites dédié a SE francophones comme anglophones ,des infos vont suivre très prochainement :P

Des trailers de FF XIII , Versus et Agito sont possible , a voire demain ou après demain :P

A vous les studios :P

J'attends de voir ce que donne dissidia
Me semble que j'avais fait une news sur la nature de la présence de la plupart des jeux également (si ils sont la sous forme de trailers ou si ils seront jouables)

J'attends les premiers échos de KH 358/2 days pour voir si il sera pourri ou pas.
Sigma Harmonics osef je le prendrais de toute manière :D (et les jeu PS3 triple osef de la mort qui tue évidemment)
Aucun jeu de bien intéréssant a part peut être KH DS, sinon pas de
Dragon Quest-__- chapapa!
Moi tout m'intéresse donc je bois du ptit lait XD

Le salon ouvre a 10h00 du matin.

Il est 6h50 du matin avec le décalage horaire.
Bon je jetterais un oeil sur Famitsu ce soir (enfin euh ce matin)
Tu sais lire le japonnais oO ??
google translate english le fera pour moi (et à défaut je sais lire un peu, et j'ai des connaissances qui le savent parfaitement)
C'est quoi le jeu écrit tout en japonnais?
Sigma Harmonic pour la DS :D
Il y a de la news sur Dissida FFXIII Agito et FFVII AC complete sur le site de Famitsu

Ca ne m'intéresse absolument pas alors je ne vais pas me faire suer à traduire désolé.

EDIT : ah à vérifier mais il semblerait que FFXIII Agito et Parasite Eve 3 aient le droit à une version PSP

EDIT 2 Blabla

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://www.famitsu.com/&sa=X&oi=translate
&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfamitsu%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:
official%26hs%3Dz76

(supprimez les espaces)

KH 358/2 days pour cet hiver au japon Dissidia pour décembre et Coded pour cet hiver aussi.
Birth by Sleep reste prévu pour 2009
Merci ^^

Sinon , une demo de FFXIII sera donnée avec le blu ray de FF VII AC complete ,sera composé de deux Bluray, l'un avec le film ,l'autre avec la demo de FF XIII et des video HD de Versus et Agito.

FF XIII est prévu pou 2009. FF Agisto XIII sortira sur PSP.

Il semblerais que des videos de gameplays soient présentée lors du salon ^^

Voila pour le moment :P
Kingdom Hearts Coded et FF Agito XIII sont prévus sur PSP ,c'est la fête pour Sony et la PSP aujourd'hui on dirais :P
Yeahhhh!!!!
De la Niouze , de la Niouze ,je jubile , T__________T J'ai en une journée plus d'info fournis par SE que Nintendo pendant tout un E3..............Le pied Tout simplement , que d'émotion :'(

Dissidia sortira en Décembre 2008 chez nos amis Japonnais. Et sera mise en vente avec une Potion special Dissidia :P. L'épisode sera centré sur Kefka (FFVI) et Sephyroth *love* (FFVII). Un bundle Dissidia + PSP semble être prévus. Les personnage de Golbez (FFIV) et de Exdeath (FFV) sont confirmé !!!

Voici les fameuses potions (que nous pourront trouver en import)

FF VERSUS XIII EXCLUSIF PS3 RECONFIRMATION ,voila ca c'est fait ,je crois qu'on peut définitivement pus croire a une sortie sur 360 XD

Un Bundle PS3 + Film FFVII Advent Children Complete a été confirmé, la sortie pour Mars 2009 :P

Je crois que la PS3 n'est pas morte XD . Il reste 1 jours de salon avec une GROOOOOOOOOOOOOSSSE annonce demains et tout autant sinon plus de niouze !!!

Je mettrait en ligne les premières image ,et avec un peu d'espoirs , d'éventuelles vidéos. :D
Dissidia a l'air assez intéressant mais spécial...
Tandis que les autres titres restent classiques...on les connait d'avance xD
Pour la grosse annonce j'espere un KH wii mais ça a l'air Utopique....
Lol on peut rêver XD

Encore des Niouze :

FFXIII sera vu comme un FFXII amélioré , un monde trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vaste totalement en 3D XD Le gameplays sera dans le même genre ,toujours plus de dynamisme.

On apprend que les kits de developpement pour le portage de FFXIII sur 360 ne sont toujorus pas arrivé.

KH Birth By Sleep serais semblable aux version ps2 , même aux niveau graphismes ! Le jeux pousserais la consoles dans ses derniers retranchements !

Les habits que porterons les héros de FF Versus XIII sont dessiné par un grand créateur Japonnais , et ouai la classe XD

Et il semblerais que l'annonce surprise soit imminente dans le Closed Mega Theater !!

Image du Closed Mega Theater :P

Les goodie et cadeaux offerts aux visiteurs :
http://news23.jeez.jp/img/imgnews47485.jpg

Je les hais :'(

Vous remarquerez la bouteille d'eau Vittel :P COCORICO XD On est aimé pour notre eau nous les frenchwui XD
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.