1 2

Imaginez que le prochain zelda sur 3DS soit zelda skyward sword , ceserait genial !!

Pas vrai ????

Pas vraiment non ^^'

Heu, pas du tout même :smilesp:

c'est comme si tu disais "OLOL WII SPORT SUR 3DS SE SERER GENIALLE" ._.

+9000

Franchement ce serait trop bien ! :smilesp:

Oui et pour jeter des bombes tu lance la console. :smilesp: 

nintendo55110> C'est une idée à explorer, une nouvelle extension "amortisseur 3DS" pour lancer les bombes, une coques boomerang, tout ça quoi ! :noelol: 

lancer la 3DS :lol:

mais nn se que je voulais dire c'est quil reprenne l'histore de skysward sword mais pas le gameplay !!!

Faudrait m'expliquer l'intéret de la chose ! :smilesp:

La gyroscopie pour les coups d'épées :bave:

La 3DS qui devient une 3OS :bave:

bah c'est simple on reprend l'histoire de skyward sword mais le gameplay on l'arrange avec les posibiliter de la 3DS :

par exemple pour manier l'epee on se sert de lecren tactile !

Oh mais oui, ce serais tout bonnement génial :bave: !

Refaire exactement le meme jeu, mais sur 3ds, alors que le jeu est a peine sortit en novembre dernier, mais moi j'achete direct ! C'est vrai, je pourrais me refaire le jeu sur la wii, mais je prefere largement déboursser 40€ pour le refaire sur 3ds :-) !

Les mecs, vivement Wii Fit sur 3DS :bave:

Ouais avec la 3DS en guise de balance :bave:

Interdit aux plus de 5 kilos.

c'est une bonne idée mais moi je voudrais un inédit de ZELDA 3DS , pas un remake svp

Des conneries, j'en ai entendu des tonnes, même moi j'en fais des fois :smilesp: (et des grosses en plus 8D)

Mais la, j'ai rarement entendu (lu dans ce cas) une telle connerie -__-

Il y a des gens qui n'ont pas la Wii et qui n'ont que la 3DS, pensez à eux =)

C'est pas plus débile que OoT 3D *troll* *troll*

Une WII coute 140€ neuf + jeu à 40€ neuf, le tout en moyenne.

Skyward Sword était annoncé depuis des lustres comme exclu WII, si les gens voulaient vraiment se le faire, bah ils auraient du acheter une WII au lieu d'une 3DS :smilesp:

Et puis si on se met à chialer pour que Nintendo sortent tout ses jeux WII sur 3DS, on n'en a pas fini de bouffer du portage, du portage, du portage et encore du portage.

Sans parler que si c'est pour se taper une version inferior sans toutes les spécificités de la version WII avec uniquement l'écran tactile pour faire gadget, je vois pas l'intérêt de mettre SS (HAIL PUNISH ! Pardon :smilesp: ) sur 3DS.

Intérêt ZERO ! Tout comme l'intérêt de ce topic !

Je n'aime pas trop les Zelda au stylet alors non merci...

Il y a des gens qui n'ont pas la Wii et qui n'ont que la 3DS, pensez à eux =)

Dans ce cas, on devrait faire des portages de tous les bons jeux Wii sur 3DS et vice-versa pouf penser à ceux qui n'ont qu'une seule console, c'est bien connu, Nintendo  a le coeur sur la main.

(c'est pas le sien). 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.