Bonjour, bonsoir !

 

lors je me présente moi c'est Shaross, ex-modo du grand serveur Minecraft.fr, j'ai donc une bonne connaissance des commandes et je vous propose donc un projet qui peut peut-être vous intéresser.

 

En effet, j'ai déjà créer le serveur et il ne me reste plus qu'à le mettre sur un compte payant bien sûr (mais pour ça j'ai des contacts ^^). Alors, c'est un serveur pour N-M et je voulais vous lancer l'idée de créer une grande ville Nintendo ou un parc d'attraction Nintendo sur ce serveur.

 

Pour ceux que ça intéresse, je peux leur faire une formation rapide des commandes admins et ainsi créer une magnifique ville. Et avec un ancien collègue de Minecraft.fr, si tout va bien, vous aurez une grosse surprise : une arène. Une arène seuelemnt ? Pas n'importe laquelle, se sera quelques chose donc vous allez obligatoirement aimer mais je n'en dis pas plus.

 

Donc ceux que ça intéresse envoyer moi un petit MP et on verra par la suite ;).

 

 

BIENTOT SUR MINECRAFT

 

Preview

 

 

ça peut être énorme ^^

Ton projet a l'air super, si j'ai le jeu, je te contacterai de suite. :-)

Sympa la construction Minecraft à l'effigie de NM :-)

jai une question a poser

alors est-ce que il faut avoir un très bon ordinateur pour jouer a minecraft ou est -ce qu'un simple ordinateur de famille fera l'affaire

ça peut etre pas mal , une bonne idée

et le  logo nintendo master en minecraft   trop la classe  :top:

@merci_qui

 

Minecraft peut être joué sur n'importe quel ordinateur à vrai dire. Neanmoins, étant relativement gourmand, lors de trops grosses constructions il risque de poser quelques problèmes. Mais rien de bien méchant :-)

 

Sinon j'attend la suite de ce serveur.

Je t'ai envoyé un MP ;) ! Ton projet m'intéresse beaucoup, étant un grand fan de nintendo et de Minecraft ! J'attend ta réponse à mon MP impaciement !

J'aime bien ton logo. :D

Pourquoi j'ai que Minecraft sur tablette ? :'(

Mon pauvre djflo x) Achète le, 20 euros ça peu aller ! Bon moi je l'ai eu lors de la béta pour 15 euros c'est encore mieux mais bon :smilesp:

:-( Lorsque j'ai commencé à jouer au jeu, il était disponible à deux dollars. Doutant à l'époque de son succès, je ne l'ai pas acheté et suis resté sur ma version crackée. J'ai attendu qu'il monte jusqu'à 12€ pour me le procurer, et sincèrement, AUCUN REGRET :-)

Je pense que c'est un peu trop tard pour le serveur, le gars a posté en 2011...

 

Moi j'avais la version béta crackée et je voulais l'acheter à la fin du développement. Sauf que l'apparition de la faim et des niveaux, j'ai trouvé ça un peu naze. Et puis Minecraft c'est une expérience à vivre pendant quelques mois, mais à la longue ça saoule un peu...

Merde j'avait pas vu x) Merci lucas11 ! 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.