1 2 3 4 5 ... 38

Bonsoir, je rajoute mon code-ami pour ceux qui veulent

Pseudo : Pinki

CA : 4725-8207-9683

Je ne connais pas encore les pokémons correpondant à ma zone du coup si vous pouvez me MP pour savoir.

Merci d'avance et bon jeu !

 

edit : Je suis en train de rentrer vos code-amis

ZeACSS je t'ai ajouter mais tu pourrais te connecter pour que puisse voir ton troisieme pokémon.

Pinki pourrait tu faire la meme chose que j'ai demander a ZeACSS svp.

Je te rajoute.^^

Alors pinki tu a seviper et migalos dans ton safarie

 

Bonsoir, j'ai fini le jeu mais je connais personne ayant le jeu pokemon donc j'ai besoin de vous pour le safari :-)
Mon code ami est : 2981-6119-9273 et j'ai pokemon x
      Bon jeu a tous :-) ps : je suis entrain de rajouter tout le monde

ajouter moi svp, j'aimerais compléter mon pokedex merci =) 
nom:vagranth
id:0018-1342-5087

C'est bon je vous est tous ajouter

 

Voilà, j'ai édité le premier message. Si jamais vous connaissez les Pokémon des autres, merci de le dire ici que je puisse les rajouter.

 

Perso je cherche un Croaporal (son talent Dream World est juste... :bave:). J'ai d'ailleurs appris que les Pokémon des Safaris Amis avaient de forte chance d'avoir deux caractéristiques avec 31 IV ! 

 

Antho, je suis allé dans ton safari déjà, donc j'ai rajouté de mémoire les Pokémon que j'ai trouvé :D. Et au fait, c'est quoi cette gueule de ton gars ? Comment tu l'as eu ?

Je crois que je l'ai le Crôaporal avec son talent DW.

Salut tout l'monde: 1246-8830-4747

Rajoutez-moi pour le safari et autres combats :-)

Pseudo: N-Toto

Ajoute moi alors. :hap:

Jofe > Il est capturable uniquement dans le Safari Ami, tu l'as capturé là bas ? Si c'est pas torrent, c'est que c'est la bonne (je sais pas le nom français, mais en anglais c'est "Protean")

 

Croaporal lvl 30 Rigide. Talent: Protéen, je l'ai.

Lucas > ben la gueule de mon perso fait partis des nombreuses gueules choisissable en éditant le profil, mais je sais pas si il y'a des conditions particulières pour les avoir.

En tout cas j'aime beaucoup ce safari ami, j'peux avoir facilement des Reptincel, Herbisar, Carabaffe, Ponita, Caninos, Draco, Incisache, Riolu, Magmar, Metang, Abra, Machopeur etc... parmis tant d'autres de plus ou moins rares.

Entre le safari amis et le village Pokemon et son Mewtwo, les Metamorph et bien d'autres, autant dire qu'il y'a de quoi faire pour la collec ^^

OMG Jofe, tu l'as eu chez quiiiii ? chez quiiii ? je veux son code ami :bave:. Fais lui faire des bébés sinon, je veux :bave::bave::bave::bave:

 

Antho > Ah ok, j'ai pas trop fouillé le profil. 

Lucas11: Un ami à moi qui n'est pas sur NM. Je peux te le filer directement sinon, j'ai déjà mon Amphinobi chéri. <3

Bonjour ! 

Voilà mon code : 4742-5928-0493 (Solène)

Mes pokémons: Foretress, Minotaupe et Mysdibule.

Ajoutez-moi si vous le souhaitez et je vous ajouterai en retour !

Bonjour, voila mon code amis : 4484-8956-2286

Parc type Sol, avec Triopikeur, sabelette, et batracné

Salut tout le monde

 

je souhaite vous ajouter et j'espère que vous ferez de même avec moi.

 

Nom : Steph

code ami : 4699-6418-9952

 

A bientôt.

j'ajoute :

                                                                             supermario25

agranth

Antholink

Bob

 cedric

Guillaume

JUJU

Claire

Noox0

Pinki

 Spirit

Snickers

 ZeACSS

 

et pour Jofe  :  Saquedeneu, herbizare, maracachi 

Pinki: Seviper, Migalos, ???

Vagranth: Ortide, Miasmax, ???

Noox: Doduo, Colombeau, ???

Je joue sur pokemon Y

Je ne connais pas les pokemons que j'offre, tenez-moi au jus ;)

1 2 3 4 5 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.