1 2 3 4 5

Bon programme:

_Cette semaine je bidouille mon site qui est sous forme wordpress

_week end je créé un endroit pour discuter du projet pour des avis etc...

_Ensuite design (si mon pc me le permet)

_et contenu la semaine prochaine

News sur la page facebook en attendant que le site prenne forme:

http://www.facebook.com/pages/RPG-Master/207569639294198

Ouais mais sérieux fallait faire un seul et unique site web qui traite des RPG là (et forcément des MMORPG) -___-".

Moi je suis pas fan de ce type de jeu mais pourquoi pas oui.

 

Et je pense qu'une alliance Acetea + nextgen serait assez sympa =D

à la base c'est Acetea qui a eu la premier idée pour rpg master mais sa serait simpa en quoi nyume ? ^^

Et bien un truc RPG (donc + MMO comme le dit Kashy) , et le fait que les deux s'allient serait cool car ils ont pas pour habitude de s'entendre.

 

Et à deux c'est 2 fois mieux bien sur ;)

J'abandonne ... VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE QU'UN MMO N'EST PAS FORCEMENT UN MMORPG PUTAIN ?!!!!

+1 HoT

+1 ...

Moi j'en ai marre qu'on m'inclue dans un blem' à la noix, j'ai dis MMORPG.

Tu l'as dis, mais le site que NG veut mettre en place, ce n'est pas MMORPG-Master, mais MMO-Master :smilesp:

owii un RPG Master :bave:

Du calme les enfants j'ai dit que je m'y connaissais pas trop :nerd:

Un site sur les MMO en général, ça reste pas terrible, les MMORPG étant ceux pour lesquels il y'aurait le plus à dire.

Dans les commentaires que j'ai vu, je pense pas qu'il y'est de confusion entre MMO et MMORPG (à part peut être de la part de nyume), mais nexgen lui-même parlait de s'orienter vers les MMORPG alors normal que beaucoup aient continués la dessus...

Alors autant continuer sur RPG Master et y inclure des MMORPG, et puis une alliance serait possible du moment que acetea et nexgen n'aient pas les mêmes rôles : acetea creer le site et nexgen s'occupe de la charte graphique.

Sans oublier que le fait de dispatcher les deux sites aurait forcémment pour conséquence de diviser le nombre de visiteurs, ce qui n'est pas dans votre intérêt, d'autant que les avis positif concernent surtout RPG Master et pas MMO Master, alors je suis pret à parier que ce dernier va faire un flop...

hero_of_time > MMO-Master qui parle de MMORPG... Toujours le même problème ;).

et FPS-master alors ? :smilesp:

Ego-Master

Je propose un projet et c'est lorsque nextgen propose lui aussi un projet qu'on parle de guerre etc...

J'ai l'impression que depuis l'annonce de MMO-Master mon projet perd du coup de la crédibilité.

Je ne travaillerai pas avec nextgen car il y a eu des accrochages et ça ne va pas disparaitre du jour au lendemain.

Je lui ai dit à next de faire sur les MMO et non que les MMORPG car son site va être très limité.

Bref merci pour ceux qui soutiennent le projet, pour les autres j'ai plus qu'à les convaincre par le résultat final ^^!

Bah on peut faire en sorte que RPG-Master ne parle pas de MMORPG finalement, qu'on retrouvera sur MMO-Master avec les autres MMO-games ;). Ça me parait un bon plan pour vous deux ^^.

Sinon c'est faire des news style sur Geekames Iwata (Nintendo) qui parle de PS360 ...

Oui mais si je parle de rpg, a-rpg, tactic-rpg, je vais bien devoir parler de mmorpg

Je vous rappelle qua acetea recherche toujours des testeurs/newsmakers pour RPG-Master, nouveau site consacré à l'actu des RPG ;)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.