1 2 3 4 5

Il est trop rapide de dire que c'est un nouveau site du réseau Weebe, il faut encore que le site fasse ses preuves, et déjà la base du site est établie sur du Wordpress alors bon (=_=)...

kashy> on peut faire des trucs bien avec wordpress!

clem> il ne fera jamais partit du reseau weebee, off l'a clairement dit!

Je pensais à autre chose quand j'ai écris ça xD Désolé, j'ai rectifié ;)

Acetea > J'espère que tu le prouveras :-). Si tu arrives déjà à faire un espace membre avec Wordpress où on peut tout faire à la normal et pas comme sur un Wordpress classique où on ne peut même pas choisir son propre avatar sans passer par un autre site...

J'ai un espace membre, il manque plus que le problème des avatars oui ^^

J'ai vu que pour avoir LE script qui permet de gérer directement les avatars sur un wordpress, il fallait payer. Mais je n'ai plusle site, j'ai trouvé une autre solution.

Désolé, j'écris juste un petit message pour que le sujet "indignez-vous" descende tout doucement mais sûrement...

 

Mais je salue votre détermination et votre travail, bonne chance à tous !!!

kashy> je trouverai bien une solution

tommch> pas grave, merci ,;)

Ace > demande envoyé ^^

http://rpg-master.lawl.fr/ le site est ouvert! bonne visite ;)

quand off est venu sur le messanger tu lui a parler que l'ont peu pas accédé a ton site par moment ?

Je l'harcele déjà assez par mp et il n'était pas très présent sur le tchat

Bizarre à chaque fois que j'y vais le site marche normalement ;).

Moi aussi, à chaque fois que j'y vais tout fonctionne parfaitement. Aucun problème de mon côté donc. ;)

Moi j'ai toujours pas pu y accèder une seule fois... ya quand même un soucis faut le reconnaitre.

Le soucis ne vient pas forcément du site. Peut être du serveur, voire ça vient de vous ^^".

Je n'y arrive pas à y accéder... Fuuuu :-(

Moi aussi j'arrive tout le temps a y acceder ça a toujours marché...

Faut vraiment régler le problème :s Si off répondait, ce serait déjà bien :-/

depuis hier le site marche hyper bien :-)

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.