Oui ben cette console atomique s'est mieux vendue que la Game Cube...à cause de quelques explosions?^^
Révolution: console "complémentaire"?
Le revolution marchera t-elle vraiment ??? si oui pourquoi ??? si non pourquoi ???? en tout cas j'espere qu'elle ne sera pas oublier par les editeurs comme la GC qui a seulement pour jeux exclusifs les jeux nintendo (ou autre mais des jeux merdique)...
"(ou autre mais des jeux merdique)..."
> tu plaisantes là??
Et Baten Kaitos? Et Tales of Symphonia? Ou encore Final Fantaisy CC? Quelques Résident Evil...et il y a aussi les Viewtiful Joe que l'on ne trouve pas sur Xbox!
> tu t'es un peu trop vite emporté là!
> tu plaisantes là??
Et Baten Kaitos? Et Tales of Symphonia? Ou encore Final Fantaisy CC? Quelques Résident Evil...et il y a aussi les Viewtiful Joe que l'on ne trouve pas sur Xbox!
> tu t'es un peu trop vite emporté là!
Ouai mais bon trés peu alors ... je suis d'accord avec baten kaitos tales of symphonia (j'y joue en ce moment) RE mai pas pour final fantasy CC qui m'a decu mais comme pas possible !!!!!J'espere un autre FF sur REVO et pas un jeu de ce style !!!
Il est décevant en mode solo (vite répétitif), mais c'est parcequ'il a été axé multijoueurs. En dehors de ça, c'est un très bon jeu!
Mouai par rapport a un FF normal je trouvais ça un peu baclé !!!sur les vrai FF tu t'accroche sur l'histoire tu as envie de chercher tous les secrets :les armes, boucliers, les magies et tout !!!!tandis que là tu joues et moi je me suis lassé en meme pas 30 minute !!! l'histoire ne m'a pas fait accroché etc ... En plus quand on regarde les notes données a ce jeu par rapport au autre FF ce n'est pas la meme chose a 3, 4 point prés !
OKI !!!! euh la REVOLUTION !!!! PAS UNE CONSOLE COMPLEMENTAIRE !!!!!!!!Et sa c'est sur !!!!Une console qui revolutionne et c'est tout !
L'avenir nous le dira. Si seuls les jeux made in Nintendo exploitent ses capacités... alors oui ce sera une console complémentaire. Mais si les éditeurs tiers sortent des jeux exclus à la REVO, alors oui elle deviendra une console à part entière. Enfin on peut tout à fait envisager qu'elle débute comme console complémentaire. Ce qui veut dire que les gens acèteraient soit la PS3 ou la SBOX360 + La REVO. Et dans ce cas il se vendrait beaucoup de REVO et c'est bien connu, les éditeurs tiers vont s'intéresser à la console la plus vendue.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.