1 2 3 4 5 6
Il est décevant en mode solo (vite répétitif), mais c'est parcequ'il a été axé multijoueurs. En dehors de ça, c'est un très bon jeu!
Mouai par rapport a un FF normal je trouvais ça un peu baclé !!!sur les vrai FF tu t'accroche sur l'histoire tu as envie de chercher tous les secrets :les armes, boucliers, les magies et tout !!!!tandis que là tu joues et moi je me suis lassé en meme pas 30 minute !!! l'histoire ne m'a pas fait accroché etc ... En plus quand on regarde les notes données a ce jeu par rapport au autre FF ce n'est pas la meme chose a 3, 4 point prés !
Revenons au sujet de la Révolution svp!^___^
OKI !!!! euh la REVOLUTION !!!! PAS UNE CONSOLE COMPLEMENTAIRE !!!!!!!!Et sa c'est sur !!!!Une console qui revolutionne et c'est tout !
D'après le sondage, s'en est une.
L'avenir nous le dira. Si seuls les jeux made in Nintendo exploitent ses capacités... alors oui ce sera une console complémentaire. Mais si les éditeurs tiers sortent des jeux exclus à la REVO, alors oui elle deviendra une console à part entière. Enfin on peut tout à fait envisager qu'elle débute comme console complémentaire. Ce qui veut dire que les gens acèteraient soit la PS3 ou la SBOX360 + La REVO. Et dans ce cas il se vendrait beaucoup de REVO et c'est bien connu, les éditeurs tiers vont s'intéresser à la console la plus vendue.
BIEN DIT !!!
ça c'est sûr, sans le soutient des éditeurs, une console aura beaucoup de mal à se vendre!^^
Croisons les doigts ! Et gageons que le lineup soit de qualité... Euh Mégatroid... je continue à douter sérieusement qu'il y ait 40 jeux au lineup... Mais promis, si je me gourre, je m'excuserai platement sur ce forum (et les autres) ;-)
lol bah c'est vrai que 40 jeux en line-up, faudrait conpter la moitié de retardez^^
Ouai moi aussi je pense que c'est impossible mais peut- etre que sa sera des jeux de merde ... comme un jeu de peche, un jeu qui dure 5 minutes ???
Ouai je sais je vois tous en negatif !
Ce sera peut-être 40 jeux au Japon et une vingtaine pour l'Europe....mais ce n'est pas moi qui affirme ça, je reprend juste ça de l'interview, je ne fais que vous la retranscrire.
Mais de toute façon, Reggie et Iwata ont déclaré que la Révolution bénéficiera du meilleur line-up encore jamais vu auparavant!
eh eh qu'est-ce que vous croyez nintendo en a dans le ventre !!!
Et dans la tête!^___^
Quoi enfin partout !!!
Partout?????? ^____¨
N'éxagérons pas quand même! lol
lol tu veux dire qu'elle une petite ...:D
Ben je ne sais pas, je n'ai pas été voir!^^
> revenons au sujet svp!^^
Et ouai nintendo si c'est une console complementaire : elle marchera !!! et si ce n'est pas une console complementaire : elle marchera !! LE TOP KOI !!
Ne te "mouille" pas trop, attendons, c'est tout.
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.