lol bah c'est vrai que 40 jeux en line-up, faudrait conpter la moitié de retardez^^
Révolution: console "complémentaire"?
Ouai moi aussi je pense que c'est impossible mais peut- etre que sa sera des jeux de merde ... comme un jeu de peche, un jeu qui dure 5 minutes ???
Ouai je sais je vois tous en negatif !
Ouai je sais je vois tous en negatif !
Ce sera peut-être 40 jeux au Japon et une vingtaine pour l'Europe....mais ce n'est pas moi qui affirme ça, je reprend juste ça de l'interview, je ne fais que vous la retranscrire.
Mais de toute façon, Reggie et Iwata ont déclaré que la Révolution bénéficiera du meilleur line-up encore jamais vu auparavant!
Mais de toute façon, Reggie et Iwata ont déclaré que la Révolution bénéficiera du meilleur line-up encore jamais vu auparavant!
Et ouai nintendo si c'est une console complementaire : elle marchera !!! et si ce n'est pas une console complementaire : elle marchera !! LE TOP KOI !!
-> mégatroid : "Mais de toute façon, Reggie et Iwata ont déclaré que la Révolution bénéficiera du meilleur line-up encore jamais vu auparavant!"... C'est le genre de phrase qui fait un sacré effet (en tout cas pour moi). Donc s'ils disent vrai, la patience risque d'être longue... C'est pour ça que je dis que Zelda sortira dans pas trop longtemps. Il faut bien un Zelda bombesque pour nous faire patienter (je sais c'est pas très français mais tout le monde aura compris)
C'est possible oui. Et ça ferait un argument en plus pour la faire vendre.
Ceux qui n'y auront pas joués sur Game Cube, pourront s'y mettre sur la Révolution avec en plus les possibilités du pad.
Ceux qui n'y auront pas joués sur Game Cube, pourront s'y mettre sur la Révolution avec en plus les possibilités du pad.
Ouai mais bon s'il sort tot cette possiblité me paraitrait bizard car seulement quelque mois pour faire ces changement c'est bien maigre !!! surtout qu'il nous avait dit a l'E3 que la petite vidéo de metroid prime avait pris 2 SMAINE !!!
Pour ma part s'il n'y a pas de spécificité REVO pour moi c'est pas grave. Je me dis un jeu dévellopé 100% sur NGC sera très bon. Par contre un jeu dévelloppé pour NGC et avec quelques options propres à la REVO ne sera pas aussi bon qu'un jeu développé à 100% pour la REVO. N'oublions pas que la REVO ce n'est pas seulement un pad mais toute une technologie. Bref je préfère avec un jeu développé pour la NGC et jouable sur REVO via la rétro-compatibilité et un autre Zelda qui exploitera à 100% les spécificités de la REVO.
P.S.
Je sais, j'ai écrit beaucoup de fois le mot REVO
P.S.
Je sais, j'ai écrit beaucoup de fois le mot REVO
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.