1 2 3 ... 7
Salut!

Apparement et d'après les sondages, l'avenir de la Révolution s'annonce radieux! En effet, la prochaine console de salon "made by" Nintendo est la plus plébiscitée!
Etonnant? Oui, dans le sens où on ne sait pas encore tout de cette console, aucun jeu n'a été dévoilé, le prix reste un mystère (la plupart des analystes penchent pour 140euros)...
Lors d'un récent sondage, la majorité d'entre nous prendrait la console seule (26%) mais le "reste", ferait le combo Ps3 + Révo (24%) ou Xbox360 + Révo (22%)...
Bref, apparement le succès va être au rendez-vous mais une tendance est à noter: 46% du public la prendrait en "supplément"...

La Révolution est-elle une console "complémentaire"?
Et vous, la prendriez vous seule ou alors accompagnée par une console concurrente?

Malgré tout le mystère qu'engendre cette console, le public a déjà tranché...
lol moi perso je prend la révo, après pour une autre consolle ça sera suremen la 360 prise par mon frère^^ Enfin bon complémentaire, c'est peut-être grace a son côté a part, car c'est pas une consolle de la même "manière" que la 360 et pa ps3
Moi, je pense que la plupart des gens vont la prendre comme console "d'appoint"...ils joueront sur leur Ps3 ou Xbox360 puis, de temps en temps, ils iront s'amuser sur leur Révolution quand ils seront en société (anniversaire, soirée entre potes...) car je pense que la Révolution est une console faite pour les partys-games!
la Révo est aussi une console faite pour découvrir de nouveaux genres ou redécouvrrir les genres (les jeux de combat à la zapette, les zelda et autres jeux d'aventure/action)

sinon pour ma part elle sera seule dans ma chambre pendant un bon gros moment, peut-etre même pendant toute la next-gen si mon budget ne me permet pas une 2e next-gen
Oui, moi c'est pareil, ce sera ma 1ere next-gen. Après, c'est selon mon budget et si j'ai les moyens d'en prendre une autre alors je me tournerais vers la Ps3.
si j'en prenais une deuxieme ce serait surement la PS3 aussi mais je préfère d'abord attendre de voir ce qu'elle propose concrètement avant de m'avancer
moi je n'auraiq que ma Révo
de toute manière, j'aipas les su pour faire autrement ^^
Peut-être plus tard elvis, quand Sony et Microsoft baisseront leur prix.
Je trouve quand même bizarre que sans tout connaître d'une console, le public ai déjà donné un avis très clair! ça montre que Nintendo a encore un fort pouvoir d'attraction!
et une superbe manette^^
Je dirai plutôt "pad" maintenant parce que manette, ça le fait pas vraiment pour la Révolution!
> Mais là n'est pas le sujet!!!
oui
mais je n'aurais quand même que les sou pour m'acheter QUE la révo, car je préfère investir dans des jeux que dans de nouvelles consoles
Moi aussi, je préfère investir dans les jeux, il vaut mieux avoir une console peu onéreuse mais avec 3 ou 4 jeux derrière et par la même occasion 1 pad en plus que de posséder une console à 400€ avec seulement un jeu!
> Je parle au moment d'acheter la console.
bah moi, c'està court terme, mais aussi à long terme
avec tout l'argent que je garderais, je pourrais m'acheter d'autres PAD, et encore plus de jeux

et vu les hits qui vont sortir en même temps, ça ne sera pas de trop ^^
On ne sait pas vraiment quels jeux seront disponibles pour le line-up de la console, j'espère juste que Métroid Prime III en fera parti et je serais déjà comblé!
je suis d'accord

au fait désolé pour le HS mais qu'est-ce qui est arrivé au sujet sur la DS Lite ?
Je ne sais pas, elvis a dû le supprimer à cause de la discution inutile d'hier soir...
pour revenir au sujet, j'achéterai la révolution le jour de sa sortie européenne... tandis que mon grand frère va s'acheté la PS3, quand elle sera en occasion
offspring182, vous ne pourriez pas essayer de le remettre? Parce que bon, c'est pas très sympa tout de même...
> pour en revenir au sujet, la Révolution sera dans la majorité des cas prise comme 2e console.
fais en un nouveau^^
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.