1 2 3 4 ... 7
C'est bon, je viens de refaire le sujet.
> vous pensez quoi pour la Révolution? (console alternative, complémentaire, ou console d'un nouveau genre?)
console d'un nouveau genre alternative et complémentaire :D
Hum....elle risque certainement d'avoir du succès alors!
je crois que elle va se vendre a 200 millions a travres le monde^^
p.s.: la ps1 et ps2 renuis s'est vendue a plus de 200 millions dans le monde ca me degoute :X
200 millions à travers le monde?!? Ce n'est pas impossible mais ce sera difficile d'atteindre un tel chiffre de vente!
Pour les playstation, il ne faut pas être dégouter! Car c'est un peu grâce à cette firme que Nintendo est obligé de se creuser la tête pour reconquérir le marché des consoles de salon! Si Sony n'existait pas, peut-être que Nintendo ne serait pas tel qu'on le connaît aujourd'hui!
je n'ai pas supprimer le topic...
Qu'est ce qui c'était passé alors?
je sais pas
Hum....tu es vachement au courant de ce qui se passe sur le site!:D Donc le sujet s'est envolé tout seul! :mg: oh! Je crois que je viens de le voir passer, attend je vais regarder!:lol:
> bizarre tout ça...
ouais je sais :s

par contre je vais être super actif, j'ai la pêche, et un million de choses à faire sur NM
la machine est en marche, et n'est pas prêt de s'arrêter :o
> Revenons au sujet.^^

La Révolution sera dans le plus souvent des cas, prise comme 2e console pour bénéficier de cette nouvelle expérience de jeu. Ce sera un peu comme une machine d'appoint^^, bien que ce sera la seule que je possèderait (j'ai déjà eu la Xbox360, mais comme certains le savent, je l'ai vendue)
moi j'aurai la 360 de mon frère aussi... enfin si la revolution est prise comme 2nd consolle c'est plutot bien, comme ça ça boostera les ventes^^
MOUAIS
tout le monde n'a pas les moyens de se payer 2 consoles de salon
mais certain si^^
et on pas obligé d'acheter les deux consoles en même temps...
Moi je vais attendre 3 ans pour voir une baiise de prix de la Ps3 et si elle m'est accessible, alors celle-ci sera mienne! Mais pour l'instant, je n'envisage "que" d'avoir la Révolution.
> désolé pour la faute ("baiise") je voulais bien entendu maître baisse!
Hou la la! ça ne pas pas pour moi aujourd'hui! Je corrige une fois de plus:

> désolé pour la faute ("baiise"), je voulais bien entendu mettre baisse!

Enfin bon!
Pour en revenir au sujet, si l'interview de Mr O.Tanaka est confirmée et s'avère vraie, alors la Révolution devrait suffir amplement à pas mal de monde!
a tout le monde même^^
Oui bon, il y en aura toujours qui seront des anti-nintendo...ils ne savent pas ce qu'ils râtent!
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.