1 ... 35 36 37 38 39
Bof je pense que Lyon peut faire quelque chose. La Fiorentina est une grande équipe européenne mais c'est pas non plus Liberpool, machester United ou le Milan AC. Et puis à l'inverse de Marseille et de Bordeaux l'OL commence à avoir une grande experience en Ligue des Champions.
Oui l'Om a vraiment bien joué.
Et non Lyon ne sera pas champion de champions league cette année. La raison ?
Et bien ils recrutent énormément de joueur de L1,mais aucun avec de l'expérience en champions league,et croyez moi ça joue ...
Eivdement que l'OL ne sera pas vainqueur de la Ligue des CHampion cette année. Ca fait 2 ans qu'ils ne dépassent pas les 8èmes de finales et avant ça ils ont pas fait mieux que les quarts. Même si ils commencent à avoir une certaine experience européenne le fait que l'on ne les ai jamais vu dans le dernier carré européen fait que je les vois mal gagner le trophé.
Enfin bon ils ont encore eu de la chanse hier, 2 but marqué en fin de match qui leurs permettent de décrocher le nul
Oui c'est vrai.
Lyon est une bonne équipe française,mais niveau européen c'est pas encore ça :s
moi j'aurais bien aimé que le psg redescende en ligue 2 :D
T'est pas le seul :D:D

Bref, Lyon-Fiorentina y'a eu 2-2 je m'attendait a une défaite de Lyon mais bon !
Non ,simplement Lyon est une équipe avec des ressources ,et a réussi a prouver que même étant mené au score par une équipe meilleure que celles de ligue 1 pouvait faire un bon match.
Les défenseurs ont quand même fait une première mi temps médiocre -__-
Euh l'OM c pas mieux tu sais !!!
Ronaldo peu-être au PSG...vous y croyez ??
Lyon the best !
Ronaldo a Paris :?
Bof bof moi j'y crois pas trop ...
Sinon bon match de Lyon malgré une deuxième mi-temps en demi-teinte ...
Et dommage Bordeaux c'était bien partit :no:
haitiano tu peu réver pour Ronaldo
Ouah le but de Gourcuff , tout simplement magnifique !
On a eu chaud hier :eek:
Bonne réaction en deuxième période quand même :yes:
Punaise deg que Lens a perdu contre l'équipe (enfin si je peut dire >_> )qui une étiquette de capitale donc a tous les droits (dont de payé l'arbitre comme l'année dernière ou payé ceux de la FIFA pour qu'ils ont rien)
Punaise sa me soule de voir de voir une équipe aussi malhonnête :bor2:
Erf, tu parles, je me suis pas remis de la défaite de PSG 4-0 Gourcuff a mis un but :O
Sinon quelqu'un a vu le match du PSG hier ?
Oui j'ai vu PSG-Lens.
Bon match des deux côtés, mais nette domination des parisiens.
Victoire 2-0, un but de Sidi Yaya Keita contre son camp ( 14e ) et de Jérémy Clément ( 92e ).
Jemaa coté Lensois été a chier.
Les parigots qui ont mis la banderole "le foot n'est pas une marchandise" m'ont bien fait rire vue que Paris corrompe les arbitres, les clubs et la FIFA (au vue les matchs super douteux de l'année dernière) et faudré que l'on m'explique pourquoi le PSG est dans la coupe de la ligue or qu'il devait pas jouer cette année et leur titre de champion de la coupe de la ligue devait être annulé plus une amende.
roydu62 >> Ils sont au top financièrement, les pots de vin ça existe :rool:.
Puis c'est la capitale alors forcément la FFF fait une exception, je le reconnais c'est dégueulasse mais bon.
UP : Désolé mais je suis obligé d'en parler.
Lille - Lyon hier soir ... Juste un excellent match, Un vrai match comme je n'en avais pas vu de puis longtemps entre deux équipes de Ligue 1. Match référence pour moi.
3-2, match exceptionnel de la part de Hazard et de Butelle.
Je ne sais pas combien de ballons il a sorti mais impeccable sur sa ligne. Les buteurs : Bastos 22’ Hazard 45’ Fauvergue 90’ pour Lille, et Makoun 24’ Mounier 45’ pour les lyonnais.
Rodez-PSG : juste un match.....MERDIQUE.

Ps : je suis supporter de paname
1 ... 35 36 37 38 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.