1 ... 34 35 36 37 38
Yo qui look le match France-Suède

Je comprend pô pourquoi ils z'ont des news maillots c'est juste pour se match ou c'est réellement un nouveau sachant que normalement le nouveau devais sortir en 2010...
Ce soir c'est Om-Bergen, match retour (sur la 6 à 20h45), match décisif pour la qulaif' en Ligue des Champions! Allez l'OM!
PSG 3eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ligue des champions :

L'OM perd face à Liverpool 1 à 2 ( Match joué à Marseille )

Et Bordeaux c'est pris une raclée face à Chelsea 4 à 0 ( Match joué à Chelsea )

Triste soirée pour les clubs français pour la Première soirée de la C1 !!! En espérant que Lyon relève le niveau des clubs français demain !!!
Oué mais moi j'était pour Chelsea et pour l'OM je m'en fout un peu parceque je l'attendé cet défaite donc -__-
il y a un truc qui est incroyable: bordeaux n'a cadré aucun tir dans la rencontre
Sérieux c'est vrai que c'est bizarre :S
Quel but de Gerrard :o
ca c'est les pros!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Marseille a bien joué face à Liverpool et n'a pas à rougir de sa prestation! Si l'OM à un niveau de jeux sembable dans les autres rencontres il peut décrocher sa qualification.
Ce qui à posé problème à Marseille c'est les 2 erreurs de Zubar et Mbami qui nous ont couté les 2 buts. C 'est tout bête mais ces boulettes dans le jeux marseillais si elles passent en L1 sont impardonnable en LDC face aux grosses pointures européennes
Pour Lyon-Fiorentina, j'ai pas trop confiance en Lyon cette année pour la ligue des champion. C'est l'année où ils produisent le moins de jeu. Ils ne marquent que sur coup de pied arrêté donc il mise tout sur Juninho et vu que le bougre ce fait vieux c'est risqué. On peut aussi attendre un éclair de génie de Benzébut
Bof je pense que Lyon peut faire quelque chose. La Fiorentina est une grande équipe européenne mais c'est pas non plus Liberpool, machester United ou le Milan AC. Et puis à l'inverse de Marseille et de Bordeaux l'OL commence à avoir une grande experience en Ligue des Champions.
Oui l'Om a vraiment bien joué.
Et non Lyon ne sera pas champion de champions league cette année. La raison ?
Et bien ils recrutent énormément de joueur de L1,mais aucun avec de l'expérience en champions league,et croyez moi ça joue ...
Eivdement que l'OL ne sera pas vainqueur de la Ligue des CHampion cette année. Ca fait 2 ans qu'ils ne dépassent pas les 8èmes de finales et avant ça ils ont pas fait mieux que les quarts. Même si ils commencent à avoir une certaine experience européenne le fait que l'on ne les ai jamais vu dans le dernier carré européen fait que je les vois mal gagner le trophé.
Enfin bon ils ont encore eu de la chanse hier, 2 but marqué en fin de match qui leurs permettent de décrocher le nul
Oui c'est vrai.
Lyon est une bonne équipe française,mais niveau européen c'est pas encore ça :s
moi j'aurais bien aimé que le psg redescende en ligue 2 :D
T'est pas le seul :D:D

Bref, Lyon-Fiorentina y'a eu 2-2 je m'attendait a une défaite de Lyon mais bon !
Non ,simplement Lyon est une équipe avec des ressources ,et a réussi a prouver que même étant mené au score par une équipe meilleure que celles de ligue 1 pouvait faire un bon match.
Les défenseurs ont quand même fait une première mi temps médiocre -__-
Euh l'OM c pas mieux tu sais !!!
Ronaldo peu-être au PSG...vous y croyez ??
1 ... 34 35 36 37 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.