1 ... 34 35 36 37 38 39
question: est ce que téléfoot existe encore?
Nop pô encore
Téléfoot ca existe encore xd
Mais j'ai pas regardé hier
Un pote a moi ma dit que nan...
Ben je crois que ça existe encore mais c'est nettement moins interessant vu que TF1 n'a plus le droit de montrer les buts de la L1 (acheté l'année derniere par France 2 et cette année par Canal). Du coup pour meubler TF1 nous passe à longueur des temps des reportages sur la Côte d'ivoire ou les championnats étrangers....
De une Téléfoot a plus rien a montrer, et de 2 France 2 nous fait de la merde avec France2Foot présenté par le très talentueux (ou pas) Denis Balbir :cool:

Sinon perso, Hoarau a marqué, il a fait son boulot !! Lyon s'est fait accrocher :D et Marseille a gagner -__- Donc ca me va mais pas trop non plus
et nantes a fait égalité et allez arsenal
Je suis décu que ben arfa s'est blessé et qu'il ne pourra pas jouer en équipe de france,enfin il est remplacé par nasri
T'inquiete pas France2foot s'arrete des cette saison!
Pour ce qui est de l'OM je dirais la classe (4-0 contre Auxerre pour ceux qui sont pas au courant) mais bon pendant la première mi-temps on gérait pas si bien que ça...
je voudrais revenir sur "l'affaire piquionne - eto'o".Aulas avait dit que lyon pouvait acheter eto'o ou drogba si puel en avait besoin. Le but de lyon cette année c'est la ligue des champions.Et je comprends pas que puel refuse de prendre eto'o et il prend piquionne.Putin eto'o il est trop bon et la monsieur puel préfére prendre une bouse pour gagner la ligue des champions.
Yo qui look le match France-Suède

Je comprend pô pourquoi ils z'ont des news maillots c'est juste pour se match ou c'est réellement un nouveau sachant que normalement le nouveau devais sortir en 2010...
Ce soir c'est Om-Bergen, match retour (sur la 6 à 20h45), match décisif pour la qulaif' en Ligue des Champions! Allez l'OM!
PSG 3eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ligue des champions :

L'OM perd face à Liverpool 1 à 2 ( Match joué à Marseille )

Et Bordeaux c'est pris une raclée face à Chelsea 4 à 0 ( Match joué à Chelsea )

Triste soirée pour les clubs français pour la Première soirée de la C1 !!! En espérant que Lyon relève le niveau des clubs français demain !!!
Oué mais moi j'était pour Chelsea et pour l'OM je m'en fout un peu parceque je l'attendé cet défaite donc -__-
il y a un truc qui est incroyable: bordeaux n'a cadré aucun tir dans la rencontre
Sérieux c'est vrai que c'est bizarre :S
Quel but de Gerrard :o
ca c'est les pros!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Marseille a bien joué face à Liverpool et n'a pas à rougir de sa prestation! Si l'OM à un niveau de jeux sembable dans les autres rencontres il peut décrocher sa qualification.
Ce qui à posé problème à Marseille c'est les 2 erreurs de Zubar et Mbami qui nous ont couté les 2 buts. C 'est tout bête mais ces boulettes dans le jeux marseillais si elles passent en L1 sont impardonnable en LDC face aux grosses pointures européennes
Pour Lyon-Fiorentina, j'ai pas trop confiance en Lyon cette année pour la ligue des champion. C'est l'année où ils produisent le moins de jeu. Ils ne marquent que sur coup de pied arrêté donc il mise tout sur Juninho et vu que le bougre ce fait vieux c'est risqué. On peut aussi attendre un éclair de génie de Benzébut
1 ... 34 35 36 37 38 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.